— j'ai mal aux pieds. Je dit en soufflant.
— Iris arête de râler parce que sinon je te balance par dessus la falaise. Répond Hakim énervé.
Je souffle une seconde fois et suis le groupe. Ils ont eu la merveilleuse idée de faire une « promenade ». J'avoue que quand ils ont proposés ça je leur ai ri au nez mais malheureusement pour moi, ils étaient très sérieux.
Donc nous voilà, entrain de marcher depuis bientôt 2 heures parce qu'on c'est perdue. Encore une fois à cause de Doums.
— Doums t'es chiant j'ai jurée. Dit Deen en soufflant lui aussi.
— mais je pensais que c'était un raccourci ! Se défend t'il.
— tes raccourcis à deux balles y'en a marre. Tu nous a déjà fait le coup à LA. Dit Théo.
Je sent une main passer dans la mienne, je relève ma tête et sourit en voyant mon copain. Rien qu'à voir sa tête je remarque que lui aussi est complètement excédé de cette « promenade ».
— t'es fatiguée ? Me demande t'il.
J'hoche la tête et pose ma tête sur son épaule. Il sort son téléphone de sa poche et je fronce les sourcils. Ken sur son téléphone, rare, très rare.
— que ce que tu fais ?
— j'vais mettre un GPS, comme ça on rentre en douce et on les laisse galèrer.
Je rigole en le regardant faire. C'est vraiment une bonne idée, méchante certe, mais bonne idée.
— faut tourner là je croit. Dit il en pointant du doigt une direction totalement opposé à celle où le groupe va.
J'hoche la tête et on prend le chemin que le GPS indique, discrètement pour pas que les autres nous voit. C'est vraiment pas sympas de faire ça mais bon, ça leurs fera les pieds.
Après environ 15 minutes de marches on retrouve notre chemin de départ et on ne tarde pas à arriver à la maison.
— putain Ken. Je dit en me souvenant de quelque chose.
— quoi ? Demande t'il inquiet.
— on a pas les clés, c'est Haks qui l'ai a.
Il souffle et je fait de même. Ça nous apprendra à abandonner les autres.
— vient on va à la plage. Je propose.
— on a pas de maillot de bain Iris.
— c'est pas grave, vient.
Voyant qu'il ne bouge pas je le tire par la main et l'emmène avec moi sur la petite plage, où il n'y a jamais personne parce qu'elle est paumée au milieu de nul part et les touristes ne passent jamais par là. Je m'arrête une fois les pieds dans le sable et fait passer ma robe par dessus ma tête.
— que ce que tu fous ? Demande Ken en haussant les sourcils.
— on a pas de maillot de bain donc je vais me baigner en sous vêtements, on s'en fout c'est pareil. Je dit en rigolant.
Il regarde à droite puis à gauche et saisit ma main pour coller mon corps contre le sien.
— si y'a quelqu'un qui nous vois ?
— y'a jamais personne sur cette plage Ken et on est pas à poil, juste en sous vêtements. Je dit en levant les yeux au ciel.
Comme il ne réagit pas je vais dans l'eau en plongeant dedans. Je rigole en remontant à la surface et frôle l'arrêt cardiaque en sentant deux mains se poser sur mes hanches.
— t'es fou j'ai eu peur ! Je crie en rigolant.
Il rigole aussi et je met à califourchon sur lui, comme à mon habitude.
— tu penses qu'ils en ont encore pour longtemps ? Je demande en ricanant.
— ils en ont au moins pour 2-3 heures encore, avec Doums et ses passages secrets ils sont pas sortie de l'auberge. Répond il en rigolant.
Je rigole aussi et une idée me traverse l'esprit. Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse langoureusement. Je descend vers sa mâchoire, puis vers son cou, le faisant frissonner.
— Iris... que ce que tu fais...
Je lui mordille le cou en y laissant une trace violacée dessus me faisant sourire.
— on va pas le faire ici. Me chuchote t'il à l'oreille.
— et pourquoi pas ? Je dit contre ses lèvres. T'as peur ? Je demande en souriant.
Il n'attend pas une seconde de plus et se jette sur mes lèvres.
{...}
Je me laisse retomber sur le sable chaud en rigolant. Faire l'amour sur une plage, c'est fait et rien que d'y repenser je sent mon bas ventre se contracter.
Ken à côté de moi se redresse et je tourne ma tête vers lui en le questionnant du regard.— on devrait rentrer, ils doivent être arrivés normalement.
J'hoche la tête et me lève en remettant ma robe avant de quitter la plage, main dans la main avec mon copain.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »