Il est 8h du matin et l'avion vient enfin de décoller, ce qui veut dire qu'on arrivera à 19h à Los Angeles, soit à 10h du matin part apport au décalage horaire.
Je suis à côté du hublot et à côté de Fram qui lui dormait déjà avant que l'avion ne décolle.
D'ailleurs il a sa tête posé sur mon épaule et ça commence à me faire super mal.— Idriss. Je lui dit pour qui se réveille.
— mhh.
— pose ta tête sur l'épaule de Deen parce que là tu me fais mal.
— ta gueule j'essaie de dormir. Me répond t'il.
— t'es chiant j'ai jurée.
Je souffle et le laisse dormir sur mon épaule malgré que sa grosse tête me fait super mal. J'enfile mes AirPods et lance ma playlist.
~ ~ ~
On est maintenant dans le taxi pour aller jusqu'à la villa et je suis toujours à côté du truc qui me sert de frère, mais bon cette fois il a plus sa grosse tête sur mon épaule. Heureusement d'ailleurs. Mon téléphone vibre et je vois que c'est un message de Framal, alors qu'il est à côté de moi.
Je fronce les sourcils et ouvre son message.De Idrissou :
- quand on arrive tu prends ma valise moi je vais direct choisir la meilleure chambre, parce que si déjà je doit dormir avec toi il faut qu'on est la meilleureJe rigole devant mon téléphone, le mec est vraiment déterminé.
A Idrissou :
- yeppQuelques minutes plus tard le taxi s'arrête enfin devant la villa, les gars ont vraiment pas deconnés, elle est juste super grande.
Je sors du taxi avec Fram et Moh les autres vont pas tarder à arriver je pense.
Fram prend tout de suite les clés de la villa et rentre dedans, je rigole et prend ma valise et la sienne aussi. Moh prend sa valise et me suit jusqu'à l'intérieur.— vous avez vraiment pris la plus grande villa de Los Angeles enfaite. Je dit en rigolant.
— bah ouais tu crois quoi.
Je rigole et je pousse la porte pour rentrer à l'intérieur, c'est juste ouf à quelle point c'est grand.
— Iris j'ai réussi à avoir la meilleur chambre ! Fram crie depuis l'étage.
— Je comprend mieux pourquoi il a couru sa vie maintenant. Dit Sneaz en rigolant.
Je rigole aussi et je monte nos valise.
Effectivement Fram a clairement choisi la meilleure chambre, elle est juste énorme.— tient ta valise. Je dit en posant sa valise devant lui.
— jure t'as réussi à la monter sans râler ?
— j'ai plus de force que toi. Je dit en posant ma valise parterre avant de l'ouvrir.
On entend du bruit en bas signe que tout le monde vient d'arriver.
— ah mais les jumeaux ces batards c'est sûr ils ont choisis la meilleure chambre ! Crie Doums en montant les escaliers.
Je rigole et m'assois sur le lit pour envoyer un message à ma grand mère pour dire qu'on est bien arrivés.
— Nan mais vas-y ça se fait pas ! Dit doums en entrant dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »