Lucie
En arrivant dans la villa de Jonathan Mendès ,il y avait des hommes armées devant les portes .
On entre au salon ,ou il y avait un certain monsieur Xavier qui parlait avec Isabella.
Ensuite il nous accompagna jusqu'à un lieux qu'il a appelé ‹‹le petit salon privée de monsieur Jonathan ››.J'avais qu'une envie ,c'était de partir de cette villa affreuse et flippante en même temps .
Je proposais à Isabella de partir d'ici mais elle était devenue comme moi ,obsédé à résoudre le mystère .Il nous invite à table avec lui et après qu'il nous ait souhaité la bienvenue ,il avait le visage trop rajeunis ,que j'avais pas pue me retenir de faire un Wahou !
Il était juste à coupé le souffle ,il avait des beaux yeux bleue clairs et des cheveux noirs corbeau et enfin des belles lèvres roses .
Isabella réagis pareil que moi juste à un coup d'œil .on le trouva habillé d'un Jean (pantalon )noir et une belle chemise bleue ciel .
Il nous invitât à mangé avec lui et en silence nous terminons de manger.Ensuite le beau jeune homme nous invitât dans son bureau .Jonathan :excuse-moi Lucie mais j'aimerais parlé avec Isabella seul à seul .
Il est audacieux !pourquoi devrais-je sortir ?il veut faire quoi avec Isabella ?
- d'accord ,mais isa je suis juste à côté .
Dès que j'ai eu le dos tourné,j'ai sentie un bruit dans la porte comme si on l'a fermée à double tour .
Et voilà ,maintenant je me retrouve seule devant cette porte ...
Isabella
On étais toujours dans ce bureaux gris et sans lumière ,et j'étais là à réfléchir sur sa proposition même si je ne l'a comprenait pas du tout .
-attendez ,vous me dites que vous voulez un gosse c'est bien ça ?
Jonathan :oui ,vous avez un problème d'ouïe ?
-euh nzambe!(mon Dieu !)
Jonathan :pardon ?
-bah vous savez bien que dans les hôpitaux il y'a des mères porteuses ?
Jonathan :oui et alors ...?
Moi :bah allez-y en cherché une dans l'hosto et laissez-moi tranquille .
En voulant sortir ,je fus retenue par ses mains .
-mais lâché moi !bon sens !
Jonathan :Oooow on dirais que vous n'avez rien compris bella ,je veux un enfant oui bien sûre mais un enfant de vous .
Il me fit assoir sur la chaise et se rapprocha un peu plus de moi ,j'avais la sensation que c'était gray en face de mon visage ,par contre j'avais aussi la tête en l'air.
Jonathan :hey !allô la terre ,ici Jonathan vous m'entendez ?
-aw !oui.
dis-je avant de reprendre tout mes esprits .Et lui avait toujours ces yeux sur moi ,il n'arrêtait pas de me maté (et moi qui pensais ne plaire à personne ).
Jonathan :bon dans le calme ,vous en dite quoi ?
-bah j'ai vraiment rien compris mais vus les hommes armées qui sont partout devant vos portes alors je crains que ma réponse serait un oui .
Jonathan : voilà !vous réfléchissez comme une grande .marché conclut !
Il prit mes mains pour m'aider à me levée de la chaise et une fois debout il me tira vers lui ,pour qu'il n'ait pas des proximités entre nous .
J'avais maintenant la possibilité de le voir d'aussi près ,cet homme avait tout pour plaire ,des beaux yeux et des belles lèvres roses et son parfum sentait divinement bon !il avait la chemise déboutonnée et cette erreur là me poussais vivement à l'embrasser .Jonathan : j'espère que tu sais comment faire un bébé ,ou devrais-je dire un beau bébé ?
-oui ,d'ailleurs j'ai un enfant ,une belle fille ma petite princesse .
Jonathan : oui je sais ,tu l'appelle stella parker .
-oui ou avez-vous connu son nom ?
Jonathan : Oooow désolé ,j'avais juste deviné .
-d'accord si vous le dites ...maintenant lâché moi !
Puis il se détacha de moi. au fond je voulais pas qu'il exécute mon ordre,je voulais encore ressentir cette sensation enfuis il y'a longtemps en moi.
Jonathan :vous pouvez partir .et je passerai chez toi demain matin pour t'aider à apprendre à me connaitre .ça te vas ?
-oui vus que j'ai pas trop le choix euh...Mrs Jonathan !
Jonathan :pour toi bella c'est Jonathan
-ouais d'accord. Jonathan ,j'aimerais bien être sûre que si vous attendez un enfant de moi ,vous savez bien que ,il ou elle sera métis ou métisse ?
Jonathan :voilà pourquoi je te choisis ,tu es si intelligente ,si belle et tu....
J'avais mon doigt qui l'empêchait de prononcer un mots ,il me flattait tellement que j'oubliais ma déception amoureuse avec gray .
-répondez à ma question !
Jonathan :ah oui ,Oft tu es africaine ?alors j'adore les africains et surtout la peau noire et le mélange que ça donne entre une fille noire et un homme blanc ou l'inverse, est complètement divin !
-wahou !maintenant je comprend votre problème ,Oft vous êtes fous !
Jonathan :quoi ?moi fous ?;cria-t-il
Isa ça vas la dedans ?me posa Lucie
-oui t'inquiète pas Lucie ça vas
Lucie :bah moi ça vas pas ,je suis fatiguée d'attendre et surtout Jérémie me harcèle d'appels .
-t'inquiète pas je sors bientôt .Revenons à vous !
Jonathan :tu peux me tutoyé ,mais bon je te demande juste qu'on fasse un accord et tu me prend pour un fous !j'ai vraiment besoin d'aide ...
Je voulais vite sortir de ce lieux que j'accepte vite de signé ces fameux papiers qu'il me tendit ,qui disaient que je me porte garante pour être la mère porteuse du fils héritier de monsieur Jonathan Mendès et que nous devons passé du temps ensemble ,une année pour être plus précis et pour apprendre à mieux nous connaître.
-voilà vous êtes content ?
Jonathan : mais bien sûre que oui ,maintenant vous pouvez partir mon chauffeur vous déposera chez vous !
-non merci on étais venues avec la voiture ; il ouvrait la porte et il nous conduisit jusqu'au portail .
Jonathan : bonne route !et Lucie tu saluera Jérémie de ma part !
-ouais c'est ça ,bye !
Jonathan : je viendrai demain bella !
puis nous sommes partis Lucie et moi.
VOUS LISEZ
Rêver
Novela Juvenill'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?