Isabella
Après le départ de Jérémie et Lucie ,je me suis endormie devant la télé après avoir souhaité bonne nuit à ma fille bien sûre.
La nuit fut horrible ,j'avais des imaginations tordues ,et je ne faisais que des vilains cauchemars jusqu'au matin .
Dring dring dring (Alarme )
Je me suis réveille à cause de mon réveil ,je montais vers ma chambre prendre un bain .
J'entendais sonné à la porte lorsque je m'habiller .
-oui !c'est qui ?
je descendais de la chambre pour aller ouvrir .
C'est moi ;dit le parfait inconnu .
-oui je suis là.
j'ouvris la porte et je n'en croyais pas mes yeux .
C'était bel et bien Jonathan ,il était venu comme prévu et moi qui croyais que Jérémie allait réglé ce problème !-aaaaaaa vous êtes là ?
Jonathan : oui ,bonjour à vous aussi .
-je ne vous ai pas salué moi ?donc ...
Jonathan :donc moi je le fais parce que j'ai une très bonne éducation .
-pfff d'accord ,attendez ici ,moi je dois m'habiller.
je remonte dans la chambre tout en le laissant là tout seul ,je porte une robe noire ,j'attache mes cheveux ,je fais aussi une prière dans mon coeur puis je redescend au salon.
-voilà je suis prête ,on commence par quoi ?
Il 'ne me répondait pas ,il ne faisait que me regardé comme si j'étais la reine d'Angleterre .je me sentie un tout petit peu gênée par ce regard malsain .
-eoh !tu as perdu ta langue ?
Jonathan :non pas du tout .Et bah si on commençais par la fin ?je te Baise et puis tu me fais un gosse pour apprendre à mieux me connaître plus tard .
dit-il en ricanant.
-ouais c'est ça très drôle !je pense que je suis la plus mature de nous deux donc... je commence les questions .
Je voulais juste commencer à lui questionné que l'on m'a téléphoné .
-tais-toi ,j'ai un appel compris !
Jonathan :Oooow t'inquiète pas ,mais je m'occuperai de ton cas après .
-d'accord .
Conversation téléphonique(appel vidéo )
*Allô maman !*Allô mon ange tu vas bien ?
*oui maman et toi ?Oft je veux rentré à la maison (disait-elle en pleurnichant ).
*Oooow mon amour ,maman travail et tu dois passé du temps avec papa et mamie luna ''promis je viendrai te prendre demain .d'accord mon ange ?
VOUS LISEZ
Rêver
أدب المراهقينl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?