𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞-𝐬𝐢𝐱

5K 156 1
                                    

— j'y vais, ce soir c'est pas sûr je rentre. Dit Aida.

— ok.

Elle sort de l'appartement. Elle va chez mon frère, elle et lui, personne sait pas vraiment ce qu'ils sont mais ils agissent vraiment comme un couple, ils sont même plutôt mignons. Fram et toujours collé à elle et j'avoue que je ne l'ai jamais vu comme ça.

Je replace correctement le plaid sur mon corps et continue de regarder ma série. Quelques minutes plus tard j'entend la porte d'entrée sonner, ça doit sûrement être Aida qui a oubliée un truc, comme d'hab.

Je me lève du canapé et ouvre la porte d'entrée, je suis surprise en voyant Ken, les mains dans les poches.

— salut. Dit il.

Il a l'air comme, gêner ? Ken gêné, plutôt drôle à regarder.

— salut. Je lui répond.

Il ne répond pas et se contente juste de me regarder dans les yeux. Il a perdu sa langue ou quoi ?

— pourquoi t'es là ? Je finit par demander.

— ah euh, je voulais savoir si tu voulais qu'on passe la journée ensemble.

Trop mignon.
Trop bizarre surtout.

— ouais entre. Je dit en m'écartant pour le laisser entrer.

Il rentre dans mon appartement et je referme la porte derrière moi avant de le suivre.

— tu faisais quoi ?

— je regardais ma série. Je dit en m'allongeant sur mon canapé.

Je lui fait un signe de tête pour dire qu'il peux s'allonger à côté de moi. Il se met à côté de moi et je pose ma tête sur son torse. C'est en sentant le parfum de Ken envahir mes narines que je m'endors.

{...}

— ohhh ils sont trop mignons !

Je me réveille à cause de la voie aiguë que je vient d'entendre. J'ouvre les yeux et tombe sur Aida et Fram. Ken s'était endormis aussi apparemment parce qu'il grogne et place le plaid au dessus de sa tête.

— que ce que vous foutez là ? Je demande.

— Haks fait une soirée à l'appart et on voulait être tranquille ce soir, donc on dort là. Dit Fram.

J'hoche la tête et me lève doucement du canapé. Je regarde l'heure sur l'horloge dans ma cuisine, 20h35. Ça fait 4h qu'on dort sur le canapé.

— Iris fait quelque chose à manger j'ai faim. Dit Fram en s'allongeant à côté de Ken.

Je pouffe et me retourne vers lui. Attend, il est sérieux en plus ?

— faut que je te le répète combien de fois que je sais absolument pas cuisiner ? Je demande en rigolant.

— putain toi et Nek vous êtes dans la merde, aucun de vous deux sait faire à graille.

Je lève les yeux aux ciel.

— vient Iris on descend chercher des pizzas. Propose Aida.

J'hoche la tête.

— j'vais juste me changer parce que je peux pas y aller en jogging. Je répond.

Ken retire le plaid qui recouvrait sa tête et me regarde.

— pourquoi tu veux te changer ? Tu vas chercher des pizzas, pas en boîte.

Je lève une seconde fois les yeux aux ciel.

— si je croise un mec frais dans la rue, on sait jamais. Je lui dit en lui faisant un clin d'œil.

Il me lance un regard noir et je rigole.

Je vais dans ma chambre et enfile un débardeur noir et un short en jean.

Je sors de ma chambre et Aida me rejoins pour sortir de l'appartement.

— alors avec Ken il se passe quoi ? Dit elle a peine sorti de l'appartement.

— je me disait bien que c'est bizarre que tu veuilles à tout prix m'accompagner chercher des pizzas. Je dit en rigolant.

Elle rigole aussi.

— alors ?

— je sais pas vraiment ce qu'on est à vrai dire. Je répond en haussant les épaules.

— il c'est déjà passé quelque chose ?

— ouais.

Ses yeux s'ouvrent en grand.

— quand ?!

— quand on était en boîte samedi, quand il m'a raccompagné chez moi. Je répond en rigolant.

— grave bien !

Je rigole en la voyant autant heureuse suite à cette nouvelle.

— et vous êtes ensemble du coup ?

— on en a pas vraiment parlés, donc pour l'instant non.

Elle hoche la tête et on rentre dans la pizzeria.
On attend quelques minutes et on répare avec nos pizzas.

— oh Aida j'aurais un service à te demander.

— ouais je t'écoute.

— tu vois pour les chambres à Nice, c'est par deux et Ken et moi on aimerais bien dormir ensemble mais ça va être impossible avec Haks. Du coup faudrais qu'on dise que toi et moi on dors ensemble et Fram et Ken ensemble. Comme ça quand tout le monde dors on peux échanger.

J'espère vraiment qu'elle accepte parce que j'ai vraiment envie de dormir avec Ken et c'est la seule solution.

— ouais pas con. Nan ça me dérange pas, faut juste prévenir Ken et Fram parce que sinon le jours de la répartition des chambres ils vont pas comprendre. Dit elle en rigolant.

J'hoche la tête en souriant. J'ai hâte de partir.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant