Je tourne ma tête pour voir qui vient de parler et je tombe sur Lina, adossée au mur à l'autre bout de la pièce. Tout le monde se retourne vers moi et je comprend vite qu'elle vient de me parler.
— Pardon mais tu parles à qui là ? Je lui demande pour être sûr.
Elle me lance un regard noir et hausse un de ses sourcils beaucoup trop maquillé.
— Tu vois une autre chienne en chaleur ici ? Dit elle en pouffant.
Je fronce mes sourcils, mais attend elle vient pas de me traiter de chienne devant tous les gars quand même ?
— elle est sérieuse elle ? Dit Hakim.
Je me lève et m'approche d'elle pour lui faire face.
— ouais j'en vois une autre une chienne ici. Je lui dit.
— nan nan y'a que toi, ça fait depuis que t'es adolescente que t'es avec eux, alors tu peux toujours me dire que c'est parce que tes cousins sont potes avec eux mais moi je pense juste que tu veux te faire baiser. Dit elle calmement.
Ma main rencontre immédiatement sa joue, le bruit a résonné dans toute la pièce.
— ici t'es personne, t'es juste une petite conne qui profite de l'argent de notre pote et qui vit que part l'argent et la popularité. Réveille toi, tout le monde s'en branle de toi et franchement j'ai tellement de haine envers toi parce que tu fais la michto avec mon meilleur ami alors que lui t'aime vraiment.
— t'as les nerfs hein, parce que c'est toi qui voulait te le tapée. Me crache t'elle au visage.
Mais elle est vraiment sérieuse dans ce qu'elle dit ? Théo c'est juste un de mes meilleurs amis et elle, elle se permet de dire de la merde comme ça ?
Ma main rencontra une deuxième fois sa joue, mais cette fois ci beaucoup plus violemment.— comment tu peux dire des choses pareilles ? Je dit en criant.
— c'est juste la vérité. Dit t'elle en tenant sa joue.
Je m'apprête à lui sautée dessus mais deux mains se place autours de ma taille en me reculant. Je me retourne pour voir qu'il s'agit de Ken, et Hakim et Théo sortent cette folle de l'appartement, parce qu'elle a clairement dépassée les limites.
Ken me tire et me fait m'asseoir à côté de lui sur le canapé.— la vie de ma mère elle a craquée celle là. Dit Moh.
— vous auriez dû laissés Iris la terminer. Dit Deen en rigolant.
— J'allais vraiment la tuer. Je dit en étant toujours aussi énervée.
— On a bien vu ça. Répond Ken en rigolant aussi.
— part contre c'est vraiment une ouf à parler comme ça. Dit Fram.
Hakim et Théo refont apparition dans le salon.
— Iris je suis désoler vraiment je -
— Nan Theo t'excuse pas, c'est ta meuf qui m'a manquée de respect pas toi hein. Je lui dit en le rassurant.
— ouais enfin c'est mon ex maintenant. Dit il en rigolant légèrement.
— Elle a trop manquée de respect c'est une folle. Dit Mek énervé.
Tout le monde reprend une conversation normal et moi je commence à être vraiment fatiguée, je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 2h37.
— bon moi je vais y aller je suis fatiguée. Je dit en me levant.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfic𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »