chapitre treize

52 3 0
                                    

                      Isabella

J'ouvris la porte et c'est bel-et-bien ma meilleure amie qui est devenue une sœur pour moi au fil d'année .
Aujourd'hui samedi ,on travaille pas et alors on profite pour aller faire du shopping ,s'amuser un peu comme des gamines .

-oh ma belle t'es déjà là ?moi je viens juste de finir ma douche .

Lucie :pousse toi je veux entrée ;puis elle pousse la porte ,entre et s'installe parce que chez moi était aussi chez elle .

-d'accord j'ai compris ,tu vas  m'attendre ici ,j'y vais m'habiller puis je viens ;j'entre dans ma chambre ,enfile une courte robe en fente et un maxi decolté ,pour séduire quelqu'un juste au cas où ,comme le dis si bien Lucie .
Finis à m'apprêtais , j'arrive au salon la ou était assise Lucie et je pris mon sac ,ma carte et mes clés .

-alors on y vas ?

Lucie :oui par contre j'ai pas vue stella ,elle est ou ?

-bah comme tu sais bien ,au ranch chez gray.

dis je toute triste et pâle .

Lucie :hey !calme toi et roule calmement je ne veux pas que tu te perde dans le nuage et qu'on puisse faire un accident ...

On arrive au magasin ,qui est pour moi le plus beau magasin de Lyon .
Oui je suis seulement resté à Lyon avec ma fille parce que c'est sa ville natale et gray lui est retourné chez ses parents à Paris dans la superbe villa .

Lucie :je pars cherché une belle robe pour séduire mon petit ami Jérémie .

-oh j'imagine que c'est chaud entre toi et Jérémie hein !lui dis je en la regardant toute gêné .

Lucie :oui oui ce soir ,c'est le grand soir et je crois que je veux te rejoindre ma belle ;me rejoindre ?de quoi elle me parle là ,me rejoindre sur quoi ?

-Hummmmm🤔 Lucie de quoi tu parle ,stp aide moi à comprendre ,je suis perdue ...

Lucie :ooow attend moi j'arrive isa.

puis elle entre dans la cabine de rechange et sors avec sa première robe qui est noirs foncée en dentelle avec un maxi decolté (un truc qu'on adore Lucie et moi )et en même temps une robe super courte qui définit bien ses courbes .

Lucie :comment tu trouve ?

-wooow Jérémie vas en bavé  je te jure !

Elle finit de se Miré ,puis rentre dans la cabine tout en sortant avec des très belles robes et jupes hyper sexy alors ,elle est juste wahou !

Lucie :toutes ces robes et jupes sont magnifiques mais j'en prend juste cinq robes ;dit-elle en me présentant le cinq jolie robes .

-cinq ?!d'accord .j'y vais prendre aussi pour stella .

Lucie :d'accord oui mais et ...et pour toi ?

-moi?pas trop envie d'une robe sexy ,parce que j'ai personne à séduire .

Lucie :d'accord ,mais par mis mes cinq robes deux sont à toi ma isa ,tu le prend et garde au cas ou ...elle me fut un clin d'œil et puis je suis partie  voir le côté kids girl du magasin et je me retrouve ou bien je retrouve ma fille la dedans :il y'a tout pour lui plaire ,des nœuds ,des robes en paillettes et plusieurs robes roses comme elle aime .
Après avoir pris toutes les choses qu'adorait ma fille ,on se dirige vers la caisse ,réglé nos factures .

Lucie :on se prend un café ?dit elle tout en déposant les affaires dans le coffre de ma voiture .

-d'accord ,on y vas ou cette fois ?

Lucie :bah chez moi quel question !
On monte dans la voiture en route vers   chez Lucie et Jérémie pour prendre du café fais maison ,hummmmm!j'adore . 

On arrive et on y retrouve monsieur Jérémie assis sur le sofa avec un pote que je ne pense pas connaître ni Lucie d'ailleurs .

Lucie :salut mon amour ;elle lui fit une bise sur la joue et on salua le gentil monsieur .que dis je !le gentil super beau canon monsieur wesh !
Il est tellement beau et sérieux ,avec deux beau yeux vert émeraude avec une belle père de lunette ...il est juste à coupé le souffle ..

Bonsoir les demoiselles !dit le monsieur à côté de Jérémie .

Lucie ne comprenant pas le visage du monsieur m'invite à la suivre dans sa cuisine pour nous dégusté notre café au lait .

Lucie :comment tu le trouve ?

-trouvé qui ?comment ?
Je sais déjà de qui elle parle ,du gentil monsieur de tout à l'heure ,il est imposant par rapport à Jérémie ,comme s'il était son chef et puis quel malpolis ce Jérémie il n'a pas fais les présentations .Quel dommages .....

Lucie :je parle du jeune monsieur beau là bas au salon ,t'inquiète j'ai vue comment tu lui matté ma chère .

-matté même pas ,il est juste pas mal c'est tout et de toute façon j'ai pas envie de me concentrée sur l'amour .

Lucie :hum! Et à quoi veux tu te concentré ?

-à stella ,à mon travail à vous toi et Jérémie ...tien à propos je me rappelle du sujet au magasin ;dis-je l'air curieuse ,je veuf tout savoir comment vas t elle me rejoindre ?

Lucie :isa ne change pas de sujet .tu dois commencé à pensé à toi !tu as pensé à ta fille, à nous et  à ton travail maintenant c'est l'heure d'oublier un peu ton passe et de te donné une chance avec un bel ,comme le monsieur au salon d'ailleurs ;après ces propos,je reste juste sans mots .Ma meilleure s'inquiète trop pour moi et je la comprend ,mais je ne me sens pas prête de troublée l'enfance de stella avec un nouveau papa ! Un long silence s'est mis entre nous lorsqu'on 'nous prenons 'nos tasses de cafés .
L'ami de Jérémie est parti ,on le regarde partir vers la fenêtre de la cuisine ,il est juste trop mignon ce Mec!

Jérémie :hummmmm ,Lucie je pourrais avoir une tasse de café ?

Lucie:d'accord mon amour.

puis elle lui tend une tasse qu'il effectua le mélange tout seul .Ils sont si beau et parfait ensemble et j'aimerai bien qu'ils se marient comme ça je serais rassurée .
Lucie et moi le regardons comment il boit son café super délicieux et en même temps avec un air interrogatoire .

Lucie :tu 'ne m'a présenté chéri ?

Jérémie :oui oui mrs John ?

-mrs John?un si beau jeune homme avec un si vilain nom ?c'est affreux ...

Jérémie :eh bien voilà pourquoi j'ai évité les présentations ,pour ces genres des trucs ;

après qu'il ait dis ça ,on s'est mis tous trois à rire comme lorsqu'on étais à l'Université .

Jérémie :ça vous fait rire hein !mais pourtant je  dis vrai ....
Bon je vous laisse les filles ,il est déjà tard je dois prendre mon bain.

puis il sort de la cuisine ,monte en chambre .
Lucie et moi on s'est mis encore à rire juste après son départ ,donc Jérémie veut insinué que nous sommes de pipelette ?ah ah ah MDR très drôle ..

-oooow il est tard déjà ,on a fait les shopping presque toute la journée et on a même pas vue l'heure passé .

Lucie :ah bon ?et il est quel heure ?

-déjà dix-sept heures et ma fille rentre à vingt-heures, donc je dois allé arrangé son plat etc....

Lucie :ooooh t'inquiète pas ,de toute façon j'allais te chassé de chez moi pour que tu nous laisse seul mon chéri et moi .

-sérieuse !alors ce soir est spécial hein .?

Lucie :ouais spécial ....

-super !bon je vous laisse ;tout en prenant mon sac .

Lucie:d'accord ma belle .et tien tu l'a fallut oublié hein ;elle me tend les deux robes sexy du magasin .

-merciiiiiiiii, bon bye et bisous 😘

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant