𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐍𝐞𝐮𝐟

5.7K 163 1
                                    

Ça fait maintenant 1 semaine que nous sommes à Los Angeles et les garçons sont juste épuisants, on va en boîte quasiment tous les soirs et quand on va pas en boîte on fait des soirées à la villa. J'avoue que j'ai du mal à les suivre.
Ce soir on ressort en boîte et pour une fois j'ai 3 heures devant moi pour me préparer, donc je compte bien en profiter.

Je vient enfin de finir de me coiffer, j'ai essayée de faire quelque chose de potable mais ça a mis 1 heure tellement mes cheveux sont longs et épais. Ensuite je me met du fond de teint, c'est vraiment hyper rare que j'en mette mais bon ce soir on va dire que c'est exceptionnel, je finit mon teint et je met du mascara et du rouge a lèvre rouge mate.
Au niveau de la tenue j'enfile une robe en simili cuir noir avec une ceinture pour marquer la taille. Une fois ma robe mise, je prend mon téléphone et je vais sur le balcon pour faire quelques photos pour insta.
_______________________________

Iris.akr
• • •
Los Angeles, California

Aimé par @neklefeu, @mekra_screw,@2zer_washington et 11 168 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @neklefeu, @mekra_screw,
@2zer_washington et 11 168 autres personnes.

@iris.akr Cette nuit je veux me couper de ce monde qui dégoûte, bébé viens dans mon hôtel et on éteint les portables.

• voir les 916 commentaires •

@neklefeu ah oui donc maintenant Iris Akrour utilise mes sons ? 😮
↪️ @iris.akr prend pas la confiance frr
@2zer_washington c'est toi tu vas éteindre ton portable déjà
↪️ @iris.akr 😭😭

IL Y A 9 MINUTES
_______________________________

Je sors du balcon et je m'arrête devant mon miroir juste pour me mettre un peu de parfum. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 21h donc on part dans 2 ou 3 heures et je suis déjà prête. Je sais pas pour vous mais moi j'appelle ça un miracle.

Je sort de la chambre et je vois Ken et Fram à l'autre bout du couloir entrain de s'approcher de moi les mains dans le dos. Ils font quoi ces débiles encore ?

— que ce que vous foutez ? Je demande alors qu'eux s'avancent toujours autant.

Ils sourient tous les deux et me montrent enfin se qu'ils ont dans les mains, Ken tient un paquet de farine et Fram un sceau d'eau.

— je vous préviens d'avance, si vous faites ça vous avez signés votre arrêt de - j'ai même pas eu le temps de finir que Fram me lance le sceau d'eau à la gueule et Ken me balance le sachet de farine.

J'entre ouvre la bouche choquée par ce qu'il vient de se passer et les deux débiles courent à l'autre bout du couloir en éclatant de rire.
Donc si je résume bien, j'ai passé 2 heures et demi à me préparer et les garçons ont tout niqués avec de la farine et de l'eau.
J'ai envie d'exploser leurs têtes sur le carrelage.
Mes cheveux que j'avais galeré à coiffer sont maintenant mouillés et plein de farine et mon make-up n'en parlons même pas.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant