𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐜𝐢𝐧𝐪

4.8K 151 9
                                    

— salut les bg. Dit Moh en nous ouvrant.

Je rigole et rentre dans l'appartement avec Emy dans mes bras. Elle sait marcher mais elle préfère être dans mes bras. Elle est super timide même si elle a déjà deux ans et qu'elle connaît le crew depuis qu'elle est née, elle reste toujours craintive et assez renfermée sur elle même.

Je rentre dans le salon et sourit en voyant Emilio sur les genoux d'Idriss entrain de jouer à la PS4.

— ça va princesse ?

Je me retourne vers la personne qui vient de parler et emy qui avait sa tête dans mon coup se redresse brusquement pour voir son parrain.

— parrain ! Crie t'elle en tendant ses bras pour qu'il la porte.

Il sourit et la prend dans ses bras avant de la couvrir de bisous ce qui l'a fait hurler de rire. Je sursaute en sentant un bras passer sur mes épaules et des lèvres s'écrasés sur les miennes.

— et dire qu'au début il voulait même pas qu'on dorme ensemble, maintenant il tient notre fille dans ses bras. Dit Ken en rigolant.

Je rigole aussi et ne peut qu'être d'accord avec lui. Ça fait toujours bizarre de se dire que j'ai enfin fondé une famille avec un homme, mais pas n'importe lequel, avec celui que je considérée comme mon meilleur ami.

— Eh nek vient voir ça ! Crie Doums de l'autre côté de la pièce.

Ken me lâche pour aller avec Doums et Deen qui faisait je sais pas trop quoi et moi je vais dans la cuisine pour retrouver les filles. Mon regard se pose sur le ventre arrondis de Louise, et sur la bague qui brille sur la main gauche d'Aida. En trois ans il c'est passé des trucs de dingue quand même. Qui aurait cru que Fram aller faire sa demande en mariage ? Absolument personne. Quand il me l'a dit au début j'ai explosé de rire en pensant qu'il faisait encore une blague stupide mais non, il était bien sérieux.

Aida et Idriss font vraiment un très beau couple, malgré les disputes à longueur de journée parce qu'ils ont vraiment un caractère de merde, ils arrivent quand même à vivre ensemble avec un gosse.

Louise et Théo on finit par vouloir un enfant aussi, c'est sûrement le couple le plus stable que j'ai jamais vu. Y'a jamais d'embrouilles et ça fait halluciner tout le monde. Entre Ken et moi et Aida et Fram, y'a au moins une embrouille par semaine, pour de la merde généralement, j'avoue. Mais eux ils passent leurs vies dans les bras de l'autre à se dire des mots doux. C'est un truc de ouf, ou alors c'est juste parce que Théo s'énerve une fois dans l'année et Louise aussi.

— hey. Je dit en m'asseyant sur une chaise à côté d'elles.

— ça va ? Dit Aida en tirant une taff de sa clope.

— tranquille, y'a ton mari qui essaie d'apprendre Emilio à jouer à fifa.

— putain si il commence à être aussi accro que son père t'es dans la merde Aida. Dit Louise en rigolant.

— en ce moment il est moins dessus donc ça va. Répond Aida.

— sérieux comment ça se fait ? Je demande en fronçant les sourcils.

Fram est clairement accro à fifa, il y joue au moins 36 heures par jour donc je sais pas comment elle a fait pour le faire décrocher.

— grève du sexe, ça marche à tout les coups.

J'explose de rire, je garde cette idée au coin de ma tête, au cas où on sait jamais.

— quand je lui ai dit que j'allais faire grève il a commencé à faire le canard pour que je change d'avis, c'était à mourir de rire.

Il Nostro Destino ღ NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant