J'éteins en grognant mon réveil qui vient de sonner. Il est 4h du matin et c'est aujourd'hui qu'on pars. C'est moi qui conduit en plus.
Je me tourne dans le lit et sourit en voyant Ken, endormis. Ça fait presque 1 semaine qu'on dors toutes les nuits ensemble, collés l'un à l'autre. Je ressens vraiment beaucoup de chose pour lui mais je sais pas du tout si c'est réciproque. Je lui ai jamais demandée et on a jamais vraiment abordés le sujet. On se comporte vraiment comme un couple pourtant.
Je sors de mes pensées et pose ma main sur son torse, faisant de léger va et viens avec mes ongles.
— Ken. Je dit en chuchotant.
— mh.
— faut se réveiller.
Il grogne et tire sur ma main pour m'attirer contre lui. Ma tête dans son coup et ses main autours de ma taille. Je recommence à m'endormir tout doucement mais Fram rentre en trombe dans la chambre.
— allez les amoureux ! On se réveille ! Crie t'il.
Putain il est 4h et il est déjà super énergique, c'est un truc de dingue.
Surtout qu'en ce moment il passe sa vie chez moi, parce que Aida et lui son en couple. Ken aussi passe sa vie chez moi, mais ça, ça me dérange beaucoup moins. Aida et Fram arrête pas de nous casser les couilles à longueur de journée en disant qu'on ferait un beau couple et tout le tralala. Mais je ne peux m'empêcher d'être un minimum d'accord avec eux.
Fram voyant qu'on se réveille toujours pas, se jette littéralement sur nous.
— putain Fram t'es chiant. Dit Ken.
— allez debout ! On va être en retard sinon !
— en retard de quoi ? On pars en voiture, on a pas un avion à prendre. Je répond.
Il lève les yeux aux ciel et ouvre les volets, chose totalement inutile puisqu'il fait encore nuit mais bon, on va rien dire c'est mieux. Il quitte la chambre et je soupire.
Je me lève du lit et enfile un legging de sport avec un sweat noir de Ken.
— j'aurais bientôt plus de sweat à cause de toi. Dit il en se levant.
C'est vrai que j'aime beaucoup porter ses pulls. Déjà parce qu'ils sont super confortables et aussi parce qu'ils sentent sont odeur.
— fait pas genre, tu kiffes me voir avec. Je répond en rigolant.
— c'est très vrai.
Je sourit et il m'attire contre lui pour embrasser rapidement mes lèvres. Je sourit et vais dans la cuisine, Fram et Aida sont déjà posés sur mon canapé, habillés.
— nan mais sérieux vous vous êtes levés à quelle heure ? Je demande en haussant les sourcils.
— moi je me suit réveillée à 3h parce que j'arrivais plus à dormir, du coup j'ai réveillée Idriss parce que je m'ennuyais. Dit elle en rigolant.
Je rigole aussi et fait couler mon café. Ken entre dans la pièce, une casquette sur sa tête avec la capuche de son sweat par dessus, ouais il est vraiment pas réveillé. Il s'assoit sur un des tabourets.
— t'as grave la tête dans l'cul toi. Dit Aida en rigolant.
— en même temps ton gars il m'a réveillé en gueulant comme une chèvre.
J'explose de rire et Aida aussi. Fram nous lance un faux regard noir, ce qui me fait rire de plus belle. Je m'assois perpendiculairement sur les genoux de Ken, il enroule ses bras autour de ma taille comme à sont habitude.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »