Après ma dernière cliente, qui au passage, était bien relou, je range mon matériel sous le regard désagréable de Carla. Elle a vraiment un problème. Je me lève et passe mon sac à main sur mon épaule.
— bon t'as un problème ou quoi ? Je lui demande excédée.
Elle hausse un de ses sourcils parfaitement maquillé.
— non. Dit elle en souriant hypocritement et en baissant la tête.
Je lève les yeux aux ciel et sors de la pièce. Je passe devant le salon de coiffure mais Aida n'est pas là, elle a peut être fini plus tôt.
Je passe devant le bureau de Lise et je la salue rapidement. En sortant de l'institut je fronce les sourcils en voyant Ken, que ce qu'il fout là lui encore ?— tu fous quoi ici ?
— salut Iris, oui je vais bien, c'est gentil de me demander.
Je lève les yeux aux ciel.
— y'a une soirée improvisée chez Fram et c'est moi qu'ils ont envoyé te chercher.
Je lève les yeux aux ciel une seconde fois et on commence à marcher.
— à croire j'ai 8 ans, je sais où habite mon frère quand même.
— vas dire ça à Haks. Dit il en rigolant.
— pourquoi y'a une soirée en pleine semaine ? Je demande.
C'est rare que les gars fassent une soirée en semaine. Quand ils en font c'est généralement pour une raison particulière.
— Zer2 a une nouvelle copine, il veut la présenter.
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais si Theo présente sa copine aux gars c'est que c'est que c'est du sérieux. J'ai hâte de la rencontrer.
— évite de la frapper celle là. Me dit il en rigolant.
Je rigole aussi et on s'arrête devant l'appartement de mes frères. Ken compose le code pour ouvrir la porte et on monte les escaliers. Je frappe à la porte et c'est Moh qui nous ouvre.
— coucou les loulous ! S'exclame t'il.
J'éclate de rire, putain il a fumé quoi lui encore. Et comme si Ken lisait dans mes pensées dit la même chose.
— wesh mon kho t'as fumé quoi encore ? Demande t'il en rigolant.
Il se contente de lui aussi rigoler et on rentre tout les deux dans l'appart. J'hausse les sourcils en voyant Aida sur les genoux de Fram. Super, ils perdent pas de temps. Mon attention est vite apportée à une belle blonde, souriante, assise sur les genoux de Théo. J'avais raison en voyant la photo, elle est vraiment magnifique.
— ah bah tient en parlant d'elle ! Dit Théo en me voyant.
Je sourit et m'approche d'eux. Je fait la bise à tout le monde et m'assois à côté de Théo et sa nouvelle copine. J'en profite que Théo soit en pleine discussion avec Ken et Deen pour parler avec la fameuse Louise.
— Iris, c'est ça ? Me demanda t'elle en souriant.
— ouais c'est ça, et toi Louise nan ?
Elle hoche la tête et on parle un peu de tout et de rien. Elle travaille à Sephora et apparemment elle adore le maquillage, c'est un fait plutôt surprenant sachant qu'elle n'est pas super maquillée. Elle a rencontrée Théo en boîte et pareil, j'ai était surprise sachant que quand on va en boîte c'est tous ensemble. Il n'avait rien dit à personne.
C'est une fille plutôt timide au premier abord mais au final est super ouverte à la discussion. Effectivement Théo avait raison, elle n'a rien en commun avec cette folle de Lina.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »