Ken
On est tous chez Fram et Mek, il est 21h et Iris n'a toujours pas pointée le bout de son nez. Savoir qu'elle est avec un de ses guignols me fout les nerfs. Iris a la particularité de tomber que sur des bouffons. Elle est bien trop douce et gentille pour eux. C'est ça qui m'énerve. C'est pas de la jalousie, je trouve juste qu'Iris mérite de trouver mieux.
Ce soir elle ramène l'autre là, je sais même plus son prénom et j'ai même pas envie de faire l'effort pour m'en souvenir. Je m'en branle de comment il s'appelle. Je veux juste pas qu'il fasse du mal à Iris, sinon c'est moi qui lui nique sa mère.On entend toquer et Fram va ouvrir. Iris suivit de l'autre font leurs entrées dans le salon. Elle est super belle ce soir, elle l'est tout les jours d'ailleurs. Mais ce soir un peu plus que les autres. Par contre lui il a une tête de con, il sourit de toute ses dents, le mec si il continue il a une crampe. Bref il me soule déjà.
— salut les gars, du coup j'vous présente Mehdi et Mehdi j'te présente les gars. Dit elle en souriant.
Je lève les yeux aux ciel face à l'enthousiasme d'Iris. Elle nous présente un kéké de paris et elle est contente en plus.
— wesh. Dit Théo.
— donc là y'a Théo, Hakim, Idriss, Moh, Deen, Doums et Ken. Dit elle toujours en souriant.
— enchanté.
Le mec vient vraiment de dire « enchanté » ? Nan mais sérieux elle le sort d'où lui encore ?
Iris lui dit qu'il peut s'asseoir avec nous. Alors déjà nan frère tu t'assois pas t'as cru t'étais chez qui ? Il finit par s'asseoir et Iris s'assoit sur ses genoux. Je tourne ma tête vers Mek qui lui ne dit rien mais se contente de serrer la mâchoire. Je suis assez rassuré de voir que je suis pas le seul à être énervé de voir ça. Le mec est beaucoup trop à l'aise et ça me frustre. Il rigole avec Théo, Deen et Fram à croire ça fait 10 ans ils se connaissent. Y'a quelque chose qui me dérange chez lui. Je serais pas dire quoi, mais y'a un truc qui va pas. Je le sent pas du tout.
Ça fait 2 heures que ce mec est là et il décide enfin de se lever pour probablement partir. J'espère en tout cas.
— t'y va ? Demande Iris en se levant aussi.
— ouais, j'te dépose ?
— ouais.
Il hoche la tête et dit salut à tout les gars. Il arrive devant moi et il me tend la main. Attend, il a pas cru que j'allais lui serrer la main quand même ? Je regarde sa main et fronce les sourcils. Deen à côté de moi me donne un léger coup de coude. Je soupir et lui tend ma main pour serrer la sienne. Juste pour Iris, je veux pas qu'elle m'en veuille à cause de ça. Elle me regarde en soufflant et me fait la bise.
Ils sortent tout les deux de l'appartement et tout mes gars se tournent vers moi.— bah quoi ? Je demande.
Ils ricanent tous et continuent de parler.
Je sent mon téléphone vibrer dans ma poche et je suis surpris de voir que c'est un message d'iris.De Iris
Pourquoi t'es comme ça ?A Iris
Comme quoi ?De Iris
Aussi Désagréable.A Iris
C'est ton mec qui c'est plaint ou quoi ?De Iris
On s'en fout de çaA Iris
Putain j'y croit pas 🤣 il est sérieux à se plaindre lui ?De Iris
T'as vu comment t'es avec lui aussi ?!A Iris
Je suis normal.De Iris
Nan tu te comportes comme un abruti, c'est pas pareilA Iris
Je le sent pas ton mec, c'est toutJe soupire en voyant qu'elle ne répond plus. Voilà maintenant à cause de ce debile Iris me fait la gueule.
Une raison de plus pour le détester.Iris
Je suis dans la voiture avec Mehdi. Je décide de lâcher un vu à Ken. Il c'est vraiment comporter comme le dernier des cons ce soir. Je sais même pas pourquoi, Mehdi n'a rien dit de mal et a était très poli. Ken n'a aucune raison d'être aussi désagréable avec lui.
Mehdi s'arrête devant mon appartement et je tourne ma tête vers lui.— j'suis encore désolé pour l'attitude de Ken, vraiment je-
— eh Iris calme toi. Me dit-il en prenant ma main. C'est pas de ta faute et je m'en fiche complètement si il m'aime pas. Fini t'il par dire en souriant.
Je lui sourit en retours. C'est dingue à quel point il est calme et sans prise de tête.
Il se rapproche un peu plus de moi et mon coeur se met à accélérer quand je sent ses douces lèvres se poser sur les miennes. Il recule lentement et me sourit. Il sourit tout le temps c'est un truc de ouf. Je lui sourit en retour et me détache.
— bonne nuit Iris.
— bonne nuit. Je dit en fermant la portière avant de monter dans mon appartement.
Je ferme la porte de mon appart derrière moi et je vais dans ma salle de bain prendre une douche. C'est seulement quand je suis en face de mon miroir que je remarque un sourit niais collé sur mes lèvres. Je ne pourrais pas dire que j'aime Mehdi, je pense qu'on va y aller petit à petit. En tout cas aujourd'hui on est couple et je suis heureuse. C'est le principal.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »