𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬

4.3K 141 3
                                    

2 mois plus tard

Ce soir on a invité tout le monde chez nous, pour leurs annoncer la nouvelle. On a enfin notre appartement avec Ken et on est juste super heureux. J'ai même cru voir des larmes de joies perlées dans ses yeux bruns foncés, hier, quand le test de grosses a affiché que j'étais enceinte.

Bientôt un an qu'on est ensemble et je me suis jamais senti autant heureuse de toute ma vie.

J'avoue qu'on stresse comme des ouf pour ce soir. On a peur de la réaction des gens, plus particulièrement celle d'Hakim on va pas se le cacher... surtout que ça va être lui le parrain et Aida la marraine. J'espère de tout mon coeur qu'il va accepter parce que sinon c'est Fram qui va devoir être Parrain et honnêtement, c'est déjà une galère avec Emilio alors je vais éviter de lui confier mon gosse en supplément.

Moi personnellement je veux une fille, parce que je trouve que y'a beaucoup trop de garçons dans le crew et Ken, évidemment, veux un garçon. Il veux un garçon parce qu'il a peur que si on a une fille, elle reste trop avec Emilio et qu'ils finissent "amoureux". Notre enfant est même pas encore né que monsieur est déjà possessif. Hallucinant, ou ridicule, je sais pas vraiment.

Je sors de mes pensées quand j'entends la porte d'entrée sonner. Je traverse notre grand appartement et ouvre la porte à tout le monde.

— wesh la reuss. Dit Moh en entrant.

Je sourit et Aida tient son bébé dans les bras, elle me le confit avant de s'asseoir sur le canapé avec tout le monde.

Emilio est un super beau bébé, il a les yeux verts clairs de son père et il est très calme. Rare sont les fois où il pleure. Je le cale contre ma poitrine et referme la porte derrière moi. Je traverse le salon et Deen et Moh sont déjà entrain de fouiller dans le placard à alcools.

— ça va je vous dérange pas vous deux ? Je demande en soupirant.

Ils répondent un « nan » en même temps et se posent sur le canapé avec des verres et les bouteilles en main.

— tu veux boire quoi Iris ? Demande Théo.

Ok Iris, concentre toi, ça va bien se passer. Ken qui est assis sur une chaise de la cuisine me regarde en hochant la tête, pour m'encourager. Il pourrait quand même porter ses couilles et parler avec moi mais nan monsieur reste dans son coin. Sympas.

— je bois pas.

Ils redressent tous leurs têtes vers moi.

— tu bois pas ? Qu'avez-vous fait à ma jumelle ? Demande Fram en rigolant suivit de tout le monde.

Je lève les yeux au ciel.

— j'avoue comment ça se fait ? T'es enceinte ou quoi ? Demande Deen en plaisantant.

Ken se racle la gorge et Deen s'arrête subitement de rire. Hakim retourne vivement sa tête vers moi et tout le monde semble hallucinés.

— attend, t'es vraiment en cloque ? Me questionne Deen en haussants les sourcils.

Allez Iris, tu peux le faire. Je mord ma joue et réfléchis à une réponse calme et claire.

— oui.

Ok, c'était nul mais je vais pas passer par quatre chemins. Au moins c'est dit.

— ta blague elle était drôle deux minutes, maintenant pose ton cul et bois avec nous. Dit Hakim.

Je soupire et tourne ma tête vers Ken. Je le fusille du regard et il finit par se lever pour se placer à côté de moi et prendre la parole.

— c'est vrai les gars. On, enfin Iris, a fait un test de grossesse hier et il était positif. Ça fait déjà un moment qu'on en parlés.

Je sourit en voyant qu'il ne c'est pas totalement dégonflé mais perd rapidement le sourire en voyant la tête d'Hakim.

— Iris putain t'as 22 ans ! Faire un gosse pour quoi faire sérieux ? Me crache t'il.

— ta gueule Haks ! Ça tue wesh ! Félicitations j'suis grave content ! S'exclame Moh.

Mon sourire s'étire à nouveau sur mes lèvres et je suis heureuse de voir que tout le reste a super bien pris la nouvelle. Ils nous on tous serrés dans leurs bras en nous disant qu'on serait de super parents.

Aida a sautée de joie et à limite eu la larme à l'œil quand je lui ai dit qu'elle serait marraine. Hakim m'a finalement serré dans ses bras aussi, je lui ai dit qu'il serait parrain et il a d'abord cru que je blaguais, puis il a eu un sourire super niais sur son visage et ma resserré dans ses gros bras.

Il a tout de même parlé à Ken en seul à seul sur le balcon, apparemment ça c'est plutôt bien passé parce que Ken avait pas l'air si perturbé que ça en revenant s'asseoir avec nous sur le canapé.

Fram a boudé quand il a su que ça serait Hakim qui serait Parrain et pas lui mais il a finit par comprendre quand je lui ai donnée les explications.

J'ai prévu d'appeler mes grands parents demain pour leurs annoncer, je stresse pas du tout avec eux parce qu'ils ont toujours respectés mes choix et ils ne m'ont jamais jugés.

Tout ça pour dire que je vais enfin fonder une famille avec l'homme que j'aime et je ne peut être plus heureuse.

____________________________

Encore quelques chapitres avant la fin de la fiction 💓

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant