𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐃𝐢𝐱-𝐡𝐮𝐢𝐭

5.2K 145 15
                                    

Je me réveille et un sourire né sur mes lèvres quand je me remémore la veille. Je m'étire et débranche mon téléphone pour répondre à mes messages.

De Aida
- alors ? Raconteeeeeee !

A Idrissou
- Du coup avec Mehdi ? 😏

Mehdi
- Lundi je te cherche après le travail ❤️

A Aida
- on est ensemble haha

A Idrissou
- On c'est juste embrassés donc t'emballe pas

Mehdi
Ok ❤️

Je me lève et vais dans ma cuisine pour boire mon café comme à mon habitude. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 10h53. C'est rare que je me lève aussi tôt pour un dimanche. Je sais pas du tout ce que je vais faire de ma journée. Aida doit certainement la passer avec Leandro, en même temps logique c'est son gars, et les garçons le dimanche sont comme morts, inactifs. Une notification me sort de mes pensés.

- les cités de France narvalo -

Deen
Venez on va tous chez Iris

Je fronce mes sourcils devant le message. Ils vont pas tous débarquer un dimanche quand même ? Et puis pourquoi chez moi ? Je souffle en voyant tout les messages des garçons qui répondent à Deen.

Moh
Ouais vas-y chaud

Fram
Iris dans 1 heure on est tous al

Doums
Fait à manger on a faims

Iris'🌺
Je sais pas faire à manger et vous le savez en plus

Kenlemechant
Vazi on passe à la pizzeria Moh

Je souffle et verrouille mon téléphone. Bon bah go me préparer du coup. Je vais dans ma salle de bain pour me brosser les dents et me passer rapidement le visage sous l'eau. J'enfile un legging Nike noir et un sweat à capuche noir qui doit être à un des garçons vu qu'il ne m'appartient pas. Je vais sur mon canapé pour les attendre et quelques minutes plus tard j'entends sonner.

— c'est ouvert ! Je crie pour qu'ils puissent m'entendre.

Ça sonne encore une fois, je me lève pour leurs ouvrir la porte.

— vous comprenez pas quoi dans "c'est ouvert" ? Je demande en soufflant.

— ah merde désoler on avait pas entendu. Répond Moh.

Je m'écarte de la porte et les laisse entrer. Je met la capuche de mon sweat sur ma tête et rejoins les garçons dans mon salon. Ils sont déjà tous assis sur mon canapé entrain de manger et comme d'habitude y'a pas de place pour moi. Je m'assois donc sur les genoux de fram comme à mon habitude.

— vous m'attendez même pas ? Je demande en rigolant.

— t'as faim ? Dit Fram.

— nan je vient de me réveiller là.

Il hoche la tête et continue de manger, mon téléphone vibre dans la poche centrale de mon sweat et je le sort pour voir qui c'est.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant