𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞

5.5K 169 11
                                    

Lundi, 7h30, je me réveille comme chaque début de semaine. Je me frotte les yeux et sors de mon lit pour aller dans ma cuisine boire mon café. Je suis fatiguée et pour couronner le tout, j'ai mes règles. Fantastique.
Je file dans ma salle de bain prendre ma douche et ensuite je vais dans ma chambre, je reste bloquée devant mon dressing ne sachant pas comment m'habiller. Je décide de mettre un jogging beige avec un haut de la même couleur, et une veste douce et confortable. Flemme de faire un effort vestimentaire aujourd'hui, en plus que j'ai mes règles.

Je me parfume et met mes air force one et je sors de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume et met mes air force one et je sors de chez moi.

Je rentre dans l'institut et je ne vois pas Lise à l'accueil, je fronce mes sourcils et vais dans la pièce où se trouve aida.

— salut. Je dit en entrant.

— hey.

— elle est pas là Lise ? Je demande.

— nan elle a dit qu'elle aurait un peu de retard parce qu'elle a eu un problème chez elle. Répond elle.

— ah ok, j'espère que c'est pas trop grave.

— elle est déjà là la sorcière part contre. Dit elle en levant les yeux aux ciel.

Je rigole en entendant le surnom qu'elle a donnée à Carla.

— malheureusement. Je répond.

— bonne chance.

— j'en aurais besoins. Je dit en soupirant en sortant de la pièce.

Je rentre dans la pièce et je vois Carla assise déjà à sa place, elle lève les yeux vers moi et ricane.

— t'as oublier de te regarder dans un miroir avant de sortir de chez toi ? Dit elle en haussant un sourcil.

— oh putain mais ferme ta gueule. Je dit en soupirant en m'asseyant à ma place.

J'y suit peut être allée un peu fort, mais aujourd'hui je suis vraiment pas d'humeur et si elle commence à me chercher dès le matin ça va vraiment pas le faire.

— pardon ? Dit elle offusquée.

— t'as très bien compris alors fait pas genre. Je répond.

je croit t'as pas compris à qui tu parles là.

— si, à une petite garce qui passe sa vie à critiquer les gens pour se croire au dessus de tout le monde. Maintenant, je te le répète une dernière fois, ferme ta gueule. Je dit en la regardant dans les yeux. 

Elle me regarde, toujours son sourcil haussé et elle marmonne dans sons coin avant de retourner à ses occupations.

[...]

Il est 18h30 et je sors de l'institut et je passe devant l'accueil, je voit Lise assise derrière son bureau.

— salut. Je dit en m'approchant d'elle.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant