𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐧𝐞𝐮𝐟

5.1K 147 2
                                    

J'ouvre les yeux doucement et un sourire s'étire sur mes lèvres en sentant les bras de Ken autours de ma taille. Comment dire que mon sourire c'est vite estompé en voyant Hakim debout, au pied du lit.

— 1 fois ok, 2 fois, c'est non. Dit il en me lançant un regard plus que noir.

Je me redresse dans mon lit et grimace en posant mes mains sur ma tête. Mon Dieu c'est promis, cette fois je bois plus autant.

— oh j'te parle. S'énerve t'il en agitant ses mains devant moi.

— il est quelle heure ?

— Iris tu te fout de ma gueule c'est ça ?

Mais il a quoi à être aussi relou lui ? J'ai super mal au crâne et il aggrave encore plus mon cas.

Je prend mon téléphone posé sur ma table de chevet et regarde l'heure, 12h.

Je me lève du lit et passe devant lui en l'ignorant complètement. Je sors de la chambre et il me suit, ce qui me fait lever les yeux aux ciel. Je vais dans la cuisine et sourit en voyant les garçons couchés sur mon canapé entrain de dormir.

J'ouvre mon armoire et sors une boîte de Doliprane, je me sert un verre d'eau et avale le comprimé. Je pose mon verre dans mon évier et soupire en voyant Hakim toujours planté là.

— quoi ? Je demande en soufflant.

— pourquoi Ken dormais avec toi ?

— il c'est rien passé si c'est ça ta question. Je répond en me faisant un café.

Il me regarde en plissant les yeux.

— tu peux m'en faire un aussi ?

J'hoche la tête et lui fait son café.
Je m'assois à côté de lui et je fronce les sourcils en voyant que dans le groupe de garçons qui dort sur mon canapé, il manque Fram.

— il est où Fram ? Je demande a Hakim.

Il me regarde et soupire longuement.

— il a dormis avec Aida.

Hein ?!

— pardon ? Mais comment ça se fait ? Je demande en fronçant les sourcils.

— y'avait plus de place sur le canapé et Aida était d'accord. Dit il en haussant les épaules.

Je vais avoir une discussion avec eux deux, c'est ultra bizarre.

2 heures plus tard tout le monde était réveillés, je me lève de mon tabouret pour aller parler à Fram parce que je voulais des explications.

— Fram vient sur le balcon on va parler. Je dit en me dirigeant vers la porte vitrée.

Il fronce les sourcils mais me suit tout de même.

— ça va ? Bien dormis ? Je lui demande en refermant la porte derrière nous.

— comment tu sais wesh ?

— tu me prends pour une conne ou quoi ?

— ouais.

Je lui met une claque derrière la tête.

— je me réveille, je te cherche et Hakim me dit que tu dors avec Aida.

Il souffle et me regarde.

— y'avait plus de place sur le canapé et elle m'a proposée de dormir avec elle, elle m'a dit que ça la dérangeait pas.

— il se passe quelque chose entre vous ? Je demande suspicieuse.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant