Ken
La lumière du jours me réveille et je souris en voyant la petite tête d'Iris endormis, posé sur mon torse. Il fait une chaleur étouffante dans la pièce, le corps d'Iris collé au mien n'arrange pas les choses, mais j'ai aucune envie de la réveiller. Je prend mon téléphone qui est à côté de moi et plusieurs message s'affiche.
De Moh
Wesh t parti ou ?Deen
Mecccc g pecho une meuf et elle avait mon âge !!!!!Mekra
Je t'ai vu partir avec Iris, on va parler aprèsFram
Mec cache toi Haks il va te souleverJe souffle et répond à tout le monde.
A Moh
TktA Deen
Ptdrrr pour une fois c'est pas une mineure bravo bgA Mekra
Il c'est rien passé j'ai juste dormis chez elle parce que j'étais trop bourré pour rentrer chez moiA Fram
Je gèreJe suis obligé de mentir à Mek, si il apprend que j'ai couché avec sa petite sœur je peux être sûr et certain qu'il me tue de ses propres mains. Mais en aucun cas je regrettais, je sais pas si elle a ressenti la même chose que moi mais quand j'ai couché avec elle c'était aps comme quand je baisé avec toutes mes tasspé. Y'avait quelque chose de différent.
Je sors de mes pensées en voyant ma petite brune ouvrir les yeux tout doucement. Elle est vraiment trop belle.
Iris
Je me réveille dans les bras chaud de Ken. Je sourit en me remémorant la veille. Peut être que pour lui ça voulait rien dire, peut être que quand il a couché avec moi c'était pareille qu'avec ses autres putes mais moi en tout cas c'était différent. Je me frotte les yeux et me redresse dans le lit.
— Mek va nous tuer. Dit Ken.
— tu lui a dit ?! Je m'exclame.
Si c'est le cas, on est mort tout les deux.
— nan t'es folle ou quoi ? il m'a juste vu partir avec toi de la boîte donc il c'est imaginé des choses.
— tu lui a dit qu'il c'était rien passé hein ?
Il hoche la tête. Je sors du lit, enfile mon short de pyjamas avec le t-shirt blanc de Ken. Je regarder l'heure sur mon téléphone, 12h:34.
Je vais dans ma cuisine et fait couler mon café. Ma porte d'entrée claque et je soupire en voyant que Mek, Fram, Deen et Doums rentrer dans mon salon avant de s'avachir sur mon canapés.
— bien ou quoi la reuss ?
— tranquille. Je répond en haussant les épaules.
Ken rentre dans le salon seulement vêtu d'un short de sport.
— wesh il fout quoi ici lui ? Demande Deen.
— tu te poses encore la question même ? Répond Fram en rigolant.
Ken rigole en s'allonge sur mon canapé à côté d'eux. Moi je m'assois sur un des tabourets et bois mon café.
— et vous avez l'air éclatés, vous avez pas dormis ou quoi ? Demande Fram.
Je m'étouffe légèrement avec mon café. Je sais très bien pourquoi il fait ça.
— ta gueule. Sont les seuls mot qui me sorte de la bouche sur le coup.
Fram rit de plus belle et je lui lance un regard noir, apparemment ça fait bien rire Ken qui est à côté de lui aussi.
— en tout cas, Deen il a pecho askip. Dit Ken.
— elle était mineure ? Je demande en rigolant.
Tout le monde rigole, sauf Deen qui lui me lance un coussin dans la gueule.
— nan elle avait mon âge, idiote. Répond il.
— elle s'appelle comment ?
— j'sais pas wesh, on a juste baisé je lui ai pas demander sa carte d'identité.
Je souffle et lève les yeux aux ciel. C'est ça le problème avec eux.
— t'es con. Je répond.
Il fronce les sourcils et lui fait un geste de la main pour dire qu'il doit se taire. Trop fatiguée pour débattre avec lui.
— Iris ramène moi un verre d'eau s'teu plaît. Demande Doums.
— tu te lèves et te le cherche toi même. Je répond.
Il souffle et se lève. Il passe à côté de moi et fronce les sourcils.
— quoi ? Je demande.
Il s'approche de moi et sent mon t-shirt. Que ce qu'il fout lui ?
— tu t'es pris pour un clebs ou quoi ? Je lui dit en rigolant.
Tout les garçons explosent de rire.
— c'est le t-shirt de Nek ça.
Le rouge me monte au joue et Mek se redresse d'un coup sur le canapé.
— ouais Iris dit moi, comment ça se fait que tu portes le t-shirt de Nek ? Demande Fram en souriant hypocritement.
Rappelez moi de le tuez.
— bah j'sais pas, on a dormis ensemble et se matin en me réveillant je me sûrement trompée de t-shirt. Je répond simplement.
Aida entre dans la pièce et s'assoit à côté de moi.
— pourquoi vous parlez si fort dès le matin vous ?
— Iris elle c'est envoyée en l'air avec le fennec. Dit Deen en rigolant.
Je m'étouffe avec mon café et Hakim frappe violemment l'arrière de la tête de Deen. Fram et Doums explose de rire.
— dit plus des trucs comme aç toi. Dit Mek.
Deen continue de rire comme un gros débile et moi j'ai une soudaine envie de l'étrangler.
— toute façons il c'est rien passé donc vous pouvez dire ce que vous voulez. Dit Ken en soupirant.
Je lui sourit et lui aussi. Espérons juste que personne ne se doute de rien.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »