chapitre trente-cinq

36 4 18
                                    

                       Jonathan

Pendant tout le dîner bella étais silencieuse ,mais après elle répondait à toute mes questions sans hésité.
Je ne la comprenais pas ,d'ailleurs je pensais qu'elle perdait la tête à cause du vin ,mais dès qu'elle m'a parlé de sa vie ,de son passé j'avoue que j'avais une larme aux yeux tout comme elle .
Son passé était horrible ,mais j'adorerais qu'elle redevienne la Isabella d'avant ...celle qui n'avait pas froid aux yeux ,celle qui a sue élevé sa petite princesse toute seule .
Vraiment j'adore cette femme ,en plus de la beauté qu'elle a on y ajouterais du courage et de la détermination .

Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me dise que son passé était horrible mais que son présent aussi l'est encore plus pire ...ça m'a rendu triste que je lui proposa de rentré chez elle et d'oublier ce fameux contrat .

Après quelques minutes ,elle me proposa d'aller quelque part ,je ne sais où ...
On arriva dans un parc près du restaurant et c'était pour ma première fois d'y venir dans la nuit ... je ne comprenais toujours pas la raison de notre venu ici .
Voulait-elle se faire pardonné pour tout à l'heure ou veut-elle me râler encore une partie de sa vie ?

-pourquoi m'avoir emmené ici ?

Bella :c'est le parc préféré de ta fille ...;répondit-elle avec un sourire .

Merde !cette femme me fait entièrement confiance et moi je ne peux rien lui dire pour l'instant ,comme on dis un petit mensonge pour un bien n'es pas totalement un mensonge .

On marchais silencieusement ,moi à cause de mes pensées qui dérangeaient mon esprit ...et elle je ne déchiffrais pas ce qui lui passé par la tête .

Elle me disait qu'elle veut qu'on aille loin dans notre relation sans contrat ,elle voulait peut être qu'on s'aime pour de vraie ,qu'on se marie pour enfin avoir des enfants etc...

Elle me prenait dans ces bras ,je n'en revenais pas ,son comportement était bizzard j'avoue ...Elle me regardait pas dans les yeux on dirais qu'elle était gênée de voir les miennes...
C'est qui cette femme devant moi qui prend un autre visage? ,j'en pouvais plus d'être charmant et gallant il faut que je le fasse !

Bella :t'en veux plus? Demande t-elle toute timide ...

Évidemment que oui j'en veux plus, mais pourquoi fait elle tout ceci ?

Je pris son visage en coupe entre mes mains puis je lui fit une légère caresse sur la joue gauche ,elle ne me regardait toujours pas ,moi au contraire il n'y avait pas que ses yeux noirs qui m' intéressaient mais aussi ces belles lèvres charnues et bien rosées pour son teint .
Elle était juste magnifique !Sans plus hésité je m'approcha de ses lèvres puis en y jetant un coup d'œil à son visage , elle ferma de suite ces yeux ,cela me fis rire pendant une seconde puis j'attrapa ces lèvres pulpeuse contre les miennes ,je commençais à les embrasées doucement à cause de la fraîcheur qu'il y avait au parc ...Parceque allé plus vite aura des conséquences dévastatrices .
Elle se fit pas prié qu'elle répondait au baisé en fuyant avec sa langue dans ma bouche ...je caressais son doux visage moyennement maquillé et son parfum qui remontait sur mon nez me donnait une sensation bizzard ...je ne pouvais pas allé loin de risque de tout gâché entre nous .
Le baisé s'amplifiait et j'avais mes mains posé sur la grande étendue de son derrière et elle avait toujours ses mains sur mon visage ,toujours les yeux fermés nous nous embrassons pendant une dizaine de minutes puis nous nous arrêtons à bout de souffle  ,je n'arrivais plus à prononcé un mots ,ni elle d'ailleurs ...nous continuons de marcher silencieusement jusqu'à ce qu'on arrive près du lac qui entourait le parc .

Bella :c'est jolie ici... Dis t-elle tout à cassant ce silences affreux .

-oui bella ,moi plus tôt je viens ici le jours comme ta fille ...mais toi ? Demandé- je en riant ,par là je voulais insinué qu'elle était une sorcière ,la preuve on s'est embrassé à moins d'une semaine pourtant il nous reste onze moi et trois semaines .

Bella : ah oui ?tu viens ici aussi ? Fit-elle comme si elle n'avait pas compris ma provocation .

-oui oui le restaurant est quasiment à côté donc ... Répondis-je en continuant à marché au bord du lac .

Bella :donc tu m'a toujours vu moi et ma fille ? Demande t-elle en arrêtant de marché puis me fis face ,je ne pouvais plus trop bien la voir parce qu'il faisait noir.

-bah c'est pas comme si je venais ici juste pour te voir si ?bon parfois je voyais juste stella et une fois d'ailleurs elle était avec Laura on avais parlé moi et elle .

Bella :quoi ?donc cette Laura quand je la laisse avec ma fille ,elle lui laisse parlé à un étranger ?! Crie t-elle et je la comprenais ,ce monde est remplie de dangers et laissé une petite  fille parlé à un étranger est un danger publique et désormais j'aimerais vraiment que stella ne parle plus jamais aux étrangers à cause de mon passé.

-oui tu as complètement raison bella ,mais te fâche pas contre elle tout ça c'est pas de sa faute ,c'est moi le fautif.

Bella :non t'inquiète pas ,j'irai juste lui en placé quelques mots c'est tout .

Il commençait à se faire tard et le lieu était devenu de plus en plus sombre et à mon avis je devrais être sur mes gardes désormais .

-d'accord bella ,pouvons-nous rentré maintenant ? Demandé-je en faisant demi tour .

Bella :oui oui il s'est fait tard Lucie doit rentré chez elle ...

Elle fit aussi demi tour me pris mes mains .

-Oooow j'imagine bien que stella dort déjà ?

On commençais à sortir du parc et rentrons vers le restaurant où était garé la voiture .

Bella :oufff il est déjà vingt-heures et ces yeux ne supportent pas de restés éveiller jusqu'à tard ...

-super mignonne celle là !attend que je prennes la voiture .

Bella :d'accord Mendès.

J'adorais comme elle m'appelait Mendès, je me sens revivre grâce à elle ,j'en ai presque oublié mes parents depuis ces trois jours que je passais avec elle.

Je pris la voiture démarra jusqu'à elle ,puis elle entra avec un sourire malsain que je ne comprenais pas la raison .

-ça vas ? Demandé-je confus

Bella :bien sûre que oui ...allé roule demain j'ai du boulot. Elle s'allonge sur le siège puis ferma ses yeux toujours avec son sourire malsain aux lèvres . pensait-elle à notre baiser de toute à l'heure ?ou voulait elle encore un autre ?

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant