On vient enfin de rentrer de la plage et il est déjà 19h. Je voit Fram courir dans la salle de bain.
— Fram t'es chiant ! Dépêche toi moi aussi je veux prendre une douche !
— t'inquiète ! Me crie t'il de l'étage.
Je soupir et monte les escaliers pour aller dans la chambre, je m'assois sur le lit et poste la photo que j'ai pris quand j'étais à la plage.
______________________________Iris.akr
• • •
CaliforniaAimé par @binkszola, @neklefeu, @deenburbigo, @mekra_screw et 10 158 autres personnes.
@iris.akr J'suis née autour de Paris, j'vais mourir à Paris 🌺
• voir les 851 commentaires •
@binkszola 😌😌
↪️ @iris.akr 🤪
@neklefeu tu fais grave la star avec tes lunettes là
↪️ @iris.akr logique j'en suis une 🤨IL Y A 7 MINUTES
______________________________Fram sort de la salle de bain et moi je vais directement dans celle-ci pour prendre ma douche parce que le sel commence à me piquer de partout et mes cheveux sont juste ultra sec.
Je me lave et je sors de la salle de bain avec une serviette autour du corps.
Je voit mon téléphone sonner sur la table de nuit et je l'attrape pour voir qui m'appelle, c'est Aida.– Allo ? Je dit.
– hey.
– ça va ?
– super et toi ? ça se passe en Californie ? Demande t'elle en rigolant.
– ouais tranquille, même si les garçons sont un peu chiant. Je dit en rigolant aussi.
– bah c'est les gars ça, rien d'étonnant.
— sinon toi ? Vous allez bien ?
— ouais on va tous super bien.
— et le bébé ?
— j'ai rendez-vous demain chez le gineco pour voir si tout va bien.
– tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ?
— nan, il est trop petit encore.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »