𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐞𝐢𝐳𝐞

5.2K 152 4
                                    

Aujourd'hui on est samedi et c'est ce soir que je sors avec Mehdi. Il m'a confirmé hier qu'on irait bien au restaurant même si je m'en doutais déjà. Mais y'a quelque chose qui me stresse particulièrement, non pas le fait d'aller au restaurant avec lui mais le fait que je doit le présenter au garçons.
Déjà je doit dire que je ne vois pas l'interêt et puis est ce qu'ils vont bien l'aimer ? Parce que si les garçons ne l'aiment pas je peux faire une croix sur lui.
Je coupe l'eau de la douche après ce moment de réflexion et je met une serviette autour de mon corps, je vais dans ma chambre pour choisir ma tenue.
Déjà comment je doit m'habiller ? Il ne m'a pas dit dans quel restaurant il m'emmenait et si je devait bien m'habiller.
Au pire on va s'habiller classique, mais classe. Comme tout les jours j'ai envie de dire.
J'enfile un pantalon à carreaux slim avec un pull beige légèrement décolleté.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, 18h24, ça va j'ai encore le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, 18h24, ça va j'ai encore le temps. Je décide d'appeler Aida pour lui parler de ce soir et aussi parce que je stresse de fou malade et elle arrive toujours à me calmer.

— allo ? Dit Aida en décrochant.

— hey.

— ça va t'es prête pour ce soir ?

— oh aida je te jure je stresse de fou.

— Iris Akrour stresser pour un date ? J'te croit pas. Dit-elle en rigolant.

— mais je stresse pas à cause du rendez-vous, c'est à cause des garçons.

— mais y'a pas de raison de stresser Iris.

— mais imagine ils l'aiment pas !

— imagine ils l'aiment !

Ce que j'aime chez Aida c'est qu'elle est super optimiste. Un peu trop parfois.

— écoute Iris arrête de stresser, et puis si ils l'aiment pas, tant pis de toute façons vous êtes pas en couple.

C'est très vrai, on est pas en couple mais ça m'embêterait vraiment énormément si la personne que je "fréquente" ne soit pas accepté par mes frères.

— j'ai surtout peur de la réaction d'Hakim et Ken en fait.

— mais Ken on s'en branle de lui. Depuis quand tu portes autant d'importance à Ken ?

— je sais pas mais c'est un de mes meilleurs amis et si il le valide pas, bah je peut faire une croix sur Mehdi. Et entre nous, on sait toutes les deux que Ken ne l'aimera pas.

— que ce qui te fait dire ça ?

— Ken déteste les gars que je fréquente. Regarde avec Raphaël, il lui a peté la gueule trois fois en huit mois !

— ouais la plupart du temps il le méritait alors si Mehdi ne joue pas au con, tout ira pour le mieux.

— ouais...

— bon moi aussi je sort se soir avec Leandro et je doit me préparer là. Bisous et t'inquiète tout va bien se passer.

– bonne soirée, bisous. Je dit en raccrochant.

Je me regarde une dernière fois dans mon miroir en soufflant. Aida a raison. Tout va bien se passer. Aida a toujours raison. Je m'approche de ma coiffeuse et me met une fine couche de mascara et un peu de parfum.
Je prend mon petit sac à main et enfile mes air force one.
Je sors de mon appart, je ferme à clé et descend les escaliers. Je sors du bâtiment et Mehdi est déjà là, adossé au capot de sa voiture. Il ne m'a pas encore vu, je l'observe de l'autre côté de la rue, il est vraiment très beau ce soir. Il porte un t-shirt blanc avec un jean noir troué aux genoux. Il tourne la tête et pose son regard sur moi, il sourit de toute ses dents et je m'approche de lui.

— t'es super belle ce soir. Me dit il en me faisant la bise.

— t'es beau aussi. Je répond en souriant.

Il me sourit en retour et on rentre tout les deux dans sa voiture. Sur le trajet on parle de tout et de rien, je suis assez contente et soulagée car il y a zéro blanc. Mehdi s'arrête devant un petit restaurant Italien et on sort tout les deux de la voiture. Il me prend la main et je suis surprise face à ce geste mais ne fait pas de remarque et me contente de sourire. On rentre dans le restaurant et le serveur nous place sur une petite table, face à face.

— je savais pas trop où t'emmener et je vais souvent ici avec ma mère quand elle monte à Paris, alors je me suit dit que ça serait une bonne idée de t'y emmener.

— ouais c'est une super idée.

Le repas c'est super bien passé, Mehdi m'a raconté pourquoi sa famille a déménagée à Lyon, à quel point lui et sa petite sœur sont proches et il m'a raconté pourquoi il a toujours voulu faire agent immobilier.
Moi je lui ai racontée comment j'avais rencontrée la plupart des garçons et il avait pas l'air super stressé avec le fait de les rencontrer plus tard. Moi je suis morte de peur mais lui vit sa meilleure vie. Ça devrait être l'inverse.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant