𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐞𝐭-𝐮𝐧

4.4K 140 2
                                    

6 mois plus tard

— roule moins vite wesh, tu veux on crève ou quoi ? Demande Ken en se tenant à la portière comme si sa vie en dépendait.

Je lève les yeux au ciel et appuie encore plus fort sur l'accélérateur. Aujourd'hui Aida accouche et je veux être là pour la soutenir sachant que Leandro la lâché comme une merde et c'est cassé retrouver sa famille en Italie. Heureusement que Fram est là pour jouer le rôle de « père » même si c'est encore un gamin dans sa tête il est assez mature pour comprendre qui doit être présent pour le gosse.

Aida c'est trouvé un appartement avec Fram, c'est plus simple d'élever un môme dans son propre chez sois que chez quelqu'un d'autre.

Avec Ken tout se passe pour le mieux, on a pas encore emménagés ensemble mais on pense sérieusement à le faire parce que de toute façons, on est toujours chez l'un ou chez l'autre.

Je m'arrête devant l'hôpital et on sort en trombe de la voiture avant de courir à l'intérieur. On a quand même 1h30 de retard, à cause de Ken qui voulait absolument rester dans le lit avec moi et qui ne voulait plus me lâcher.

On s'arrête devant la dame de l'accueil qui mâche vulgairement son foutue chewing-gum.

— On est là pour Aida Ahmed.

— 3ème étage chambre 206. Dit elle en ne prenant même pas la peine de lever les yeux de son ordinateur.

J'allais lui faire une remarque mais Ken me tire par le bras voyant très bien que sinon ça aller dégénérer et que ce n'est pas du tout le moment.

On cours comme des malades dans les couloirs blanc de l'hôpital et Ken manque de foncer dans une vielle en fauteuil roulant.

Après de longues secondes à chercher désespérément cette porte 206 on la voit au bout du couloir. Je pose ma main sur la poignet et l'ouvre doucement. Tout le monde est déjà là, évidemment.

— wesh vous avez couru le marathon de Paris ou quoi ? Demande Doums.

Je ne répond pas et mon regard se pose directement sur mon filleul dans les bras de ma meilleure amie qui est assise sur son lit.

— bref moi je vais fumer, venez on les laisse entre meuf. Dit Deen.

Tout les garçons hochent la tête nous laissant Louise Aida et moi dans la grande pièce d'un blanc immaculé.

— tu veux le prendre ? Me demande Aida en souriant.

J'hoche vivement la tête avant de prendre le petit dans mes bras et de m'asseoir doucement sur un fauteuil à côté de Louise.

— il est magnifique. Je chuchote en regardant Emilio dormir à poing fermé.

Aida me sourit de toutes ses dents et se rallonge confortablement sur le lit d'hôpital.

— et Leandro ? Il veut pas voir son enfant ? Je demande.

— apparemment non, il m'a dit que je devais me débrouiller toute seule, vu que je n'ai pas acceptée ses excuses. Et il c'est cassé en Italie chez son idiote de mère. Répond elle en soufflant.

— quel chien. Dit Louise.

J'aurais pas dit mieux.

— tu sais Aidou, j'ai beaucoup parlée à Idriss et je pense, je suis même certaine, qu'il est capable de s'occuper de ce gosse comme si c'était le sien. Faut pas que tu t'inquiètes pour ça.

— je sais, il m'a déjà dit qu'il serait toujours là.

Je sourit en imaginant mon frère dire ça. On dirait pas à première vu d'œil mais c'est un vrai canard.

— et l'accouchement, ça c'est bien passé ? Je demande pour changer de sujet.

— ouais super, même les sages-femmes étaient étonnées de voir à quel point c'était rapide. Dit-elle en rigolant. Et vous ? Vous voulez pas d'enfants ?

— pour l'instant avec Théo c'est pas vraiment dans nos plans.

— et moi avec Ken on en a rapidement parlé mais moi ça me fait peur pour le moment.

Aida fronce les sourcils.

— peur ?

— ouais, j'ai peur d'être une mauvaise mère ou alors avoir des complications lors de l'accouchement. Ça me fait grave flipper.

— pourtant je trouve que toi Iris un enfant ça t'irait super bien, je suis sûr que tu ferais une très bonne mère. Répond Louise.

Je sourit rapidement et garde cette idée dans un coin de ma tête. J'en parlerais avec Ken ce soir.

Sachant que lui ça fait déjà un moment qu'il m'en parle je sais qu'il est déjà près. Mais avant d'avoir un enfant, si ça se fait bien sûr, il faudrait déjà qu'on emménage ensemble. Ça c'est toute une autre histoire.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant