𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐞𝐩𝐭

5.8K 178 25
                                    

Je descend les marches et ils m'attendent déjà tous à côté de la porte.
Ken tourne sa tête vers moi avant d'écarquiller les yeux.

— wow Iris t'as pas ri-

Ken n'a pas pu finir ça phrase qu'Hakim lui a déjà frappé l'arrière de la tête.

— te disperse pas. Dit Hakim.

Tout le monde rigole et on marche jusqu'à la boîte parce qu'elle est à 15 minutes à pied.

— ralentissez un peu je suis en talons moi. Je dit en soufflant.

— et voilà elle râle de nouveau celle là. Dit doums.

Je rigole, c'est vrai que je passe un peu ma vie à râler, c'est encore pire quand j'ai mes règles d'ailleurs.

— « le copilote toujours libre en condi' » je commence à chantonner.

— jure Iris elle écoute Zola ?! Dit Moh. 

ouais et d'ailleurs elle me soule avec sont « haut bas gauche droite ». dit Hakim en soufflant.

— bah Zola c'est le best en même temps. Je répond.

— pourquoi t'écoute pas nos sons ? Dit Ken.

— c'est pas mon style de rap, je vous l'ai déjà dit en plus.

c'est quoi tes rappeurs préférés ? Demande Moh.

— PNL, Zola, Larry, RK et y'en a d'autre encore. Je répond.

— le genre de rappeur qui respectent pas les femmes quoi. Dit Ken en soufflant.

— parle pas comme ça, t'es juste jaloux. Je répond.

— jaloux de quoi même ? Dit-il en me défiant du regard. 

— parce que leurs sons sont grave lourds et qu'en plus ils sont carrément bg. Je lui dit en souriant.

— donc tu trouves que Zola est frais ? Me demande t'il.

— bah ouais de ouf, pourquoi tu rages même ?

— nan, nan je rage pas. Dit il en soufflant.

— moi j'aime bien Zola en plus. Dit Deen.

Tout les garçons le fusille du regard et moi je le tchèque.

On arrive enfin devant la boîte de nuit et on rentre tous dedans pour directement aller au carré vip que les garçons avait réservés.

— je vais danser. Je dit en m'avançant vers la piste.

Hakim m'attrape le bras ce qui me fait me retourner face à lui.

— toute seule et habillée comme ça ?

Je souffle et je le regarde blasée.

— fait attention à toi. Finit t'il part dire.

— toujours.

Je m'avance vers la piste de dance et je commence à danser, je sent des mains se poser sur mes hanches et je me retourne vers un homme qui doit avoirs un peu près mon âge, j'avoue que c'est plutôt mon style et il me sourit. Je commence à danser avec lui, attend je suis quand même à Los Angeles, célibataire, et je compte bien en profiter. Au fil de la musique je remarque qu'il bouge plutôt bien.
La fin de la musique approche et je vais directement au toilette pour regarder que mon mascara n'a pas trop coulé et je rejoins les garçons au carré.
Ken est sur un des canapés avec une blonde à côté de lui, je rigole en les regardants. Je sais très bien qu'ils vont coucher ensemble alors que Ken déteste les blondes, bref.

Il est 5h30 du matin est on est entrain de marcher vers la villa. J'arrive clairement pas marcher droit, déjà à cause de mes talons et aussi parce que j'ai un peu abusée sur la vodka j'avoue.

— y'en a pas un qui peut me porter ? Je dit en soufflant.

Je voit Fram soupirer et se pencher pour que je monte sur son dos, je monte dessus et on continue de marcher.

~ ~ ~

Je me réveille seule dans la chambre, j'ai super mal au crâne et au ventre, sûrement dû à l'alcool que j'ai bu hier déjà que je bois pas de base alors là j'ai clairement abusée.
Je me lève et me regarde dans le miroir, je sursaute en voyant mon propre reflet.
Comment c'est possible ? Mon mascara a coulé, j'ai les yeux gonflés et mes cheveux n'en parlons même pas. Je porte un short de pyjama et mon débardeur croc top. Je vais dans la salle de bain pour me démaquiller et passer mon visage sous l'eau froide pour faire dégonfler mes yeux.

Je descend les escaliers et vais dans la cuisine où y'a déjà tout les gars assis. 

— wesh la street.  Je dit en rentrant dans la cuisine.

— wesh.

Je me serre mon café et je m'assois entre Mek et Fram.

— alors ce gars hier soir il était comment ? Me demande Moh en face de moi.

Je fronce les sourcils avant de comprendre de qui il parle.

— ah lui, bah je sais même pas son prénom enfaite on a juste dansés. Je dit en haussant les épaules.

— c'est pour ça qu'on t'a vu aller dans les chiottes juste après ? Me demande Deen.

Je rigole, j'aime trop les faire marcher. Ils sont beaucoup trop naïfs.

— j'avoue en vrai on a baisés comme des fous dans les chiottes. Je répond.

Moh recrache son jus d'orange et Hakim et Ken me fusille du regard. Fram qui est à côté de moi se bouche le nez et essaie de ne pas éclater de rire.

— pardon ?! Dit Mek.

— mais je rigole vous êtes ouf ! J'ai regardée si mon mascara n'avait pas coulé. Je dit en rigolant.

Hakim me frappe l'arrière de la tête et le regard de Ken s'adoucit, Moh pose sa main sur son coeur et respire calmement, quelle drama queen. 

— fait belek toi. Dit Hakim.

— t'inquiète.

— et toi Ken et ta blonde ça c'est passé ? Demande Doums.

Je grimace en l'imaginant lui et elle, enfin elle et c'est faux seins, quelle horreur.

— ah bah ça. Dit-il en souriant.

— elle était archi cheum ta meuf. Je dit en soupirant.

— jalouse ? Demande t'il.

— d'une paire de faux seins ? Non ça ira.

— en plus ça se voit elle écoutait du Eva Queen. Dit Théo.

J'explose de rire, mon idole ce mec. 

— quoi c'est bien Eva Queen. Dit Doums.

— Doums tais toi c'est mieux. Répond Ken.

On rigole tous.

— on fait quoi aujourd'hui ? Je demande.

— on va à la plage. Répond Moh.

J'hoche la tête et je quitte à table pour aller dans la chambre et me préparer, je sors un maillot de bain de ma valise et j'enfile un teeshirt part dessus et je descend rejoindre les garçons qui eux sont déjà tous prêt et on sort de la villa pour aller à la plage qui est juste à 2 minutes d'ici.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant