𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐝𝐞𝐮𝐱

4.4K 146 2
                                    

Ken

En rentrant de l'hôpital et en voyant le bébé dans les bras de ma p'tite go, j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'un jour j'aimerais qu'Iris soit la mère de mes futures enfants.

Certains peuvent peut être penser que c'est tôt et c'est peut être vrai, mais je sais que c'est avec elle que je veux finir ma vie et pas une autre. Ça fait 8 mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que notre relation a 10 ans tellement on se connaît par coeur.

Y'a pas de toute là dessus, Iris Akrour va être la mère de mes enfants et ma femme.

Moi je suis déjà près à avoir un enfant, je vais bientôt avoir 25 piges et j'ai toute ma tête. Iris va avoir 23 ans et je suis sur qu'elle sera une mère parfaite. Elle m'a déjà parlé en disant que ça lui faisait peur, qu'elle avait peur de ne pas assuré et d'abandonner sont enfant comme ses parents l'ont fait avec elle. Je l'ai rassuré de toutes les manières possibles et je pense que ça l'a un peu plus convaincu. J'espère en tout cas.

Faut déjà qu'on trouve un appartement ensemble, assez grand et pas trop loin d'ici pour être à proximité de son taff et de tout le crew. On en a déjà repéré plusieurs et on compte s'installer avant la fin du mois.

On est actuellement entrain de manger les pâtes qu'on a commander, vu que, Iris et moi sommes de piètres cuisiniers. D'ailleurs faut vraiment trouver une solution parce que si on mange tout les jours dans des trucs à commander, non seulement on va se ruiner mais en plus on va prendre quinze mille kilos.

L'idée d'aborder le sujet du bébé ce soir est plus que tentante mais je sais pas pourquoi j'ose pas vraiment briser le silence.

— il est vraiment beau Emilio, ça va être un bg plus tard. Dit ma brune en souriant.

— de ouf.

Elle relève la tête vers moi en fronçant les sourcils.

— y'a un problème chat ?

Faut dire qu'avant d'être en couple avec Iris je trouvais les surnoms affectifs à vomir, je le trouve toujours d'ailleurs, mais pas quand ça vient d'elle. Le surnom « chat » à d'abord était trouvée par Iris pour se foutre ouvertement de ma gueule mais petit à petit elle m'a appelé comme ça tout les jours. Je lui ai juste dit qu'elle doit jamais m'appeler comme ça devant les gars parce que j'ai juré ces batards rigoleraient pendant 3 jours et s'en servirait comme moyen pour me faire du chantage à vie. Je l'ai connais trop bien ces cons.

— si t'inquiète.

Elle continue de me regarder en haussant son sourcil, visiblement pas convaincu par ma réponse.

— t'es sur ?

— enfaite quand je t'ai vu avec Emilio dans tes bras j'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'aimerais que ce soit notre enfant que tu portes. J'avoue finalement.

C'est direct, trop direct même mais je vais pas passer par quatre chemins. Au moins c'est dit.
Elle se fige un instant et finit par sourire doucement.

— moi aussi. Répond elle calmement.

Mon coeur s'accélère dans ma poitrine et je me met à sourire comme un con.

— t'es prête ? Genre à avoir un bébé ? Je demande pour être sûr.

Elle me regarde avec un sourire amusé sur ses lèvres pulpeuses.

— oui j'suis prête, ça fait déjà un moment que je le suis je pense mais faut vraiment qu'on se trouve un appartement ensemble avant de faire quoi que ce soit et prendre une décision trop vite.

J'hoche la tête, complètement d'accord avec elle.

On a finit le reste de la soirée à rechercher des annonces d'appartement à vendre dans le coin. On en a trouvé plusieurs mais un en particulier nous a sauté aux yeux. Il est à seulement 10 minutes d'ici et à trois chambres. On a demandé une visite pour demain. Je suis tellement heureux c'est un truc de ouf.

Qui aurait cru que j'allais me poser avec une meuf un jour, sérieux ? Avec Iris Akrour en plus. On m'aurait dit ça y'a quelques années j'aurais certainement éclaté de rire.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant