Dans 2 jours on part à Los Angeles, je suis ultra contente parce que ça fait 2 ans que je suis plus partie à l'étranger avec les gars.
— du coup pour les chambres on fait comment ? Demande Moh.
Ce soir on est tous chez Ken pour parler du voyage, ils font beaucoup trop genre qu'ils sont organisés alors que pas du tout. On va arriver sur place et ça va être le bordel, c'est sûr à 100%.
— bah déjà y'a combien de chambres dans votre villa là ? Je demande.
— y'a 4 chambres et ont est 8, donc c'est deux par chambres. Répond Deen.
— bien vu Einstein. Dit doums en rigolant.
— tu sais qui c'est Einstein au moins ? Répond Deen.
— bah ouais je suis pas con.
— juste un peu.
— ta gueule j'te rappel que la dernière c'est toi qui a bégayé pour calculer 6+7. Répond Doums.
Voilà que ce que je disait ? Ils sont jamais sérieux, même quand ils essaient.
— Iris elle dort avec Fram. Dit mekra.
— quoi mais pourquoi ?! On dit en même temps.
— parce que je vais pas laisser Iris dormir avec un des gars. Répond t'il.
— moi ça m'aurait pas dérangé de dormir avec elle. Dit Ken en plaisantant.
Je rigole et Hakim lui met une claque sur l'arrière de sa tête.
— on pars à quelle heure ? Je demande.
— l'avion est à 7h. Répond mek.
Je souffle et m'enfonce dans ma chaise.
~ ~ ~
Je me lève de mon lit après m'être étirée et je vais directement dans ma cuisine pour boire mon café parce qu'il est 11h et j'ai toujours pas fait mes valises alors qu'on pars demain.
Iris Akrour dans toute sa splendeur, j'ai la mauvaise habitude de mît prendre toujours à la dernière minutes.
Je finit mon café et je vais dans ma chambre pour faire ma valise, je l'ouvre et la pose sur mon lit. Je déteste faire mes valises genre vraiment c'est ma hantise, et puis déjà est ce qui fait beau là bas ?
Je vais demander au gars sur le groupe snap.- Les cités de France narvalo -
• iris'🌺
Il fait beau à Los Angeles ?• kenlemechant
Bah oui c'est pour ça qu'on y va 😭• deen
Elle est con votre pote un peu• iris'🌺
Oui ba ça va hein c'est juste que je fait ma valise et mskna jsp quoi mettre dedans• Hakim
PUTAIN IRIS TA PAS FAIT TA VALISE ENCORE ? 😭• iris'🌺
Si si tkt je gère• Fram
Ptdrrrr elle gère rien du tout je la connais• iris'🌺
Tg 😭
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »