chapitre six

79 7 16
                                    

                           Isabella
Assis sur le canapé de ma chambre en élaborant ma fugue ,je sentie une pression dans ma porte .

-maman que veux tu ?;puis elle entra dans ma chambre et remarqua que je suis triste et confuse .

Maman :tu aime vraiment gray ?;m'interroge ma mère comme si elle se doutait de quelque chose .

-oui ,oui je l'aime maman .pourquoi ? ; puis j'entends ma mère chuchotait quelque chose du genre l'histoire recommence encore !

-maman de quel histoire tu parle ?

Maman :non rien oubli ,bon puisque tu l'aime vraiment alors tu peux aller dormir chez eux et même allé jusqu'à l'accompagner à l'aéroport et puis la tu rentre ,compris !;j'arrive pas a y croire ,c'est fous !ma mère me laisse y allée .

-tu es sérieuse ?;toute excitée .

Maman :oui ma chérie ,tu es ma cadette , tu sais très bien que je ne te refuse presque rien .bon on se dis à demain et souhaite leur bon voyage de ma part ;par là je suis redescendue sur terre et puis je pris maman très fort dans mes bras,elle ne comprend rien du tout des mes actes et puis elle s'en alla se couché .

Je regarde là pendule du salon et il est déjà vingt heures et j'imagine déjà que gray est inquiet , je suis sortie prendre un taxi vite et je ne jette même pas un coup d'œil derrière moi ,mais mon humeur devenait de plus en plus triste .

Arrivée chez les Parker ,je sonne sur la sonnette et puis c'est sa mère qui ouvre .

Luna :fiston !;mais aucune réponse de sa part

-bonsoir madame luna

Luna :bonsoir ma jolie ,attend et sltp mets toi à l'aise ;puis elle s'est mis à rappeler encore gray .

Luna :gray chéri viens voir qui est la !;après ces mots ,j'entends les sons d'une personne s'approcher du salon et oui c'est gray ,il est souriant comme si l'on partais aujourd'hui .

Gray:isabella j'ai crus que tu n'allais pas venir ma prunelle ;puis il sauta sur moi pour me faire le plus  beau câlin du monde

-je suis contente moi aussi ,j'imagine que tu a cru que je ne viendrai pas hein ?

Gray :honnêtement non ,je suis perdu .;puis madame luna dressa la table et pendant ces temps on se faisais que de bisous ,presque une heure du temps .

Luna :les enfants venaient mangés ! ;mais en regardant gray on dirait qu'il n'a pas faim du tout et moi non plus puisque je déjà mangé assez chez nous et à cause du stresse j'ai plus faim .
Je descendue pour dire à madame luna que je n'avais pas faim ainsi que gray .

-lmaman ...

Luna :oui ma chérie

-Oft gray et moi n'allons pas mangé ,nous allons plus tôt nous endormir déjà ..

Luna :déjà ?mais il est encore vingt-un heure !et tu m'avais promis de mangé ce soir ..;je vois bien qu'elle est déçue et en regardant la table ,elle a beaucoup cuisiné ,pour ne pas la blessé je pris juste deux servi garnis de macaroni et un peu de la cuisse aussi .

-je prendrais que ça  ,et j'emporte aussi pour gray .merci beaucoup maman ;puis je lui fit une bise sur la joue pour sa générosité .

Luna :de rien et surtout bonne appétit .

Arrivé en chambre je remarque que  mon chéri est toujours stressé
b j'ai apporté à manger ,il faut le faire puisqu'il faut prendre de force pour demain ....

Gray :je sais ....,mais j'ai pas faim .Oft je désire mangé autre chose que ça ....

-autre chose que ça ?gray ta mère a préparé ces repas avec tant d'amour et toi tu refuse de manger ,en plus tu désire aller au restaurant !;puis il me fixât pendant un moment et il se mit à rigolé, je ne comprenais rien du tout ,jusqu'à ce qu'il se met à se rapprocher de moi lentement un peu comme un caméléon .

-aaah oui je comprends maintenant ton désire Bb ...
Mais il ne me répond toujours pas ,il commence à effleuré mes lèvres ,à me caressé mes cuisses ,je sais que je cède et que nous ne somme pas encore marié mais on le seras bientôt non !Ensuite sans plus attendre je me suis mise à l'embrasser sauvagement ,comme si j'en voulais plus que des baisers et des caresses 
Après un long moment des douleurs parce que j'étais vierge et des cris  et hurlements pendant presque 7 heures du temps on s'est endormi vers trois heures jusqu'au matin .....

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant