Lucie on pars!
Ordonne Jérémie.
Il avait finis de parler avec Mendès ,et maintenant il était venu récupéré sa copine ou dirais je sa future femme pour rentré chez eux .
Lucie :attend un peu Bb ,j'attendais la réponse ultime...
Jérémie :ah bon ?
J'étais là juste à le regarder comme ils parlaient de moi juste devant moi .
Lucie :oui oui
-bon vous avez finis ?
Jérémie :si on veux ...
Puis il s'assied à côté de Lucie ,un silence d'une dizaine de minutes s'installent avant que Jérémie le sonner prononce un mots :
Jérémie :bon c'est quoi cette putaine de réponse ultime blabla ...
Lucie :c'est isa ,allé ma belle dis nous ...
-quoi ? Demandé-je comme si de rien était .
Lucie :tu l'aime ?
-hummmmm...
Jérémie : oui ,c'est un oui! Me ravit il la parole .
De toute façon j'allais dire oui mais bon il ne faut pas s'emballer aussi hein ...
-oui ,Oft si on veux ...il n'est pas si mal !
Lucie :pas si mal ?tu rêve il est magnifique oui !
Jérémie :bon on a compris, tu fais la go .bon nous on s'en vas Lucie il se fait tard ... Dit-il en se levant du canapé avec une petite mine de jalousie .
-oui Lucie il est tard ,il faut que je dorme et que tu te repose aussi chérie ...
J'avais sommeil ,j'étais fatiguée à cause de la journée d'aujourd'hui rempli de palpitations.
Je voulais surtout allé dormir au côté de ma fille qui m'a complètement manqué pendant un moment , aussi j'avais hâte qu'on arrive à demain pour revoir encore Mendès ...Lucie :d'accord ... Dit-elle aussi fatiguée que moi ,c'était normal parce qu'elle a passé sa journée avec la plus fatigante des petites filles ...
Jérémie :bye isa et surtout bonne nuit hein
Lucie :bye chérie ...
Après qu'ils sont sortis dehors ,je ferma la porte .
Je montais dans ma chambre pris un bain ,puis en arrivant dans la chambre de stella je la trouve entrain de dormir avec sa peluche préférée (c'était un gros panda noir et blanc ).
J'avais mes yeux figés sur elle ,elle était d'une beauté incroyable !Comme je l'ai toujours dis ,elle ne ressemble pas à son père mais plutôt à mama luna .
D'ailleurs j'y pense ...il y'a longtemps que j'avais parlé à cette femme ,demain je ferais l'effort d'aller la rendre visite .Une trentaines de minutes passées je fermais la porte de stella tout doucement pour ne pas la réveiller, j'entre dans la mienne puis je m'endors comme un bébé .
~~~ trois mois plus tard ~~~
Ça fait trois mois passés que je suis toujours en compagnie de Jonathan Mendès et je peux vous avoué que je l'avais mal jugé .
Il est plutôt doux ,calme ,amoureux et sincère ...je ne sais même pas qu'elle est la chose qui pourrait nous séparée.Et ma meilleure amie Lucie a été la conseillère principale de ma vie ,ainsi que son fiancé Jérémie qui d'ailleurs a dit à Mendès qu'il allait demandé Lucie en mariage !!!!
VOUS LISEZ
Rêver
Roman pour Adolescentsl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?