Jack (père de gray )
Je suis Jack parker ,l'homme le plus riche de l'Afrique du sud .
Née en Afrique du sud ,marié à luna perla une franco colombienne ,et je peux vous juré qu'elle est une vrai perle rare ....
Père de cinq enfants dont :gray l'ainé ,mon fils unique ;Vanessa, bénie ,Laura ,Juliana ma cadette ma chérie préférée ..
Je suis un père aimable, attentionné ,un mari affectif et fous amoureux de sa femme .
J'ai toujours dis oui aux caprices de mes enfants ,je sais que l'argent ne fais pas toujours les bonheurs mais grâce à ça que j'arrive à faire sourire ma famille .
Et aujourd'hui je suis fière de mon fils dans toute les décisions qu'il a prise jusqu'ici mais je suis quand même déçu d'une :la mauvaise décision celle de ramené sa copine ici.
Je suis peut être richissime mais j'ai plusieurs factures à réglées ,d'abord sa scolarité universitaire ,la scolarité de ces soeurs .Et voilà qu'il me ramène Isabella qui elle aussi à besoin de commencé les études universitaires.....Chéri !à quoi tu pense ?on dirais que tu ne regarde pas les informations ? Me dit ma femme.
-oh oui ,non je regarde les infos ,c'est juste que je comprend pas pourquoi gray à emmené cette fille ici en France ?et ces parents ?
Luna :je sais déjà à quoi tu pense ,oui c'est énervant mais ce deux là sont fais l'un pour l'autre ....d'ailleurs tu te rappel que nous t'avons laissé aller en France tout seul et tu y es resté pendant deux ans sans nous ?alors réjouis toi qu'il soit quand même venu avec qu'elle ,sinon sans elle il n'allait peut être pas être là.
-d'accord ma chérie.
après cette petite discussion luna monte en chambre et me fus signe de suivre ,elle m'a tellement manqué ,sa peau ,sa fragilité etc....
Après avoir finis le bulletin d'information, je me suis mis à marché vers ma chambre ,juste au milieu du couloir j'entends des bruits ,ou devrais je dire des gémissements ,je suis étonné!
J'ai juste continué ma route jusqu'à ma chambre ou ma belle colombienne m'attendait tout habillé mais si sexy .....
Je sais qu'on en a plus l'âge mais comprenez nous ,deux ans sans la touché c'est trop pour moi .
Alors je me suis mis à l'embrasser ,jusqu'à faire ce que vous savez là...Isabella
A mon réveil le matin ,je vois mon prince allongé sur moi ,j'avais presque tout oublié à cause de la fatigue ,mais lorsque je vue le bazard dans la chambre ,tout me revenus comme dans un film .Je ressens encore ces coups de reins qu'il déposait sur moi ,j'avais encore l'envie de recommence mais un peut des pudeurs me dit je toute seule .
Ma prunelle ....
-oui mon prince ...
il s'est retire de moi tout en déposant plusieurs baisers sur mon corp qui est toujours nu .Après il se lève et vas vers ma douche ,il prit son bain et revient s'habiller et je fus de même .
Majordome : Mr gray et demoiselle Isabella vous êtes attendu en bas ;puis il s'en alla .Gray et moi descendons ensemble comme si rien ne s'était passé hier soir .
Gray :bonjour à tous !
-bonjour !
ils nous répondirent tous un BONJOUR ! il y avait là tout le monde ,son père ,sa mère et ses soeurs ainsi que les servantes .
Mr parker :gray avant que vous ne veniez j'avais déjà fais les démarches pour vos inscriptions à tous .et toi tu ira à l'Université de la ville de lion pour la médecine et oui tu ira avec Isabella ,parce que justement dans la même ville juste à une heure de route de votre appartement il y'a une université pour les droits etc.....
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?