Lucie
Isabella me racontait alors toute l'histoire ,elle m'expliquait aussi la raison pour laquelle elle était ailleurs dans la voiture.
Cette fille que j'ai connue ,aujourd'hui est devenue femme ,mais les problèmes ne cessent de la poursuivre.
D'abord c'était gray qui lui avait fais commettre les pires erreurs et maintenant c'est ce monsieur Jonathan qui a totalement les comportements d'un psychopathe .
J'arrivais pas y croire un seul instant qu'elle avait signé ces papiers que lui avait donner ce parfait inconnue !-tu as fais quoi ?
Isa :je sais ,je fais une énorme bêtise encore une fois !mais j'avais peur pour toi ,pour stella et même pour moi !
disait-elle en larme.
-comment ça peur pour nos vies ?
ne comprenant pas ou voulait-elle en venir.
Isa :Lucie toi même t'a vue tout ces grades devant les portes ,ils étaient armés tu m'entend armés ,j'avais crue que si je refusais et bah ils allaient juste nous buté .
-oui sûr ce point la tu n'a pas tord ,mais comme tu l'a dis toi même ,tu dois te calmer et attendre demain arriver ,peut être que tout ça ne qu'un rêve .d'accord !vas y tiens.
Je lui tend les mouchoirs pour qu'elle sèche ses larmes.
Isa :Lucie je perd complètement la tête !tu sais très bien que j'aime toujours gray non...
elle pleurait à chaude larme ,qu'elle ne finissait pas complètement ces mots.
-calme toi ,je suis là et s'il est dangereux ce Jonathan et bien tu sais très bien ce que l'on fera à cet imbécile !
J'avais la rage...je pensais que les psychopathes n'existaient que dans les films ,mais Jonathan m'avait prouvé le contraire .
Après qu'isa finit de pleurer ,je profita pour pourvoir me calmé aussi le nerf et attendre patiemment Jérémie pour qu'il nous parle un peu de Jonathan .Ding dong ding dong ....
Hey Lucie c'est Jérémie !
(et voilà quand on parle du loup )
-attend je viens t'ouvrir .
En ouvrant la porte je fus sursauter par le câlin qu'il me fit ,je me suis sentie apaisé après qu'il m'ait embrassé .
Jérémie :salut isa !
dit-il à s'asseyant sur le divan.
Isa :salut Jérémie ,désolée pour ta copine ,elle ne répondait pas à cause de moi.
Elle levait sa tête et regardait Jérémie droit aux yeux.
Jérémie :nah c'est pas grave ,même si vous m'avez foutue une de ce peur !Par contre vous pourriez me raconté votre journée les filles ?
il était excité de savoir.
-oui justement on voulais en parler aussi !
Je lui ai tout raconté et il était resté muet on dirais que ça ne lui étonnait pas du tout les comportements de Jonathan .
Jérémie :ça c'est Jonathan ...
disait-il avec un sourire en coin.
-quoi tu rigole en plus ?
Isa :laisse le un peu Lucie !
-d'accord d'accord !par contre tu me dira c'est qui ce Jonathan Mendès ?un vieil homme qui a fait de la chirurgie ?
Jérémie :aw lolll ,non !Oft Jonathan est le fils de l'ami à mon père et c'est grâce à son père ,le défunt Mrs Ismaël Mendès que j'ai mon propre cabinet .
-alors il a dû faire une dépression après la mort de son père ?
j'étais la seule à crié ,isabbella quant à elle ne prononçait plus aucun mots ,elle avait le regard figé vers la télévision .
Jérémie :quoi ?non ...,il avait juste envie de vous faire peur c'est tout et à propos des hommes armés devant les porte c'est un système de sécurité pour lui ,parce que son père était mort d'une manière étrange ...
-ah d'accord ...
dis-je remplie des gênes.
je me sentais un peu coupable d'avoir jugé cet homme aussi vite,sans pourtant creusé au fond de son être.
Jérémie :j'espère que vous avez au moins compris quelque chose ?
-oui moi ,si et isa...
Elle regardait droit vers la télé,mais sa tête était encore une fois un peu ailleurs .Elle n'était pas comme ça avant ,mais depuis la grossesse ,elle commençait à s'inquiéter même pour des choses futiles .
Jérémie :Isabella !t'es la ?
Isa :oui oui excuse-moi mais ...je reflechissais d'abord .
Jérémie : mais tu réfléchis pourquoi ?
Isa :sur la proposition de ton chère ami bien sûre ...
-calmez-vous tout le deux !Jérémie tu devra parlé avec lui sans plus tardé !
Jérémie :euh calme toi Bb je suis là, c'est un pote, plus qu'un pote même c'est un frère .
Isa : d'accord faites comme vous le voulez .et il est déjà tard non ...
elle avait l'air à avoir sommeille.
Jérémie : oui tu as complètement raison ,Lucie il faut qu'on partes il est tard il te faut du repos.
me le dit comme un ordre.
-d'accord d'accord ,tu peux aller dans la voiture j'arrive bientôt .
Jérémie :d'accord et isa prend bien soin de toi hein !je le parlerais justement de cette histoire ,car j'avoue qu'il m'a fait aussi flipper .Bon Lucie je suis en voiture .
Il est sortit dehors m'attendre ,tandis-que moi je parlais avec Isabella ,je voulais juste qu'elle se repose un peu et qu'elle reprenne soin d'elle comme avant .
-bon mon amour ,moi je pars et surtout prend bien soin de toi compris !
Isa :oui merci Bb ,bonne route bye ....
Isabella
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?