— Ken dépêche on va être en retard ! Je crie de l'autre côté de la porte.
Je l'entend grogner et il finit par enfin, sortir de la salle de bain.
— t'es pire qu'une meuf j'ai jurée. Je dit en soufflant.
Il ricane et met sa casquette sur sa tête. Ce matin on a un rendez-vous à l'hôpital pour une échographie. On va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon. J'espère de tout mon coeur que se sera une fille, quant à Ken, il a limite prié toute la nuit pour avoir un garçon.
— on y va ? Demande il en haussant les sourcils.
J'hoche la tête et on sort de l'appartement. On monte dans ma voiture et je démarre. Forcément c'est moi qui conduit parce que monsieur n'a toujours pas son permis. Bon, il m'a quand même promis de prendre des cours de conduite dans les prochains jours. C'est pas trop tôt j'ai envie de dire.
— ça va être un garçon.
— arrête d'être aussi sûr de toi.
— ça va être un garçon.
Je lève les yeux au ciel et continue de rouler.
— si c'est une fille on l'appelle Emy. Je dit.
— mais ça va être un garçon. Répond il du tac au tac.
— t'es chiant quand tu t'y met.
— je sais.
Je ricane et après quelques minutes on s'arrête devant l'hôpital. On rentre à l'intérieur et on s'approche de la dame qui est derrière le bureau à l'accueil.
— bonjour, j'ai un rendez-vous pour une échographie.
— votre nom ?
— Iris Akrour.
Elle hoche la tête et pianote sur son clavier d'ordinateur.
— c'est au fond du couloir à droite.
J'hoche la tête et on la remercie avant de traverser le couloir blanc et s'asseoir sur les chaises de la petite salle d'attente. Ken agite frénétiquement sa jambe sur le sol, il fait souvent ça quand il est stressé et ça a le don de me stressée moi aussi. Je commence à me ronger les ongles, sale habitude que j'ai repris depuis quelques mois et qui rend furieuse Lise, étant donné que je travail quand même dans un salon de manucure.
La porte s'ouvre sur le médecin, je me lève automatiquement suivit de Ken.
— madame Akrour ?
J'hoche la tête et lui sert brièvement la main, Ken fait pareil et après quelques mots échangés avec le médecin, il me demande de prendre place pour commencer l'échographie.
— vous voudriez quoi vous deux ? Demande le médecin.
— une fille.
— un garçon.
Le médecin rigole et regarde attentivement l'écran du petit ordinateur.
— eh bien, Madame Akrour je suis heureux de vous apprendre que se sera une fille.
Mon visage s'illumine et je sourit de toutes mes dents. Putain je suis trop contente. Je tourne ma tête vers Ken qui lui, n'a pas l'air déçus mais un peu dégouté. Je savais que ça allait être une fille, mon instinct a toujours raison.
{...}
— ça va pas trop déçus chat ? Je demande en rigolant en entrant dans la voiture.
— bah j'vais pas être déçus, loin de là, mais j'suis quand même dégoûté. Répond il en grimaçant.
— t'inquiète si on en fait un deuxième ça sera un gars.
Il se tourne brusquement vers moi, étonné.
— tu voudrais un deuxième ?
— pour l'instant le premier n'est même pas encore là, je dit en ricanant, mais oui pourquoi pas. Pourquoi tu veux pas toi ?
— si, c'est juste que je pensais pas que tu en voudrais un deuxième.
J'hoche la tête et démarre pour aller chez nous.
Demain ça va faire 1 an que je suis en couple avec Ken, j'ai certainement passée la meilleure année de ma vie. C'est comme une énorme bouffée d'oxygène qui m'est venue d'un seul coup pour que je puisse enfin comprendre que l'amour ne fait pas toujours mal.
___________________________
Instagram : _loolax
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfic𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »