On est dimanche, il est 17h est on est arrivés en France ce matin à 10h. Je suis dans mon lit est je suis épuisée, en plus demain je bosse. Super.
Je sort de mon lit pour défaire ma valise parce que je n'ai toujours pas eu le courage ni la force de le faire.
Après avoir finit ma valise je me met en pyjama et je m'installe sur mon canapé pour regarder Netflix et je finit par m'endormir devant.Je me réveille en sursaut à cause de mon réveil, je l'arrête et je me lève de mon canapé. Je grimace en me levant, j'ai des courbatures de partout, il faut dire que mon canapé n'est pas top niveau confort.
Je me dirige vers la cuisine, je bois mon café et ensuite je file à ma douche et je m'habille.
J'enfile un jean noir taille haute et un léger pull parce qu'il commence à faire de plus en plus chaud.Je prend mon sac à main et je sors de chez moi pour partir à l'institut.
— hey. Je dit à Lise en entrant.
— alors tes vacances c'était bien ? Me demande t'elle.
— ouais c'était super, tout c'est bien passé ici ?
— oui d'ailleurs je voulais te dire, tu as une nouvelle collègue avec toi pour la manucure.
— oh cool. Je répond surprise.
— elle s'appelle Carla, elle est déjà installée. Elle a l'air plutôt sympas, je sent que vous allez bien vous entendre.
— ok super. Je lui répond en souriant.
Je me dirige d'abord dans la salle de coiffure pour aller voir Aida, parce que ça fait super longtemps qu'on c'est plus vu.
— hey bitch. Je dit en entrant dans la pièce.
Elle me regarde en souriant et je la prend dans mes bras.
— tu m'as trop manquée. Dit elle en se redressant pour continuer de préparer son matériel.
— toi aussi. Je dit en souriant.
— t'as déjà vu la nouvelle ? Dit elle en grimaçant.
— nan pourquoi ?
— elle a l'air hyper hautaine et désagréable, j'arrive je lui dit bonjour et elle me répond même pas mais elle me demande où est sa salle. Du coup je lui dit où elle va bosser et elle tourne les talons sans même dire merci.
— j'espère qu'elle est pas vraiment comme tu le dis. Parce que j'arriverais pas à travailler avec une personne comme ça en face de moi. Je répond en soupirant.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »