Info

563 25 3
                                    





Salut a tous je m'appelle Aichetou je suis d'origine mauritanienne j'ai 15ans et je suis collégienne. Bon je tenais a vous dire que je suis une passionnée de lecture et je n'ai jamais osé créé une histoire jusqu'à que je vois plusieurs personnes qui ont vraiment oser et grâce a eux j'ai réussi a avoir le courage, et je me suis dis pourquoi pas moi aussi. Bon je vous remercie et j'espère que vous aimeriez mon histoire.

Je vous souhaite une bonne lecture bisous a
tous.💋






Message quelques instants plutard...Lol




Beaucoup vont se décourager ayant vu mon âge, et vouloir éviter de perdre son temps. Lol vous inquiétez pas j'ai grandi

Je donnerais pas mon âge mais rassurez vous comme on dit je suis désormais majeure et vacciné. C'est ma chronique alors donnez vraiment vos avis j'en ai grave besoin pour pouvoir avancer! Cette chronique n'est que fruit de mon imagination elle peut paraître nul au début mais avec le temps ça ira. J'ai arrêté plusieurs fois d'écrire du à quelques problèmes bref j'avais même une fois perdu le compte j'avais faillit Peter un câble mais ça va. Je compte bien finir cette Chronique ces vacances Inchaallah j'ai tout mon temps!

Je vais d'abord commencer à faire quelques corrections en deupsi parce que c'est la catastrophe lol des fautes t'as peur!

Je vous souhaite très bonne lecture, 💋



26 juillet 2023

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant