— les filles vous êtes prêtes ? J'entend ma grand mère crier depuis en bas.
Je brosse une dernière fois mes cheveux et enfile mes baskets avant de sortir de la chambre. Ken me retiens par les hanches et me fait pivoter pour que je me retrouve face à lui.
— pas de bêtise.
Je lève les yeux aux ciel.
— t'inquiète pas.
Il embrasse rapidement mes lèvres et je prend mon sac à main avant de sortir de la chambre et retrouver les filles en bas. Je fait la bise à ma grand mère et on sort de la maison.
— on va où ? Je lui demande.
— on va au centre ville.
J'hoche la tête et on commence à marcher.
— Ça fait combien de temps que t'es avec mon fils Aida ?
Aida plisse légèrement les yeux et semble réfléchir.
— un mois environ. Répond elle en souriant.
— honnêtement je pensée pas que Idriss sortirait avec quelqu'un aussi tôt, mais je suis heureuse d'apprendre que c'est avec une femme comme toi. Dit ma grand mère en souriant.
— merci Samia. Dit elle en rougissant légèrement ce qui me fait sourire.
— et toi Louise, ça va bien avec Theo ?
Louise relève la tête et sourit de toute ses dents. Elle passe sa vie à sourire c'est un truc de dingue.
— oui super.
— Théo est vraiment un bon garçons, il mérite d'être avec quelqu'un comme toi.
Louise baisse sa tête et replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en remerciant ma grand mère.
— sinon c'est pas trop dure de vivre avec les garçons ? Demande t'elle en rigolant.
Aida, Louise et moi rigolons aussi en sachant très bien que si, des fois c'était compliqué mentalement. Même très compliqué.
— ça dépend des jours mais la plus part du temps c'est super drôle. Répond Louise.
Ma grand mère hoche la tête en ricanant.
— vous sortez jamais entre filles ?
On se regarde toutes les trois dans le blanc des yeux. Évidemment que non, on sort jamais entre filles, les garçons nous colle aux cul et ils ont trop peur de nous laisser sortir seules.
— euh nan, quand on sort c'est toujours tous ensemble. Je répond.
— vous devriez sortir un peu entre filles, c'est pas chiant d'être toujours avec eux ?
— si. Répond Aida du tac au tac.
On rigole toutes.
— ce soir vous allez en boîte de nuit, sans les garçons vous verrez qu'entre filles c'est beaucoup mieux.
J'hausse les sourcils. Donc si j'ai bien compris, ma grand mère nous force à allez en boîte ? Bon bah d'accord.
— les garçons seront jamais d'accord. Répond Louise en grimaçant.
J'hoche la tête en étant complètement d'accord avec elle.
— mais si, je parlerais avec eux ne vous inquiétez pas pour ça.
— moi je vous laisse y aller, Louise et Iris, parce que je suis trop fatiguée et je profiterais pas de ma soirée. Dit Aida.
— pourquoi ? Demande ma grand mère les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »