Isabella
Je finis par me réveiller et la où je me trouvais ne me semblait pas familière .
J'observais de fond en comble la pièce des yeux ,elle était bien propre et sinistre en même temps .
Je fais une rotation à droite avec ma tête ,j'aperçus ma fille ligotée sur une chaise les yeux bandés .-stella !stella ...ma chérie tu m'entend ?
En cherchant à avancer vers elle ,je valse par terre ne remarquant pas encore que j'étais aussi ligotée .
-stella ?je vais nous sortir de là ,promis ... Dis-je pour la rassuré et me rassuré moi même.
Stella :... ...
On dirais que le somnifère qu'on lui a injecté étais puissant ,Parceque stella avait toujours l'air dans les nuages .
-stella réveille toi !stella debout stp ...
Stella :hum...maman ?maman ou sommes-nous?et pourquoi je ne te vois pas ? Dit-elle avec panique à cause du bandeau sur ses yeux.
-ne panique pas stella ,on vas trouve une solution et sortir d'ici .
Stella :maman j'ai peur !
-t'inquiète pas chérie .à l'aide !à l'aide ! Sauvez nous ! Au secours ! Crié-je comme une dingue .
Tu vas la fermée oui ? Ordonna l'un des kidnappeur .
Je fus sursauter et mes larmes s'empêchaient pas de coulées.
Un homme plus robuste et costaux que les autres vint me donné une gifle ,mais cela ne m'empêchait pas d'hurler .-sauvez nous !svp ,je vous en pris. Supplié-je toujours au sol .
L'homme sortit un mouchoir ,non il veut encore m'endormir !en s'approchant je mord sa mains qu'il enleva puis plaça férocement le mouchoir sur mon nez .
Après avoir pris un bandeau ,puis me l'accrocha aux yeux .???Nous avons la fille avec nous et ta jolie nègre donc ramène tes fesses ici! Entendis je la voix d'un homme qui avait un accent bizzard avant de m'evanouir .
Mes yeux s'ouvrirent lentement ,j'entends des voix et des pats des pieds au loin de la pièce .la voix est libre .Mes yeux voient claire ,ils m'ont peut être arraché le bandeau .
Stella était toujours endormie ,à ma gauche j'aperçus une belle hache .je me précipita donc d'aller vers elle rompre les cordes de qui retiennent mes bras ,ne manquant pas de me blesser .
Les mains détachées ,je défais aussi celle de mes pieds .Debout ,je m'approcha de stella pour la libéré de ses cordes horrible ...un petit coup pour la secoué un peu ,elle se réveilla mais j'avais ma main sur sa bouche de peur que sa voix ne heurte notre fuite.
Sans plus tardé je l'a mit sur mon dos avant d'aller sauté dans une fenêtre qui n'avait pas des distances avec le sol ,donc je pourrais descendre sans pourvoir me casser les os ou ceux de ma fille .
Pour s'échapper d'ici il nous faut courir ,courir et ne pas s'arrêter .
-stella ?tu t'agrippe bien fort à mon cou ,c'est compris ?ne me lâche pas chérie ...
Stella :oui maman. Répondit-elle en exécutant mon ordre .
On s'éloignais de cet endroit ,et je fis descendre stella de mon dos Parceque j'étais vraiment épuisée .elle courait avec moi main dans la main mais toujours épuisé .
Notre absence alerta nos kidnappeurs qui étaient déjà à nos trousses .
A cause de la peur et de la pierre ,je trébucha puis tomba au sol avec stella .
Ils nous rattrapèrent sans plus tardé ,puis l'un d'eux me retira stella de mains avec force .
Tu veux que je la bute c'est ça ? Dit l'un d'entre eux .
-non non ,ne la tuez pas ,tuez pas ma fille !prenais moi à sa place svp ...
Stella :non maman ! Vous êtes méchant ! Cria t-elle, avant de mordre celui qui le retenait ,puis vint à courir vers moi ,elle y était presque ...quand j'entendis un coup de feu .
Stella : Maman !!!! Cria t-elle avec une larme qui coula vite de son œil .
-nooooon ! Crié-je dépourvue de toute mes forces.
Le corps de stella s'immobilisa avant de tomber au sol ,je n'y croyais pas ...Ma stella était elle ...morte ?non !!!!
-stella !!!!!!!!! Crié-je encore après avoir entendue retentir un autre coup de feu me mettant dans un sombre et long trous noir .
En ouvrant les yeux ,je vus ma stella saigné juste dans mes bras ...ces espèces d'ordures l'avaient vraiment tué ?ont-il vraiment osé tué une si petite fille ?juste pour de l'argent !
J'étais là, à pleuré sur elle ,sans pourtant me calmé ...je pleurais à chaude larme.
Je commençais à juré et injurié ces connards dans ma langue maternelle ,ils étaient là entrain de regarder comment ils avaient réussi à me donner l'envie de me suicider .-stella ?stella ?stella ?stella lamuka koh,lamuka p pona maman (réveille toi !réveille toi pour maman stp )chérie stp réveille toi ,tu aura tout tes jouets stp ma fille respire encore pour maman ...je veux te sortir de là ,promis pas ne meurt pas !ko kufa t !
Stella:maman ? Répondit-elle à bout de souffle ,elle avait perdue beaucoup de sang et il y'avait là personne pour venir nous aidé .
-oui chérie ... Répondis-je en pleure
Stella :je t'aime mam...maman... Dit-elle en lâchant un dernier souffle chaud .
C'est par là j'avais tout compris que ma seule joie de vivre ,ma seule fille ,mon unique amour ...Elle était bel et bien morte ...et moi j'avais pas pu empêchais ces ordures de la tiré une balle en plein coeur .
J'étais la entrain de pleurais ,injurié et juré sur moi même '''son coeur ne battait plus et c'était pour moi la pire de moment de ma vie que je ne pouvais que demandé la mort aussi.
-tué moi !! Tué moi salles connards ! Crié-je en pleurant
Devrons-nous la tué avant que vienne Mendès ? Demande l'un à l'autre
Oui oui ,tuons là aussi. Répond t-il avant de me tiré une balle dans le coeur .
Je ne voyais plus bien ...,je tombais petit à petit dans le paume ,jusqu'à voir plus rien ...encore une fois c'était le trous noir .
Fin ??
VOUS LISEZ
Rêver
Roman pour Adolescentsl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?