Amir, suivit d'Amine entre dans le salon et arrête la musique. Tout le monde se stoppe et se tourne vers eux.
Amir - C'EST QUOI CE ZBEUL LÀ ?!
Yemma - Amir ? Amine ? Depuis quand vous êtes là ? Vous n'deviez pas rentrer dans 2 semaines ?
Amine - Depuis aujourd'hui. On est rentré parce que y'a eu quelques complications au Maroc mais bref, c'est pas le sujet là. C'est quoi ça ?
Yemma - Euh.. Bah..
Nahir se lève et en profite pour s'écllipser. Je le suis et vois qu'il se dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre.
Une fille, plus précisement celle que j'ai vu à l'hôpital, entre et Nahir lui dit :
Nahir - Tu fais quoi ici ?
La fille - Nahir, je t'en supplies, dis moi que ..
Nahir - Eh c'est bon me casse pas la tête Naya.
Naya - Alors c'est ça ? Tu t'es marié avec elle ? Cette khemja ?
Nahir - Tu sais très bien pourquoi ..
Naya - Oui je sais pourquoi et justement c'est ça qui me tue le plus dans cette histoire ! Comment t'a pu faire une chose pareille ? Mettre une meuf qui fait p't-être l'âge à yemma, enceinte ? Hein ?! Comment t'as pu nous faire une chose pareille putain ?! T'as pensé à nous Nahir ? Est-ce-que ne serait-ce qu'une fois t'as pensé à quelle serait notre réaction en l'apprenant ?! Yemma et Sawsen elles sont au plus mal et baba et Sefdine ils ont le mort contre toi là tellement t'as salis notre nom ! Puis moi .. Pff .. J'te détèstes Nahir. J'sais même pas c'que je fais encore ici d'ailleurs, azy salam !
Si je comprends bien, la fille nommée Naya, que j'ai vu il y a quelques jours à l'hôpital est la sœur de Nahir !
Je m'avançes un peu plus pour voir, quand d'un coup je me sens projeté.
Amir et Amine sautent sur Nahir et lui donnent des coups. Alertée par le bruit, Naya se tourne et se met à hurler. Sihem, Meïna et moi allons séparer.
Au bout d'un certain temps, nous arrivons à stopper la bagarre, Naya se barre sans un mot avec son frère, tandis que ma mère s'enferme dans sa chambre et que Sihem, Meïna et moi allons soigner mes frères dans ma salle de bain.
Sihem - Putain elle a été violente votre dispute hein ! Ton nez i'veut pas arrêter d'saigner !
Moi - Et la griffure d'Amir alors ? Regarde, elle fait toute sa joue !
Meïna - Eh bah ..
Amir - Non mais ils m'ont grave venere w'Allah ! Surtout ce p'tit pd de Nahir là.
Amine - On la bien régler ce fils de pute !
Meïna - Elle est où la daronne même ?
Moi - Pendant la bagarre elle s'est enfermée dans sa chambre.
Amir et Amine - Hm.
Moi - Il s'est passé quoi même ?
Amir - Zehma quand j'suis rentré j'ai demandé à la daronne qu'est-ce-qui s'passe tahu ?
Moi - Ouais ?
Amir - Elle m'a dit " ouais c'est mon mariage ", j'ai commencé à rigoler comme un ouf w'Allah, j'lui ai reposé la question et elle m'a répondu la même chose. Amine et moi on a commencé à s'venere normal tu vois, on lui a demandé avec qui et elle nous a repondu NAHIR, le gars qui était avec elle ! Elle a commencé a nous le présenter, elle nous a dit zehma vous pourrez bien vous entendre, il a presque le même âge que vous, etc .. on a même pas chercher à comprendre, on l'a chopé et on l'a niqué.
VOUS LISEZ
Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.
RomanceL'amour a ses raisons, le temps fait de nous des inconnus..