chapitre trente

32 4 8
                                    

                     gray

A la fête de félicitations d'Isabella j'avais pas eu le temps de parler avec elle pour m'excuser de tout les mal que je l'avais fait .
J'avais aussi tenté de me rapprocher d'elle lorsque stella venait chez nous pour passer ses deux jours de détente ,mais cette fois la encore Isabella ne m'avait pas donné une chance en ne voulant pas venir avec nous .

Aujourd'hui j'ai voulue raccompagné stella chez sa mère ,et essayer de tenter encore une fois ma chance ,mais aujourd'hui c'est pire !elle m'a carrément mis à la porte c'est comme si Isabella ne ressentait plus rien pour moi .

Isabella :SORS !

-mais ??;en ouvrant sa porte il y avait un monsieur aux cheveux noirs ,habillé à un total look noir ,je me sentais bizzard je ne comprenais pas ce qui m'arrivais.

Oooow je suis pas encore entré et tu me demande déjà de sortir ? Demanda le monsieur .

Isabella :désolée ,c'est pas à vous que je demande de sortir .

J'étais déçu et jaloux de voir Isabella avec quelqu'un d'autre que moi ,j'aurais dû m'excuser depuis longtemps mais j'avais le trac de le faire et j'étais influencé par brenda .
Elle fit entré le monsieur sans hésité ,le monsieur se rapprocha de moi puis me tendu sa main .

Bonsoir ,moi c'est Jonathan et vous?;je n'avais aucunement envie de répondre à sa salutation mais par politesse et Parceque ma fille était là que j'ai répondu un bonsoir puis je fus signe à isa de m'expliquer .

-moi c'est gray ...,gray parker .

Isa :ow Oft que je suis bête ! Gray je te présente Mrs Jonathan Mendès et Jonathan je te présente gray mon ex .

Jonathan Mendès ! J'avais déjà écouté ce nom quelque part ,mais je m'en souviens plus où . Et puis elle ne me dit pas qui il est ce Jonathan !qui est-il pour elle ?

-ah d'accord ,et c'est qui ce type pour toi ?

Isa :un ami à moi et puis en quoi ça te concerne ?t'avais je pas dis de sortir de chez moi ?

-si mais laisse-moi au moins te...;elle me tirait vers la porte puis la ferma derrière moi .
Ce matin je la reconnais pas ,on dirais qu'on a lavé son cerveau ou on a changé son état d'esprit . Elle n'avait même pas tenue compte de la présence de stella dans le salon ...heureusement pour moi elle était concentrée à regarder la télé .

J'entre dans ma voiture avec beaucoup de regrets ,puis démarre pour rentré chez moi ...

                      Isabella

Ce gray m'énerve plus que tout maintenant ,pour qui se prend-il ?pour le maître du monde ?il cherche à s'excuser pourtant il a laissé cinq longues années pour le faire ...heureusement pour moi que Jonathan était venue juste à temps et malheureusement pour moi parce qu'il me faut le présenté à ma fille .

-je suis désolée Jonathan pour tout à l'heure ...

Jonathan :non c'est pas grave ...

-merci beaucoup ,tu peux t'asseoir si tu veux .

Jonathan : d'accord ;il s'est mit juste à côté de stella ,moi je me suis rendue en cuisine pour servir le petit déjeuner .

Après dix minutes je vois stella courir vers moi en criant maman !maman !

-quoi?quoi ?quoi ?;dis-je effrayé

Stella :maman ?c'est qui le monsieur qui est au salon ?

-aw le monsieur là ,on l'appelle Jonathan et il est juste l'ami à maman ...tu comprend chérie ?;je lui prit dans mes bras pour la rassuré qu'elle n'était pas en danger même s'il était un inconnu .

Stella :d'accord ...donc il est gentil ?;pour la rassuré j'ai  juste dis oui ,puis elle est descendue et a courue vers le salon regardé la télé avec Mendès .

Laura et moi dressons la table ,en jetant un coup d'œil à stella je fus surprise de voir la complicité entre elle et Mendès ...je me disais si seulement il n'était pas fous j'allais peut être me donné une chance avec lui .

-hum hum !vous vous amusez bien ?

Stella :ouiiiiiiiiiiiiiiii maman il est génial ton ami ,mais par contre moi j'ai faim maman pas vous Jonathan ?

Jonathan ?comment est elle arrivé jusqu'à ce niveau ?

Jonathan :oui ma petite princesse ,on y vas ?

-Jonathan tu peux déjà allé t'installer à table ,moi je reste parlé un peu avec stella .

Jonathan : ah d'accord je vous attend !;dit-il puis il s'est installé confortablement sur la table...tandis que moi je passais un savon à stella pour avoir appeler son aîné par son nom .

-promet moi que tu ne référa plus jamais ça !

Stella :d'accord maman j'appellerais plus le grand par le nom promis ;elle me fit un câlin pour se faire pardonné puis se dirigeait vers la table et s'est assit juste à côté de Jonathan .ah !le comble même ma fille est tombé sous le charme ...

-bah Laura on vous attend pour prier ;puis Laura s'est assis à côté de moi ,et là Jonathan à eu la mauvaise idée de demander à stella de faire pour nous la prière .

-non!mauvaise idée !

ils rigolaient après ma plainte .

Stella :bon moi je prie !fermer les yeux !

on exécuta tout de suite .

Stella :Seigneur  ,merci pour ce repas du matin ,merci aussi Parceque en rentrant j'ai trouvée ma mère saine et sauve ...
Merci d'avoir mis tonton Jonathan sur notre chemin et svp seigneur faite en sorte que ma mère lui ouvre son coeur Parceque j'ai besoin d'un petit frère et...

-oh la oh la oh la !tu m'arrête tout de suite cette bêtise que t'appelle prière et mange !bonne appétit à tous .;je commençais à mangé avec rage ,en même temps sa prière était super drôle ...

Stella :mais maman! j'ai pas finis ma prière !

-stella !tais toi et mange !

Stella :d'accord ;elle fit une mine triste et s'est mis à mangé .

Jonathan :hey ma petite princesse ? ;je le regardais seulement comment il volait ma fille avec ses mots doux à la noix !

Stella :oui tonton Jonathan !

Jonathan :tu es très mignonne tu sais ?tout comme ta mère .

Stella :ah oui ?merci tonton ;je rêve !il jouet à quoi Jonathan ?il attaque d'abord ma fille parce qu'il sait qu'elle est mon point faible ...mais dans toutes leurs conversations je ne réagis pas ,moi personnellement je m'étais concentré avec mon repas

Jonathan :de rien princesse ...et elle était génial ta prière ...

Laura : oui oui stella j'ai adorée ta prière franchement ;j'ai foudroyée Laura du regard pour lui faire comprendre de se taire .

Stella :merci mais maman elle ,elle a coupé ma prière .

-pfff chérie stp mange!

c'est comme si je n'avais même pas demander qu'elle se taise ,ils parlaient tous les trois et lui Jonathan qui nous avais demandé de manger en silence le jours qu'on étais chez lui !pfff sale hypocrite !

Malgré le fais qu'il soit un beau parleur (oui vraiment un beau )il a aussi des qualités ,comme l'humilité ,parce qu'il a accepté de se mettre dans une table qui est rien comparé à la sienne .

On finis de manger le repas puis j'ai débarrassée les assiettes cette fois ci avec lui ,Parceque Laura était partie faire le marcher pour le soir .

-bon aujourd'hui on ira ou pour parlé sérieusement toi et moi ?

Jonathan :au resto si tu veux bien'

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant