— merci beaucoup, ils sont magnifiques. Me dit ma cliente en regardant ses ongles.
— de rien, je lui dit en souriant, pour le payement ça sera à l'accueil.
Elle hoche la tête et sors de la pièce.
Il est 17h30 et j'ai fini ma journée, j'avais pas beaucoup de clients aujourd'hui, c'est pour ça que je finit aussi tôt.
Je range mon matériel et met mon gilet.— à lundi. Je dit à Carla avant de sortir.
Évidemment elle ne me répond pas mais bon, c'est pas pour autant que je doit être mal poli avec elle. Même si elle, elle en a clairement rien à foutre de la politesse.
Je sors de l'institut et marche jusqu'à chez moi. Mehdi n'est pas encore sortit du travail c'est pour ça que je rentre à pieds. Ce soir je suis censée dormir chez lui donc il faut que je prépare mes affaires. Il passe me chercher à 18h30 je crois.
Ça se passe plutôt bien entre nous, je suis contente d'avoir quelqu'un dans ma vie comme lui. Il est sans prise de tête et me rend heureuse chaque jours. C'est le principal. Part contre il est jaloux des gars, pourtant je lui ai dit à mainte et mainte reprises qu'il n'avais aucune raison de l'être. J'avoue que cette situation m'agace de plus en plus. Il est jaloux de quoi ? De mes meilleurs amis ? C'est ridicule.
Je monte les marches de mon appartement et rentre dans celui-ci. J'enlève mes chaussures et vais dans ma chambre pour me préparer.
Je prend un sac à main assez grand et je met mon pyjamas, c'est à dire un legging gris nike et un pull Seine zoo noir, je prend aussi mes affaires pour demain soir, comme ça je me prépare chez Mehdi et je serais prête pour chez moi. Je réfléchis et finalement je crois que j'ai tout. Enfin non pas tout à fait, je débranche mon chargeur et le met aussi dans mon sac. Maintenant j'ai tout.Je me pose sur mon canapé et décide d'appeler Aida. Aujourd'hui elle n'était pas au travail, elle a eu son rendez-vous chez le gynécologue pour savoir si le bébé était une fille ou un garçon. J'ai hâte de savoir et j'espère de tout mon coeur que c'est une fille.
— hey. Me dit Aida.
— pitié dit moi que c'est une fille.
— eh nan, c'est un gars. Répond elle en rigolant.
Je souffle, j'en ai marre des garçons. Y'en a déjà assez dans mon entourage.
— ça va Leandro n'est pas trop déçus ? Je demande en rigolant.
— pas plus que toi. Dit elle en rigolant aussi.
— alors vous allez l'appeler comment du coup ?
— on va l'appeler Émilio, c'est Leandro qui a choisit.
— c'est super beau comme prénom, j'suis trop contente pour toi.
On a parlé un peu près 1 heure au téléphone et j'ai raccroché quand j'ai reçus le message de Mehdi me prévenant qu'il était en bas de chez moi.
Je ferme mon appartement derrière moi et descend les marches de l'immeuble. Je sors dans la rue et Mehdi m'attend dans sa voiture.
J'ouvre la portière et rentre dedans.— ça va ? Il me demande.
J'hoche la tête et embrasse rapidement ses lèvres.
— et toi ? Je lui demande en retour.
— ouais.
Il commence à rouler et je me souviens que demain soir je fait une soirée chez moi. Putain j'ai faillit oublier.
— ah oui je voulais te dire, demain soir je fais une soirée avec les gars chez moi, tu veux venir ? Je lui propose.
Il souffle avant de me répondre.
— nan désolé je peux pas.
J'hoche la tête et pose mes yeux sur la route.
Je sais qu'il a un problème avec les gars mais de là à carrément les éviter, alors qu'ils lui ont absolument rien fait de mal, c'est ridicule.Il s'arrête devant un immeuble et je suppose que c'est le sien. Je sors de la voiture avec mon sac sur mon épaule et je le suis jusqu'à l'intérieur. On rentre dans son appartement et je suis surprise de voir que c'est plutôt grand.
— tu peux poser ton sac dans ma chambre si tu veux, c'est la porte au fond du couloir.
J'hoche la tête et enlève mes chaussures avant de traverser le couloir pour poser mon sac dans sa chambre qui est elle aussi très grande. Je pose mon sac dans un coin de la chambre et je le rejoins dans la cuisine.
— je sais pas vraiment cuisiner donc j'ai commandé des pizzas, j'espère que ça te va. Dit Mehdi en refermant le frigo.
— ouais c'est parfait.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »