Je toque à la porte et c'est mon copain qui m'ouvre. Je sourit et m'approche de lui, il pose ses mains sur ma taille et je pose mes lèvres sur les siennes, on se sépare après quelques secondes.
— y'a du monde ? Je demande alors qu'il referme la porte derrière moi.
— il a invité tout paname ce ouf. Répond il en passant un bras sur mes épaules.
Effectivement quand on rentre dans le salon, y'a une cinquantaine de personne, heureusement que le salon de Doums est énorme sinon j'étoufferais. La musique est forte, je connaît quand même pas mal de gens mais je suis pas super à l'aise.
— y'a les filles dans la cuisine qui te cherchent depuis avant.
J'hoche la tête et me détache de lui pour aller retrouver les filles dans la cuisine. Je rentre dans la cuisine et les vois à côté de la fenêtre ouverte, un vers à la main.
— Iris ! T'en a mis du temps ! Dit Louise en me faisant la bise.
— ouais, j'suis crevée. Je dit en m'asseyant sur le plan de travail.
— tu vas mieux ? Demande Aida.
J'hoche la tête et me sers un verre d'eau.
— tu tournes à l'eau toi maintenant ? Dit une voix que je reconnais difficilement.
Je lève la tête et suis surprise de voir qui vient de parler.
— Mathieu ! Ça fait un bail ! Je m'exclame.
Il sourit et me fait la bise.
— de ouf, j'ai entendu dire que t'es casée avec le fennec.
— ouais, depuis 2 mois environ.
— j'ai toujours su que y'avais un truc entre vous. Bonheur en tout cas.
Je sourit et bois une gorgée de mon verre.
— sinon on m'explique pourquoi Iris Akrour bois de l'eau ? Demande t'il en rigolant.
— j'étais malade toute la semaine, j'ai pas vraiment envie de tiser ce soir.
Il hoche la tête et bois lui aussi dans son verre.
— et l'polak ! Vient voir ça ! Crie un de ses potes, Elyo je croit.
— j'arrive !
Il me sourit une dernière fois et rejoins son ami.
— y'a grave du monde ce soir. Dit Aida en soufflant.
— c'était PLK ? Demande Louise.
— ouais.
— j'savais pas qu'il connaissait les gars.
— les gars sont potes avec tout le monde en même temps. Dit Aida en rigolant
— pourquoi vous êtes pas dans le salon ? Demande Moh en s'asseyant à côté de moi.
— y'a trop de monde. Répond Louise.
— faite pas les meufs wesh, venez.
Je descend du plan de travail et Louise et Aida se lève aussi pour me suivre. Moh sourit de toute ses dents en voyant qu'il a réussi à nous convaincre aussi rapidement, ce qui me fait lever les yeux au ciel.
Mais en rentrant dans le salon, douche froide.
— elle fout quoi ici ? Je demande en serrant les dents.
— c'est une bonne pote à Doums, il a voulue l'inviter parce qu'elle était sur Paris. Répond Moh.
Évidemment, j'avais oublier que cette cruche était pote avec Doums.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »