Premier réveil à Nice, dans les bras chaud de Ken. Il a beau faire plus de 25 degrés dans la pièce, je voudrais quand même rester collée à lui. Je me réveille doucement et sors du lit. J'enfile mon tanga qui traînait au pied du lit parce que, encore une fois, la nuit a était plutôt agitée. Je vais pas m'en plaindre mais il faut vraiment que je passe une nuit normal parce que sinon je vais tomber de fatigue. Je met un short en jean avec une brassière de sport et sort de la chambre.
Je vais dans la grande cuisine où tout le monde est déjà réveillé, assis autours de la table entrain de manger. Je fait mon café et Ken descend les escaliers pour nous rejoindre. Je m'assois sur le plan de travail.
– ouais par contre les couples là, dit Deen en pointant Aida et Fram et Louise et Théo, quand vous faites vos parties de jambes en l'air faites moins de bruit hein, j'aimerais bien dormir. Dit t'il en rigolant.
Mon coeur rate un battement.
— c'est pas nous wesh, on était trop fatigués hier soir. Dit Fram.
Je pris intérieurement pour que Louise et Théo disent que c'est eux.
— nous non plus. Dit Louise en rigolant.
Tout le monde tourne sa tête vers moi. Bien évidemment je suis la dernière fille et ils savent forcément que c'est moi. J'ai une soudaine envie de partire en courant et ne plus jamais revenir. Ken me regarde, la mâchoire serrée, sûrement aussi stressé que moi.
— Iris tu m'expliques ?! S'énerve Mek.
Fram place la main sur sa bouche pour éviter d'exploser de rire. Il a compris que c'était Ken et moi mais il m'aide même pas.
— c'était toi ?!
Je vois qu'il monte de plus en plus en pression, certains garçons me regardent, choqués et d'autre, comme Fram, Deen et Doums, se retiennent juste de rire. Bande d'enfoirés.
Hakim se lève et s'approche de moi.
— oh je te parle !
— oh mais ça va ! J'suis majeure et vaccinée jusqu'aux dernières nouvelles ! Je commence aussi à m'énerver.
— c'était vraiment toi ! Avec qui ?! Dit il en serrant les points.
Je peux pas balancer Ken, je veux pas qu'Hakim l'engueule. Déjà Mek ne devait pas le savoir, du moins pas comme ça.
— ça te regarde pas !
Il se retourne vers les garçons et les regarde un par un.
— Moh c'est toi ?!
— wesh t'es fou ! Iris c'est comme ma sœur !
— Deen ?!
Nan mais il va vraiment tous les faire là ?
— nan c'est aps moi, j'préfère les blondes en plus, désoler Iris. Répond Deen.
Je le fusille du regard.
— Doums ?!
Doums éclate de rire en tirant sur son joint.
— sérieusement ? Demande t'il en rigolant.
Quelques personnes rigolent aussi, moi je mort ma joue tellement fort que le goût du sang ne tarde pas à se faire sentir.
Hakim tourne sa tête vers la dernière personne. Ken.
— dite moi que c'est une blague ! Dit Hakim en passant ses mains sur son visage.
— vient frère on va parler dehors. Dit Fram en se levant.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »