𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐞𝐭-𝐮𝐧

4.9K 150 14
                                    

Je me réveille dans un lit vide, Mehdi est sous la douche car j'entends l'eau couler dans la pièce d'à coter. Hier soir on a couchés ensemble et honnêtement, c'était nul. Il ne m'a même pas demandé si j'étais prête. Je ne dit pas que j'étais pas consentente, mais déjà il n'a pensé qu'à son plaisir perso, déjà ça c'est quelque chose qui me dérange et il n'a pas du tout était doux, c'est ça qui m'énerve le plus.

Je me frotte les yeux et sors du lit. J'enfile mon legging de sport et sors de la chambre pour aller dans la cuisine. Je me fait couler mon café et le bois tout en étant sur mon téléphone.

- les cités de France narvalo -

Moh
Wesh Iris on vient à quelle heure ?

Iris'🌺
Je rentre chez moi vers les 18h

Kenlemechant
T'es pas chez toi ?

Iris'🌺
Nan j'ai dormi chez Mehdi

Deen
🔞?

Hakim
Deen t'es sérieux là ?

Iris'🌺
Ptdrr Deen je te raconte tout ce soir 😭

Kenlemechant
Raconter quoi même

Hakim
Ouais j'avoue tu veux raconter quoi ?

Iris'🌺
Rien tkt

Deen
Hihi 😉

Je ricane et repose mon téléphone.

— ça va ? Dit il en rentrant dans la pièce.

— ouais et toi ?

— super. Il pose rapidement ses lèvres sur les miennes.

J'hoche la tête et continue de boire mon café.

— alors bien dormis ? Me dit en faisant un clin d'œil.

Nan mais là c'est trop, faut pas qu'il croit que c'est une bête au lit parce que c'est pas du tout le cas. Le mec ne sait même pas faire jouir une femme. C'est vraiment le pire coup de ma vie donc qu'il commence pas à prendre la confiance.

— ouais super. Je dit en souriant.

[...]

Je regarde l'heure sur mon téléphone, 18h02.
Faut que je me prépare sinon je vais arriver chez moi et les garçons seront déjà là. Bon au pire je m'en fout mais ils vont râler, donc je préfère arriver à l'heure.

— je peux utiliser ta douche ? Je lui demande.

— ouais pas de problème.

Je me lève du canapé où nous étions entrain de regarder Netflix et je vais dans la salle de bain avec mes affaires pour prendre ma douche.

Je me lave pas les cheveux parce que je l'es ai déjà laver hier et puis y'a pas de shampoing, du coup j'utilise le gel douche de Mehdi qui sent l'homme. J'aime bien cette odeur habituellement mais là j'ai juste l'impression de sentir Mehdi, et ça me gêne.

Je sors de la douche, je me sèche et enfile mon jeans taille haute avec mon body noir.

Je me parfume et vais dans la chambre pour rassembler mes affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume et vais dans la chambre pour rassembler mes affaires.
Je finit de fermer mon sac et rejoins Mehdi au salon.

— tu peux m'emmener chez moi s'il te plaît ? Je lui demande.

Il tourne sa tête vers moi et me fait les gros yeux.

— t'as vu comment t'es habillée?! S'exclame t'il.

Je fronce les sourcils et jette un coup d'œil au miroir à l'autre bout de la pièce.

— bah quoi ? Je lui demande.

— je t'emmène nul pars habillée comme ça, t'as vu ton décolleté ? Dit il en s'énervant.

Mais pour qui il se prend lui ? C'est ni mon grand père, ni Hakim pour me dire si ma tenue est convenable. En plus, pour moi en tout cas, elle n'a absolument rien de choquant.

— mais je m'habille comme je veux. Je lui répond.

Il se lève du canapé et se rapproche de moi.

— et moi je te dit que tu n'iras nul part comme ça. Dit il d'un ton dur.

Je tourne les talons, tant pis, je demanderai à Théo de me chercher.

Au moment où j'essaie d'ouvrir la porte il m'attrapa le bras avec sa grande main me faisant pivoter sur moi même et très mal à la fois.

— Putain Mehdi arrête tu me fais mal là. Je dit en essayant de dégager son bras du mien.

— tu comprends pas quoi dans « tu vas nul part habillée comme ça » ? Me dit il en resserrant encore plus sa main autour de mon bras. 

Je dégage mon bras de son emprise d'un coup sec et je sort au plus vite de son appartement.

Une fois dans la rue je sort mon téléphone de ma poche pour appeller Théo.

- ouais Iris t'es où là ? Demande Théo en décrochant.

- tu peux venir me chercher ?

- ça va pas ? Me demande t'il inquiet.

- si si t'inquiète mais y'a personne pour me ramener et j'ai pas ma voiture.

- ok, envoie l'adresse par message.

Je raccroche et lui envoie l'adresse par message comme il me l'a demandé.
10 minutes après je vois la voiture de Théo s'arrêter devant moi et je monte côté passager.

— bah alors ? Ton mec te raccompagne pas ? Demande t'il en démarrant.

— nan on c'est embrouillés. Je répond en levant les yeux aux ciels.

— c'est grave ? Demande t'il en tournant sa tête vers moi.

— non t'inquiète, petite embrouille de couple. Je dit en soupirant.

Après tout, c'est pas très grave. Juste une crise de jalousie. Mais sa jalousie commence à me peser de plus en plus. Et ça, c'est mauvais pour lui.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant