— mais lui aussi il veut que je lui pète la gueule ou quoi ?!
Je me réveille en sursaut par la voix qui vient de crier. Évidemment, je tombe nez à nez avec Hakim. Ken qui est à côté de moi ne se réveille pas et continue de dormir paisiblement, je sais pas comment il fait.
— il c'est rien passé donc calme toi, parle moins fort et laisse moi dormir. Je dit en enfonçant ma tête dans mon coussin.
— mais t'es une folle toi, je vois ma petite sœur dormir à côté de mon meilleur pote et tu me demandes de me calmer ?! S'écrit t'il.
Je souffle et enfonce ma tête un peu plus dans le coussin.
— putain Haks ta gueule ! Si ils auraient baisés on les aurait entendu ! Crie Fram de l'autre côté du mur.
Ken qui fait semblant de dormir depuis le début, éclate de rire, ce qui provoque aussi le miens. Hakim a l'air toujours aussi énervé par contre.
— si tu veux t'énerver fait le plus tard parce que là il est 8h du ma-
J'ouvre grand les yeux et me fige sur place. Oui putain il est 8h et je suis censée bosser aujourd'hui !
— putain mon travail ! Je m'écrit en sortant du lit.
— recouche toi, on est allés voir Aida hier soir chez toi, on lui a expliqués ce qui c'est passé et elle a dit qu'elle préviendrais Lise que tu viendrais pas aujourd'hui. Dit Hakim en soufflant.
Je soupire de soulagement et m'effondre à nouveau sur le lit.
— on parlera quand tu seras bien réveillée. Dit il en fermant la porte.
J'hoche la tête et remonte la couette sur moi.
— reloue ton frère. Dit Ken toujours les yeux fermés.
— mh. Je dit en fermant aussi les yeux.
Je me réveille a nouveau, mais cette fois dans un lit vide. Je prend mon téléphone qui est à côté de moi et répond au message que Aida venait de m'envoyer.
De Aida :
Je sais pas si tes frères t'on dit mais j'ai prévenue Lise que tu viendrais pas, je suis désolé pour Mehdi, t'as grave pas de chance de tomber sur des fils de chien tout le temps... 😞A Aida :
Merci beaucoup, et pour l'autre on en parlera se soir ❤️Je verrouille mon téléphone et me lève du lit. Je vais la cuisine et les trois garçons sont déjà sur le canapé. Ils passent leurs journée dessus c'est affolant.
— wesh. Je dit pour qu'ils me voient.
Ils me font tous un signe de tête et je fait mon café. On entend la porte claquée et Deen et Théo font leur apparition dans le salon.
— wesh tout le monde bien ou qu- theo s'arrête en me regardant.
— t'as foutue quoi encore ?! S'exclame t'il.
Je baisse les yeux, honteuse, je sais pas vraiment quoi répondre. En même temps que ce que je pouvais répondre à ça ? Que mon ex m'avait frappé à cause d'une énièmes crises de jalousie ? Certainement pas.
— c'est son fils de pute de mec. Crache Ken.
— ex. Je le corrige.
— me dit pas que c'est lui qui t'a fait ça ? Demande Deen en fronçant les sourcils.
— t'inquiète pas, avec Fram on s'en est déjà occupé. Répond Hakim.
— j'espère que vous l'avez tué. Dit Théo d'un ton dur.
Fram rigole.
— il a plus de dents. Répond il.
[...]
Je rentre dans mon appartement, enlève mes chaussures et retrouve Aida dans mon salon.
— oh putain Iris. Dit elle en me voyant.
Je fronce les sourcils et comprend vite qu'elle dit ça à cause de mon œil au beurre noir.
— oui je sait c'est horrible. Je dit en levant les yeux aux ciel.
— je te jure que si je le croise dans la rue je lui pète la gueule.
— Fram et Hakim l'ont déjà fait, t'inquiète. Je dit en me servant un verre d'eau.
— sinon toi ? Ça va mieux ? Je lui demande doucement.
Elle soupire lentement.
— il m'a envoyé un message, me disant que je devais revenir et qu'il regrettait.
— tu lui a répondu ? Je demande en espérant que sa réponse soit négative.
— bien sûr que non ! Je l'ai bloqué !
Je rigole et elle aussi.
— et pour le bébé ?
— je sais pas, mais je veux la garde. Hors de question que mon fils soit élevé par une sous merde. Dit elle.
J'hoche doucement la tête, c'était certainement mieux comme ça.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »