Ken
On est tous chez Iris et madame a du retard, comme d'habitude j'ai envie de dire. Surtout qu'elle a dormi chez son gars et que c'est Theo qui est obligé de la chercher. Ce pauvre mec n'est même pas foutu de la ramener chez elle. Il est pathétique.
On entend la porte d'entrée s'ouvrir et Iris et Théo font leur apparition dans le salon.
— pourquoi c'est pas ton gars qui t'a ramené ? Demande directement Hakim.
— Il pouvait pas. Elle répond en posant son sac sur la table de la cuisine.
— pourquoi ?
— je vient de te le dire, il pouvait pas. Répond elle soûlée.
Mekra fronce les sourcils et je l'imite.
— bon moi je vais m'en fumer une. Dit Deen en se levant.
— ouais moi aussi. Répond Fram.
Je me lève aussi pour les rejoindre sur le petit balcon d'Iris.
— vous savez pourquoi c'est pas Mehdi qui l'a ramené ? Demande Deen en s'allumant sa clope.
— nan mais je pense que c'est rien de grave, elle me l'aurait dit sinon. Répond Fram.
— ah bah tient voilà la concernée. Dit Deen en s'adressant à Iris qui nous rejoins sur le balcon.
— de quoi ? Demande t'elle en rigolant.
— rien t'inquiète, alors ta nuit avec ton gars ? Dit Fram pour changer de sujet.
— c'était claqué. Dit elle en soufflant.
Les garçons rigolent et moi je sourit, donc le mec n'a rien d'intéressant et en plus il est nul au lit. Mais sérieusement que ce qu'elle fout encore avec lui ? Elle mérite tellement mieux.
— pourquoi tu dis ça ? Demande Deen.
Elle tourne sa tête vers lui et le regarde d'un air plus que blasé.
— genre ? Il t'a pas emmené au 7ème ciels ?! S'exclame Deen.
Iris lui fait les gros yeux et pose sa main sur sa bouche.
— putain mais parle moins fort imbécile, Hakim est à côté.
Elle enlève sa petite main de sa bouche et il explose de rire.
— nan mais vraiment ? Dit Fram.
— quand je vous ai dit que c'était claqué, c'est que c'était vraiment claqué. Répond elle en soufflant.
— sinon, tu fumes plus Iris ? Demande Deen.
— nan ça fait 2 ans que j'ai arrêtée si t'avais pas remarqué. Répond elle en rigolant.
Je suis content qu'elle fume plus. Une fille qui fume c'est moche et j'aime pas qu'elle se nique la santé, d'ailleurs je pense arrêter aussi.
Deen et Fram rentre dans l'appart, me laissant à présent seul avec Iris.
Elle pose ses avant bras sur la rambarde de son balcon, comme moi, et tourne sa tête vers moi.— pourquoi tu me regardes comme ça ? Je demande en ricanant.
— t'as pas prononcé un seul mot depuis que j'suis là, pourquoi ?
Je tourne ma tête vers elle après avoir recraché ma fumée.
— j'te l'ai déjà dit, j'le sent pas ton gars.
Elle hausse un sourcil toujours en me regardant dans les yeux. C'est vrai ce que je lui dit, je le sent pas son gars, y'a quelque chose qui cloche chez lui et je vais trouver quoi.
Elle tourne sa tête et se concentre sur la vue de paris qui se trouve en face d'elle. Moi je tourne pas les yeux, je me concentre sur chaque parcelle de son visage. Elle est parfaite. Je l'ai toujours pensé, Iris a tout pour elle. Elle est belle, intelligente, gentille, à l'écoute de tout le monde, elle a beaucoup trop de qualités et si je me mettais à chercher un de ses défauts, je pense que j'en aurais pour un bon moment.
Je baisse un peu les yeux et je fronce les sourcils en voyant un bleu plutôt grand sur son avant bras. Je pose doucement ma main sur son bras et je sourit en voyant un frisson parcourir son corps face à mon geste.
— comment tu t'ai fais ça ? Je lui demande.
Elle tourne sa tête vers moi et baisse les yeux. Elle semble chercher une réponse et ça me plaît pas du tout.
— euh rien, je me suis cognée hier.
Je l'a croit pas une seule seconde, déjà parce que je sais très bien quand elle ment et puis qui se cogne le bras au point d'avoir un énorme bleu ? Pas grand monde, voir personne.
— Iris dit moi la vérité.
— c'est rien Ken, je me suis cognée je te dit.
Elle a toujours les yeux baissés et ça me frustre de ne pas savoir ce qu'il c'est réellement passé.
Elle ouvre la porte vitrée et rentre dans le salon. Je doute encore plus sur lui maintenant, si c'est lui qui lui a fait du mal je le défonce, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y est pour quelque chose.
VOUS LISEZ
Il Nostro Destino ღ Nekfeu
Fanfiction𝐈𝐫𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐫𝐨𝐮𝐫 𝐗 𝐊𝐞𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚𝐬 « Deux miroirs en face l'un de l'autre, reflétant l'éternité »