Ce soir avec les filles on a décidées de partir au restaurant, entre filles encore une fois. C'est vraiment agréable d'être juste entre nous. J'ai pas l'habitude d'être qu'avec des femmes. La moitié de ma vie, ou ma vie dans sont intégralité plutôt, j'étais uniquement avec des garçons.
— vous pensez ils ont invités beaucoup de monde pour ce soir ? Demande Louise.
Et eux les garçons, on décidait de faire une soirée dans la maison. Je ne sais pas avec qui mais apparemment ils ont trouver une vingtaine de personne. J'espère juste que ça va pas être le bordel quand on va rentrer.
— apparemment ils sont une vingtaine. Répond Aida.
Le serveur arrive avec nos plats et on commence toutes à manger.
— vous avez pas peur qu'il y est des meufs ce soir ? Moi perso j'suis toujours stressée quand Théo part en boîte, non pas que je ne lui fait pas confiance mais avec toutes les chiennes en chaleurs qui traînent devant les bars, je suis jamais sereine.
J'ai exactement les mêmes réflexions, est ce que Ken serait capable de me tromper ? Il me l'a juré que ça n'arriverais jamais mais Raphaël m'avait juré la même chose. J'arrive pas à lui faire entièrement confiance, c'est ça mon problème.
— Idriss sait très bien que si il a le malheur de me tromper, je lui broie les os et il finit entre quatre planches. Donc non, je m'inquiète pas trop. Répond Aida en rigolant.
On rigole toutes sachant très bien de quoi Aida est capable. Elle est un peu comme moi là dessus.
— et toi Iris ?
— pareille qu'Aida, il sait que si il me trompe c'est bye bye.
Le reste du repas se passa calmement et une notification faisant sonner mon téléphone attira mon attention. Une vidéo snap que Théo vient de m'envoyer. Je fronce les sourcils et clique dessus. Mon sang ne fait qu'un tour et je suis certainement rouge de colère.
Une vidéo où, Ken et Fram, assis sur le canapé entrain de fumer un joins, et comme si ça ne suffisait pas, deux tchoins qui twerk sur eux.
Théo a noter sur la vidéo « venez calmer vos mecs, ils sont complètement défoncés »Un crie de rage m'échappe et les deux filles se tournent vers moi, les yeux remplis d'incompréhension. Je tend mon bras pour montrer la vidéo à Aida et Louise qui sont en face de moi, les yeux d'Aida s'assombrissent instantanément et Louise apporte sa main à sa bouche, choquée.
— putain j'vais les niquer. Dit Aida en se levant.
Je me lève aussi et prend les clés de voiture qui étaient posées sur la table. On sort toutes du restaurant après avoir rapidement payées et je rentre dans ma voiture et démarre.
Mes mains se resserrent autours du volant en me re visualisant la vidéo. Je vais le déglingué, il est pas près. Pourtant il sait très bien de quoi je suis capable quand je suis énervée. J'ai le même caractère qu'Hakim. Et ça, tout le monde le sait, mais apparemment lui il l'a oublié.
C'est drôle parce qu'il y a quelques minutes de ça, on parlait de tromperie avec les filles. Certe, il ne m'a pas trompé mais y'a quand même une pute qui lui a twerkée dessus et il n'a pas chercher à la dégager.
En même temps il est défoncé, me souffle ma conscience.
Mais même, ça me fout les nerfs et puis monsieur a dit qu'il arrêté les joins. Mon cul ouais.
Je sors de mes pensées en arrivant devant la grande maison. Je me gare rapidement et on sort toutes de la voiture avant de rentrer. Je marche rapidement vers le salon et rigole nerveusement en voyant que ces deux pétasses sont toujours entrain de se dandiner sur mon copain et mon jumeau. Je me crée un chemin dans la petite foule et m'approche d'eux. Évidemment les deux connards ont les yeux complètement rouge, explosés. C'est certainement pas leurs premiers joins. J'ai une soudaine envie de meurtre et j'ai envie d'absolument tout casser.
J'attrape violemment la fausse blonde par les cheveux pour la relever face à moi.
— c'est mon copain ! Tu le savais ça ?! Je lui hurle.
Elle ricane légèrement et j'ai un léger haut le coeur en voyant son maquillage dégueulasse. Un fond de teint orange et un vulgaire rouge à lèvre rouge qu'elle a mis n'importe comment. Elle aurait pu faire un effort déjà qu'elle n'est pas belle de base. Bref Iris on est pas là pour parler de ça.
— ton copain a l'air quand même plus intéressé par moi. Dit elle d'une voix mielleuse en regardant Ken derrière moi.
J'essaie tant bien que mal de maîtriser l'envie d'écraser mon poing dans sa sale gueule mais trop tard, elle est déjà parterre entrain de pisser le sang du nez.
— Iris putain ça va pas ou quoi ?! Dit Hakim en s'approchant de moi.
— la meuf dandine son gros cul refait sur mon mec ! Et toi tu dis rien quand tu vois notre frère complètement défoncé ?!
Il fronce les sourcils et tourne sa tête vers fram. Il change littéralement de couleur, je pense qu'il n'était pas au courant qu'Idriss avait fumé puisqu'il l'attrape par le col et le relève.
— on avait dit quoi sur ça ?! S'énerve t'il en secouant l'abrutie qui me sert de frère.
Je lève les yeux au ciel, ça sert à rien de les embrouiller maintenant, ils sont complètement dans les vapes et incapable de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot.
Je tourne ma tête et un léger sourire s'étire sur mes lèvres en voyant Aida et Louise sortir les deux chiennes de l'appartement. Ça c'est fait.
Aida s'approche à nouveau de nous, d'une marche assez déterminée et s'arrête devant les deux abrutis.
— Idriss, dit elle en le pointant du doigt, ce soir n'essaie même pas de venir dormir avec moi. Tu dors sur le canapé ou même parterre, j'men fout complètement. J'veux pas parler avec toi maintenant parce que sa sert à rien t'es pas dans ton état normal. Mais demain on aura une discussion, prépare toi. Dit elle avant de partir et monter les escaliers pour rejoindre la chambre.
J'aurais pas dit mieux. Fram hoche la tête même si je suis sûr et certaine qu'il n'a rien pigé ce con. Je me tourne vers Ken et souffle en voyant qu'il est complètement sur une autre planète.
— c'est pareil pour toi, ne t'avise même pas à me rejoindre dans la nuit. Je dit en tournant les talons.
Je monte les escaliers en contournant certaine personne que je connais ni d'Adam, ni d'Ève. Et rejoins Aida dans la chambre. Je rentre dedans et mon coeur rate un battement en entendant un sanglot. Je ferme la porte doucement derrière moi et m'approche d'elle, je m'assois à côté de son petit corps recroquevillée et pose ma main sur son dos.
— que ce qui a ? Je lui demande doucement.
— il sait que... il sait très bien dans qu'elle état j'ai retrouvée Leandro le matin là, sur le canapé, défoncé avec une femme.
Je fait des petits mouvements avec ma main dans son dos pour l'encourager à continuer.
— et le voir là, aussi sur un canapé, avec une autre femme, j'ai eu peur qu'il est fait la même connerie que l'autre sous merde. Dit elle en sanglotant.
Je m'approche d'elle encore plus et la prend dans mes bras. Moi aussi quand j'ai vu Ken avec la fausse blonde j'ai eu peur. Peur qu'il est fait pareil que mon ex, partir voir ailleurs. Voir une femme avec des formes superficielles, de larges hanches, une fine taille et des cuisses fines. Tout ce que je n'ai pas au final.
J'ai beaucoup complexée par apport à ça. Me disant que si Raphaël m'avait tromper c'est parce que j'avais pas le physique qu'il voulait, que j'avais pas assez de formes pour lui et que je lui suffisait pas. Ce qui ai peut être vrai d'ailleurs.
Mais heureusement aujourd'hui j'ai repris confiance en moi et je suis consciente que personne n'est parfait et que tout le monde a des complexes.
— Aida vient on va se coucher et demain on aura une discussion avec eux. Je dit doucement.
Elle hoche la tête et on ne tarde pas à se changer pour se glisser sous les draps.
_____________________________
Double Update :)
Je poste deux fois car demain je ne pourrais pas.
Bisouxxx
- Lola 💋
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »