𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐬𝐢𝐱

4.6K 145 8
                                    

Je me réveille seule dans le lit. Aida est sûrement déjà réveillée. Je soupire longuement en me remémorant la veille et j'ai juste envie de passer ma journée dans le lit. Il va falloir que j'ai une discussion avec Ken et rien que de savoir ça, ça me soule.

Je finit finalement par sortir les pieds du lit. J'enfile mon kimono en soie noir et met mes claquettes. Je passe devant le grand miroir de la chambre et sursaute. Ok, j'ai vraiment une sale gueule, en même temps j'ai ultra mal dormis. Je prend mes lunettes de soleil et les pose sur le bout de mon nez, histoire de cacher mes énormes cernes.

Je sors de la chambre et descend les escaliers, les garçons sont déjà tous autours de la table entrain de parler. En me voyant descendre les escaliers ils se tournent tous vers moi, mais moi, je ne leurs adresse même pas un regard. Je me contente juste de passer devant eux, traverser la cuisine, et ne pas prononcer ne serait-ce qu'un "salut". Je vais dans le fond de la cuisine où se trouve Aida, apparemment elle aussi ne veux pas parler ce matin.

— v'la l'ambiance ici. Dit Moh en soufflant.

Je lève les yeux au ciel et fait couler mon café, toujours dos à eux. Je sent tout de même un regard brûlant derrière moi. Ken. Évidemment, qui d'autre en même temps ?

— c'était bien votre restau hier ? Demande Doums pour essayer de détendre l'atmosphère.

Je me retourne avec ma tasse pleine en main.

— et vous votre soirée ? Apparemment y'en a qui se sont bien amusés. Je dit en fusillant du regard Idriss et Ken.

Je ricane en les voyants tout les deux baisser les yeux, honteux.

— ouais c'était pas mal, et puis le serveur, grave mignon en plus. Dit Aida en me regardant.

J'hoche la tête, je sais très bien à quoi elle veut jouer. Les deux garçons lèvent d'un coup la tête vers nous.

— dommage, j'ai pas eu le temps de lui twerké dessus. Je dit en buvant une gorgée de café chaud.

Évidemment comme toujours, Deen et Moh éclatent de rire.

— ah ouais Iris, et pourquoi t'as pas eu le temps ? Demande Aida avec un faux air perdue.

— parce qu'on m'a signalé que y'avait deux putains d'abrutis qui étaient complètement défoncés, avec des femmes qui se dandiner sur eux en plus de ça.

Certains des garçons ricanent mais les deux abrutis en question, se font tout petit. Pour une fois.

— en plus de ça, j'ai entendu dire qu'ils sont en couple. Vraiment aucun respect quoi.

— c'est clair. Je dit avec un sourire en coin.

Un blanc c'est formé entre nous tous et j'en suis pas peu fier. Pour une fois que c'est eux qui sont en tord je vais certainement pas me gêner. Loin de là.

Je soupire une dernière fois et ouvre la grande baie vitrée du salon pour aller dehors et m'assoir sur un transat. Mais après quelques minutes de tranquillités que je sent quelqu'un s'assoir sur un transat à côté du miens. Pas besoin de chercher de qui il s'agit car je reconnais très bien sa présence. Je ne prend même pas la peine de réouvrir mes yeux.

— que ce que tu veux ? Je demande d'un ton froid.

Je l'entend soupirer et passer une main sur son visage.

— j'suis désolé.

Je pouffe et me redresse, je m'assois dans la même position que lui et nous sommes à présent face à face.

— désolé de quoi ? De t'être défoncé ou le fait que je t'ai trouvée sur un canapé avec la Kylie Jenner de wish ?

— j'suis désolé pour les deux, je sais que je suis con et que j'aurais jamais dû faire ça mais je veux pas que tu fasses la gueule juste pour ça.

Ah oui Ken t'es même le roi des cons.

— « juste pour ça » tu dis ?! Et moi si tu m'avais retrouvé à moitié défoncée avec un mec qui fait limite un strip-tease sur moi, t'aurais dit quoi ?!

Je le vois grimacer sur ma dernière phrase. Ah bah oui mon vieux, fallait si attendre à celle là.

— j'aurais pété un câble, mais s'teu plaît pardonne moi ça n'arrivera plus.

Sur le moment je ne sais pas quoi répondre, Raphaël m'a fait exactement le même discours. Bordel, pourquoi je parle de Raphaël là ?

— si ça se reproduit tu pourras m'oublier, parce que moi je pardonne pas ce genre de chose et tu sais très bien pourquoi.

Il hoche difficilement la tête.

— pareil pour les joins et toutes tes conneries là, j'veux plus te voir avec.

— ouais.

Je le regarde longuement dans les yeux pour voir si il est honnête. En voyant aucune trace de mensonge je m'approche de lui et m'assois sur ses genoux avant de nicher ma tête dans le creux de son épaule. Je le sent sourire et m'embrasser le front.

Je reste plusieurs minutes dans ses bras et me redresse en entendant des cris et comme un bruit de gifle à l'intérieur de la cuisine.

— putain il se passe quoi encore ? Dit Ken en soufflant.

Pour répondre à la question, je me lève et vais dans la cuisine où je vois tout les garçons et Louise morts de rire. Tous sauf un. Idriss. Et bizarrement Aida n'est plus dans les parages.

— que ce que t'a dit Fram encore ? Je lui demande.

— mais elle est chelou ta pote à se zehef comme ça, c'est les hormones ou quoi ? Demande t'il en tenant sa joue rougis par la claque.

Je souffle et traverse la pièce pour monter les escaliers pour retrouver Aida qui, je suppose, est dans la chambre entrain de câbler.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant