La route fut silencieuse entre nous deux ,jusqu'à ce que l'on arrive devant son appartement.
-voilà bella ,on y es
Bella :ouais merci Mendès
Elle tournait des yeux on dirais qu'elle voulait pas sortir de la voiture .c'est fous ,c'est moi qui aurais dû la dragué mais comme vous pouvez le voir ,c'est elle qui jouet mon rôle .
-tu ne veux plus sortir ?
J'avais un sourire sur mon visage ...j'adorais cette fille je vous jure ,mes sentiments sont sincères mais j'ai peur qu'elle jouet le jeux pour pourvoir m'éloigner d'elle mais au contraire cela me rapproche encore plus d'elle ,à chaque fois qu'elle est la je ressens un battement de cœur sans repos .
Bella :si mais ...;dit-elle en se rapprochant plus de moi .
-mais quoi ?
Elle n'attendit plus une seconde qu'elle commença à m'embrasser ,j'avoue être troublé cette fois si .
Certes ce soir on a pris un peu de vin mais cela ne pourrait pas la rendre soûl .On s'embrassais là ,pour la deuxième fois de la journée comme si on étais un jeune couple remplis d'hormones ,ces lèvres si douces emmenaient mes pensées dans un univers inconnu ...
On arrêta notre baisé après avoir entendu une personne bougé la porte ,je me disais peut être que c'est Lucie ou Laura ,qui sais ?
Hey les amoureux ! C'est chaud déjà ? ;demandé t-il avec un sourire
-oh putain !Jérémie bonsoir ...
Bella :bonsoir Jérémie ...
Jérémie riait à gorge déployé ,Isabella elle ,elle sortait de la voiture toute gênée .
Bella :moi je rentre ...
Elle partit sans même me dire un bon au revoir à cause de Jérémie ,il a presque gâché la fin de ma soirée ,MERDE!
-aaaah !Jérémie ... ;crié-je avant qu'isabella n'entre et referme la porte derrière elle en me faisant un clin d'œil.
Jérémie :désolé mec ...,je savais pas que tout irait si vite entre vous ?dis donc tu as fais de la magie ?
-Oooow calme toi un peu avec tes questions banales !dis moi plutôt si c'est ta meilleure amie la sorcière ...
On a commencés à rire comme des fous Jérémie et moi .
Après quoi on a commencé à parlé ,lui il parlait de Lucie ainsi que de sa grossesse et moi je racontais ma soirée avec bella.Isabella
La soirée avec Mendès (oui je commence à l'appeler comme ça ,puisque j'adore son nom de famille ) ,était la plus belle de toute le soirée ,il est différent de gray ,lui il prend le temps de m'écouter ,il me laisse faire mes choix même si au début il était un peu arrogant.
Dans la voiture je me suis un peu endormie à cause des mes pensées ,j'arrivais pas à oublié le baisé de toute à l'heure .
Arrivai devant notre porte ,j'ai vite repris mes esprits ,maintenant je pensais à l'embrasser encore ,je pensais aussi à ma fille qui s'est endormie sans mes histoires nul que je raconte chaque soir.
Il me demandait de sortir mais je refusa ,puis j'attrapa ses lèvres contre les miennes .
J'arrivais plus à supporter cette distance qu'il y avait entre nous ,oui bien sûr on dis que pour avoir le coeur d'une mère célibataire c'est un combat pas facile ,mais lui il a gagné mon coeur pas Parceque je suis une fille facile mais parce qu'il est un homme bon ‹‹selon les dires de Jérémie bien sûre ›› et aussi je devrais me donné une chance avec quelqu'un ‹‹selon les dires de Lucie ›› .c'est normal que mes amis se soucient de moi ,Parceque ça fais déjà cinq ans passés que je suis toujours célibataire malgré les cinquante-deux hommes qui m'ont fait la cours .ils étaient beaux je vous jure ,riche les un et les autres moins riche etc...
Notre baisé fut interrompu par Jérémie qui riait de nous .c'est fous toujours au mauvais moment celui là !
J'étais gênée à cause de son rire que je suis directement descendue de la voiture après avoir dis à Mendès que je rentrais chez moi.
Il resta figé là dans la voiture à cause de mon au-revoir brutale .mais je vous jure que cette soirée est diabolique ...en arrivant devant ma porte ,je lui fit un clin d'œil avec mon plus beau sourire avant de fermer la derrière moi .
C'était comment ?;saute t-elle sur moi comme un sac à patate .
-Lucie ,merde !
Lâché-je essoufflé à cause de son poids .
Lucie :allé dis moi tout stp ,on étais impatiente de savoir la suite ,malheureusement stella s'est endormie et Laura est rentré déjà chez elle .
-oui ma chérie je sais tout ça .
Lucie :alors met toi d'abord .
Je fus ce qu'elle m'a demandé ,puis je lui racontais toute la soirée avec Mendès .
Je lui faisais comprendre que je ne le voyais plus comme un inconnu mais plus tôt comme un amoureux ,je lui disais aussi que je ne voulais plus de ce maudit contrat et si c'est Mendès le bon après cinquante-deux hommes passés .Lucie :mais c'est trop génial ! Criait-elle dans le salon .
-shut... Stp ne réveille pas stella avant qu'elle aussi me questionne .
Lucie :oui oui shut...j'ai complètement oublié que celle là dormait déjà .
-alors voilà ma soirée .
Lucie :ma chérie tu l'a embrasser !tu te rend compte du moins ?
-oui oui je sais ,je sais ...j'avoue être vraiment perdue .
Je pris un verre d'eau Parceque j'avais l'esprit troublé ,je n'avais plus gray dans mon esprit ,je voulais me donné une nouvelle chance ,m'ouvrir une nouvelle porte des bonheurs .
Lucie :non t'inquiète pas pour ça chérie ...par contre j'ai une question ?
-ouais vas y ...
Lucie :tu l'aime ?
Je restais là sans pourtant lui répondre Parceque ça question était la plus dure de toute les questions .
Je commençais à réfléchir pour donné une réponse qui viendra de mon coeur quand tout à coup...
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?