chapitre quarante-cinq

35 4 2
                                    

                       Isabella

Mendès :qu'on parle de quoi ? Demande t-il en faisant signe de m'asseoir à ses côtés.

-stp dis moi pourquoi voulais tu d'un héritier ?

J'étais juste debout devant lui ,les mains croisées sur ma poitrine pendant qu'il réfléchissait .

Mendès :alors là ma chérie combien de fois je te dirais que c'est Parceque je prend de l'âge et il me faut un héritier pour mes affaires ...mais là c'était avant maintenant je veux que toi ,l'enfant pourras attendre .

-tu mens! Alors dis moi la vrai raison de la mort de tes parents ! Crié-je

Mendès :ah alors je vois ...je suis désolé bella.

-pas des désolés !stp Mendès dis-moi la vérité please ... Supplié-je

Mendès :d'accord ...Oft j'avais peur de te le dire ...peur que tu fuis le premier jours ,stp bella pardonne moi ...je voulais juste vous protégé ... Dit-il tout triste

Je l'étais aussi au fond de moi ,mais j'essayais d'être plus forte pour ma fille .
Mendès m'avait rendu amoureuse de lui mais grâce à un mensonge .Certes j'allais m'enfuir loin s'il m'avait dit qu'il se sentait en danger à cause d'un mafieux qui poursuit sa famille mais après quelque temps j'allais faire un effort de ne pas le jugé et l'aidé à traqué ce bandit avec la police ,mais lui m'a mentit pendant tout ces temps .

-maintenant tu pense qu'on es en sécurité ? Mendès je t'aime ,j'allais me battre à tes côtés ,pourquoi m'avoir cache cela ?imagine si j'apprenais dans les mails de ce fils de pute qui te torture ?et imagine un peu la honte de tout à l'heure quand gray m'a dis qui était vraiment l'homme que je croyais être mon petit ami ?

Mendès :je suis désolé ,je voulais pas te perdre comme j'ai perdu mes parents ...stella ,Lucie ,Jérémie et toi êtes ma seule famille ...stp comprend moi mon amour ...

Il se leva ,se mit en face de moi puis effleura mes lèvres avant de les embrassées d'un baiser qui disait reste ...pars pas...pardonne moi ...
Mais j'étais bien énervée pour pouvoir le parlé ou le pardonné ce soir ,il fallait que je me calme donc chez moi ,le seul lieu plus sûre qui me conviens.

-il faut que je parte ! Lâché-je en stoppant le baiser .

Mendès :quoi ?non !tu ne bouge pas, compris !

-bien sûre que je t'aime ,mais je veux avant tout protégé ma fille ...donc je rentre chez moi ! Répondis-je en faisant mes bagages .

Mendès :non arrêt ça stp !dehors aussi tu es en danger ,c'est mieux que tu reste bella ! Dit-il en me retenant par la main .

-lâche moi Mendès !tika nga !(lâche moi !)

Il exécuta mon ordre tout en fixant comment je rangeais mes affaires dans les valises .Du coup en y réfléchissant bien je prendrais pas tout ,le reste j'en verrai brenda pour le reprendre ,le plus important pour l'instant serait de partir d'ici .

Mendès : et ...pour nous d...deux ? Bégayait-il

-on parlera de nous quand j'aurai l'esprit calme ,mais en attendant laisse moi partir stp ... Supplié-je avant de sortir de la pièce .

Je pris ma fille le plus vite possible, et nous sortîmes de la villa de Mendès.

On rejoignis ma voiture en vitesse et on pouvait aller chez nous .
Derrière moi Mendès ainsi que les restes de ces hommes me suivaient dehors avant que je ne démarre .

Mendès :arrêt !bella stp arrêt ,reviens !dehors tu es en danger ! Dit-il en s'avançant plus près de ma voiture ,et sa voix réveilla stella qui dormait encore .

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant