Je sors du travail et soupire en voyant que Mehdi est bel et bien venu me chercher.
J'ai pas envie de lui parler, déjà parce qu'il m'énerve avec sa jalousie permanente et aussi parce que la dernière fois en me tenant le bras il m'a fait mal et peur. J'ai eu un bleu, que j'ai toujours d'ailleurs et Ken l'a remarqué, ce qui m'a gênée parce que je n'avais pas envie qu'il sache que Mehdi m'a fait du mal. Il aurait sûrement fait un scandale en disant que je devrais le quitter, et il aurait très certainement raison.
Je souffle une seconde fois et sourit de toute mes dents quand je vois Fram à l'autre bout de la rue. Je m'avance vers lui avant que Mehdi me voit.
Raté.
Il s'avance vers moi et je soupir.
— tu rentres pas avec moi ? Me demande t'il.
— nan désolé. Dis-je sans même le regarder en continuant de marcher.
Il m'attrape le bras et je grimace. Il me tient exactement au même endroit que la dernière fois et ça me fait super mal.
— lâche moi. Je dit.
— nan tu rentres avec moi, c'était prévu comme ça.
— nan c'était pas prévu comme ça, c'est toi qui l'a décidé, maintenant lâche moi.
— que ce qui se passe là ? Dit Fram en s'avançant vers nous.
Mehdi retire subitement sa main de mon bras.
— rien, mêle toi de ce qui te regarde. Répond Mehdi.
— déjà tu vas me parler autrement j'suis pas ton pote, et tu crois que je t'ai pas vu la tenir ? Pose encore une fois la main sur elle de cette manière et je t'explose. Crache Idriss.
Je prie intérieurement pour que Mehdi se contente, pour une fois, de fermer sa gueule, parce que je sais très bien de quoi Fram est capable quand il est énervé.
— tu menaces qui là ? Demande Mehdi.
— commence pas à faire le chaud avec moi parce que j'ai aps peur de toi. J'te dit juste que si tu reposes la main sur ma sœur de la même manière que tu viens de le faire à l'instant, ça va mal se passer. Compris ?
Mehdi hoche difficilement la tête et Fram me prend par la main et on commence à marcher.
— il t'a déjà fait du mal ?
Je fronce les sourcils et tourne ma tête vers lui.
— comment ça ?
— avant j'ai bien vu qu'il t'a fait mal quand il t'a tenue, il a jamais levé la main sur toi hein ? Demande Fram.
Bien sûr que non Mehdi n'a jamais levé la main sur moi, il m'a juste fait mal au bras mais je ne vais pas en faire tout un plat pour un bleu.
— non, bien sûr que non. Je répond.
Il hoche la tête et on continue de marcher.
— sinon pourquoi t'es là ? Je lui demande.
— je rentre du stud avec les gars et je passait par là.
J'hoche la tête et on arrive rapidement devant mon appartement, je lui fait la bise et monte chez moi.
Aida n'est pas encore là, elle m'a prévenue qu'elle rentrerait relativement tard parce qu'elle avait beaucoup de clients aujourd'hui.
Je vais dans ma chambre et enfile une tenue plus confortable et je m'installe sur mon canapé pour regarder Netflix.
Quelques minutes plus tard j'étends sonné à ma porte, je fronce les sourcils en me levant du canapé. Aida est déjà arrivée ? Je croyait qu'elle rentrerait plus tard.
J'ouvre la porte et soupir pour je ne sais la combientième fois de la journée. Mehdi.
— faut qu'on parle. Dit il d'un ton dur.
Je m'écarte de la porte et le laisse entré chez moi, parce que apparemment monsieur veut parler.
— de ? Je lui demande.
— pourquoi t'es distante avec moi ?
— hein ?
Je ne vois pas en quoi je suis "distante" avec lui, j'ai juste refusée qu'il me ramène chez moi. Y'a pas mort d'homme.
— tu me parles de moins en moins, t'as un autre gars c'est ça ?!
Je sent qu'il commence à monter en pression et je n'aime pas ça du tout. Surtout qu'il n'y a absolument aucune raison de s'énerver.
— que ce que tu dis là ?
— t'as un autre gars j'suis sur ! C'est qui ?! Un des gars ?! S'énerve t'il.
— ça va pas ou quoi de crier comme ça ?
Ça réaction est complètement disproportionné, je l'ai jamais trompé ou quoi que ce soit, ça fait moins d'un mois qu'on est ensemble est sa jalousie m'énerve au plus haut point.
— écoute Mehdi, ta jalousie maladive commence à me rendre folle, si tu continues comme ça je préfère te prévenir que je vais pas rester longtemps.
— tu me quittes là ?!
Mais il est complètement perché c'est pas possible, en plus il crie pour rien c'est insupportable.
— nan je te quitte pas putain ! Je te dit juste que si tu continues avec ta jalousie mal placée je vais le faire ! Tu m'soules à longueur de journée avec ta possessivité c'est horrible ! Dis-je en commençant à m'énerver aussi.
— déjà tu me parles autrement.
— putain sort de mon appartement parce que j'te jure je vais m'énerver.
Il me regarde de haut en bas d'un air dédaigneux.
— t'es sérieuse là ?
— oui très, sort de chez moi maintenant.
— ouais je vais partir, comme ça tu pourras retourner faire la pute avec tes soit disant potes.
Ah nan mais là c'est trop, il vient pas de m'insulter quand même ? Ce type a vraiment une putain de case en moins.
Ma main s'écrase violemment sur sa joue.— c'est la dernière fois que tu m'insultes que ce soit clair ! A présent je lui hurle déçus.
— tu viens de me gifler là ? Demande t'il en s'approchant de moi.
Je vois dans ses yeux qu'il est plus qu'énervé, et je doit dire qu'il me fait presque peur comme ça.
— c'est finit nous deux, casse toi maintenant. Je lui dit d'un ton dur.
Son point s'écrase sur moi et je m'écroule au sol. J'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il se passe à présent.
— tu me parles pas comme ça putain ! T'as cru t'était qui toi ?! Tu me gifles et tu crois je vais rien te faire ?!
Je n'ose même plus lui répondre, il n'en vaut même pas la peine. Je garde les yeux fermés pendant que lui m'hurle toutes sortes d'insultes.
C'est seulement quand j'entends la porte claquée que je me relève difficilement et que je sort de chez moi.
Il faut que je parle à Fram. C'est le seul qui peux m'aider et me comprendre.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »