𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞-𝐧𝐞𝐮𝐟

5.2K 158 12
                                    

Bientôt 3 heures qu'on roule et je suis juste morte de fatigue. Les garçons derrière dorment et Aida à côté de moi aussi. D'ailleurs je pense que je vais la réveiller parce que je commence à somnoler et j'ai pas forcément envie de faire un accident.

Je regarde dans le rétro et sourit en voyant Ken, endormis. On est ensemble et je suis certainement la femme la plus heureuse du monde à ce moment là. C'est un truc de ouf à quel point on c'est rapprochés en si peu de temps.

Je pose ma main sur la cuisse d'aida et la tapote légèrement pour la réveiller.

— envoie un message à Louise pour qu'elle dise à Théo qu'on s'arrête à la prochaine station service, parce que sinon je vais m'endormir. Je dit quand je vois qu'elle se réveille.

Elle hoche la tête et envoie le message.

— je roulerais après.

J'hoche la tête et la remercie.

Quelques minutes après je m'arrête sur une station et je sors de la voiture avec Aida. Théo se gare à côté de moi et Louise sors de la voiture pour nous rejoindre.

— ça va pas trop dure le trajet avec les garçons ? Demande Aida en rigolant.

Louise hoche la tête lentement, elle est morte de fatigue et ça se voit. La pauvre, être dans la même voiture que Mek, Moh, Doums et Théo ça doit être compliqué pour se reposer.

On entre dans la petite boutique et je fonce vers la machine à café. Je me le paye et j'attend quelques minutes Aida et Louise qui s'achètent à manger. On sors de la boutique et on avance vers les garçons qui sont tous assis, parterre.

— putain Iris t'as une sale gueule. Dit Moh en voyant ma tête.

— en même temps je conduit moi, je dors pas. Je lui répond.

j'te rassure, moi non plus je dors pas. Avec Doums qui ronfle à côté de moi c'est impossible.

On rigole tous, sauf Doums.

— t'es un gros mytho je ronfle pas, dit pas nimp.

— même Louise le dit wesh, assume.

Tout le monde se tourne vers Louise et elle fait un petit sourire crispé ce qui fait rire tout le monde. On parle encore un peu et on retourne tous dans les voitures.

— j'conduis. Dit Aida.

— Je vais devant alors. Répond Fram.

J'hoche la tête et m'assois sur la banquette arrière, entre Ken et Deen. Je pose ma tête sur l'épaule de Ken et il prend ma main dans la sienne pour jouer avec mes doigts.

— wesh j'ai raté combien d'épisodes ? Demande Deen à côté de nous.

— pourquoi tu fais le mec surpris ? Ça se voyez qu'ils allaient finir ensemble. Dit Fram.

Je sourit et Ken rigole légèrement.

— nan ? Sérieux vous êtes ensemble en sah ?

Je rigole en le voyant aussi heureux et choqué en même temps.

— ouais mais frère évite de le dire, on préfère garder ça secret pour l'instant. Répond Ken.

Il hoche la tête mais paraît toujours autant choqué.

— waaah la dinguerie.

Je rigole encore plus quand je vois qu'il se pince le bras pour voir si il ne rêve pas.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant