chapitre un

242 8 14
                                    

_ 5ans plus tôt_
              
                       Isabella

Salut ,on m'appelle Isabella Michel , je suis africaine d'origine ,ma peau est noir et je suis pas du tout grosse et à mon humble avis pas aussi belle du tout.
J'ai 17ans et j'habite chez mes parents ainsi qu'avec mes frères et soeurs que j'aime du plus profond de mon coeur
J'ai aussi un petit un petit ami qui répond au nom de gray parker ,il est toute ma vie et je l'aime tellement jusqu'à imaginé un mariage et des enfants avec lui.
On se rencontré sur un réseaux social et on parlé de tous et de rien sans pourtant  même se voir.
A vrai dire je l'aimais déjà et je souhaitais pas le contraire.
Après un mois on a décidé enfin de se voir pour passer du temps ensemble étant que de vraies amoureux ;y compris se faire de bisous etc...
Au fur et à mesure qu'on passé du temps lui et moi ,on devenais de plus en plus fous de l'un et de l'autre .

Il était pour moi un peu comme un réconfort ,un soutien parce que j'ai vécu des choses horribles avec mes ex .
Bref un soir assis sur un pont ,le pont était le lieux de notre deuxième rendez-vous ,de notre deuxième baiser c'était la soirée la plus magique pour moi au monde.
Il me tient par les mains et me dit plein de trucs romantiques.

Gray :j'arrête pas de penser à la première fois qu'on se vus ,tu étais stressée ,j'adorerais te voir tremblé comme une fleur fragile ,tu es  magnifique ,Isabella parker ,je t'aime

-:je t'aime aussi gray ,tu sais avec toi je me sens si bien ,je revis de nouveau. Je crois...;et la il me regardait droit aux yeux tout en écoutant attentivement les paroles qui sortaient de ma bouche.
Il me fixait tellement que je tremblais comme une poule mouillé.

-: je crois que j'aimerais vraiment que mon nom soit accroché au tiens ....

Gray :genre devenir ma femme ?m'appartenir rien que moi ?

en disant cela il se rapproché de moi et je sentais mon coeur battre comme lorsque je le vue pour la première fois.

-:Oui .....oui.

Souriais-je.

Gray :alors se décidé !

il souriait lui aussi ,je fus interpellé pas ces mots.

De quels décisions parle t_il ?

- :de quoi tu parle ?

Gray :bby tu m'aime n'est ce pas ?alors dans bientôt j'irais en France avec les membres de ma famille et pour mes études universitaires. Alors je veux que tu vienne aussi avec moi.

je n'arrivais pas à y croire ,il voulait me payé un passeport ?il veut que je vive avec lui et sa famille ?et la mienne alors ?je ne savais pas quoi répondre sauf un ...

- :quoi ?

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant