𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐧𝐞𝐮𝐟

4.4K 135 2
                                    

Ken

— wesh bien ou quoi ? Demande Moh après qu'Aida est ouvert la porte.

Elle hoche la tête, je remarque directement à sa tête que quelque chose cloche.

— bon tu nous laisse entrer ?

Elle semble reprendre ses esprits et s'écarte de la porte pour nous laisser entrer. Je fronce les sourcils en ne remarquant aucune trace de ma meuf. J'espère que si Aida fait cette tête, ça n'a rien à voir avec Iris. Tout les gars se posent sur le canapé et je fait de même.

— elle est pas là Iris ? Je demande.

Aida aller répondre mais une voie que je connais que trop bien l'interrompt.

— AIDA PUTAIN J'SUIS PAS ENCEINTE ! JE SUIS TROP CONTENTE TU PEUX PAS SA-

Iris leve les yeux vers nous et sa bouche s'entrouvre, putain mais de quoi elle parlait ?

— ah les gars, c'est drôle de vous voir ici, ça va ? Demande t'elle en bégayant.

Je fronce les sourcils et me lève du canapé pour l'attraper par le bras et l'emmener dans sa chambre.

— c'est quoi ce bordel ? Je demande.

Elle baisse les yeux.

— rien de grave t'inquiète.

— pourquoi t'as dit que t'était pas enceinte alors ?

— bah parce que je suis pas enceinte. Répond-elle comme si c'était logique.

— tourne pas au tours du pot, tu sais que j'déteste ça.

— ça fait 2 jours que j'ai des vomissements et ce matin je suis allée chez le médecin avec Aida pour voir ce que j'avais. Il m'a dit que y'avais des possibilités que je soit enceinte donc j'ai fait deux testes et je ne le suit pas. Ça va tu sais tout, t'es content ? Demande t'elle blasée.

— pourquoi tu m'en a pas parlé ?

— parce que je suis pas enceinte, tu veux que je te dise quoi « j'ai fait un teste de grossesse mais t'inquiète il est négatif » ? Ça aurait servit à rien.

— mais t'aurais pu m'informer.

Elle lève les yeux au ciel et se fait tomber sur son lit.

— que ce que vous foutez là à 9h du matin ? Demande t'elle en soufflant.

Je m'assois sur le lit à côté d'elle.

— Aida a dit à Fram que vous étiez chez le médecin, du coup on voulez passer pour voir si vous allez bien.

Elle hoche la tête et baille.

— t'as quoi du coups ?

— j'sais pas, une gastro ou un truc du style.

J'hoche la tête et sourit en voyant qu'elle c'est endormis sur son lit. Je me redresse et la soulève pour la glisser sous les draps. Je lui embrasse rapidement le front, qui au passage est brulant, et rejoins les autres dans le salon.




Iris

J'ai passée ma semaine comme ça, dans mon lit et à errer seule dans mon appartement. Je me sentais toute molle et j'avais l'impression de ne jamais avoir assez dormis.

Ken passait chaque soir après le studio me voir, pour être sûr que je vais bien et sa présence m'aidait à ne pas perdre totalement le morale.

Aujourd'hui on est samedi soir et y'a une soirée chez Doums. J'avoue qu'au départ je ne voulais pas y aller mais comme je vais mieux, et que ça fait 5 jours que j'ai vu personne je me suit dit que je devrais quand même venir. Apparemment c'est une grande soirée, en même temps Doums ne fait jamais les choses à moitié.

Je me lève de mon canapé et regarde l'heure, 20h30, ça va j'ai encore le temps de prendre une douche. Je vais dans ma salle de bain et allume l'eau de la douche, j'enlève l'élastique dans mes cheveux qui le retenais en chignon et je rentre sous l'eau chaude. Je me lave les cheveux et le corps, je passe un rapide coup de rasoir sur mes jambes et sors de la douche. Je met mon peignoir et vais dans ma chambre pour choisir une tenue.

J'hésite longtemps, il fait chaud dehors et j'ai pas forcément envie de mettre le paquet ce soir. Je suis trop fatiguée et de toute façons je suis en couple donc j'ai pas vraiment envie d'attirer les mecs en chien.

Je prend une robe grise simple et met ma ceinture Gucci autours de ma taille, histoire de rajouter un peu de couleur quand même.

Je me sèche rapidement les cheveux et hésite un moment à me maquiller mais finit par renoncer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sèche rapidement les cheveux et hésite un moment à me maquiller mais finit par renoncer. Trop la flemme.

Mon téléphone sur ma coiffeuse vibre et je le prend pour lire le message que Ken vient de m'envoyer.

Ken :
- tu veux que je vienne te chercher ?

Moi :
- non tkt je vient à pieds c'est a côté

Ken :
- fait gaffe à toi

Je lève les yeux au ciel et éteins mon téléphone. Je me regarde une dernière fois dans mon miroir et me parfume avant de sortir de mon appartement et marcher jusqu'à chez Doums

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant