Chapitre 55

6K 413 70
                                    

« Oublie pas : Loin des yeux, près du cœur. Crois pas que je t'ai oublié ein. T'es tjrs dans mon guelb. »

Moi - C'est qui ça.. ?

Je mets à réfléchir à qui pouvait bien m'avoir envoyé ce message, mais personne ne me venait à l'ésprit. Je me dis donc que la personne a du se tromper de numéro, je range mon portable et entre dans le Centre Commercial. J'envoie un message à Naya pour savoir où elle se trouve pour que je puisse la rejoindre et elle me répond qu'elle est devant un magasin de vêtements, en me précisant le nom. Je parcours donc le Centre Commercial pour la rejoindre et arrivée devant le magasin en question, j'y entre et la vois arpentant les vêtements.

Moi - Salam !

Elle se tourne et me sourit avant de me faire la bise.

Naya - Ça va ?

Moi - Al Hamdûlilah et toi ?

Naya - Ouais ça va. Regarde c'que j'ai trouvée !

Elle me montre quelques vêtements pour bébés, super mignon je l'avoue.

Moi - Ah c'est trop beau !

Naya - T'as vu ça ?

Moi - Ouais. C'est pour Naïm et Enaïdia ?

Naya - Oui.

Moi - Bon choix.

Naya - Merci, viens on fait un tour après on va acheter les affaires pour l'anniv.

Moi - Azy.

Comme elle me l'a proposé, nous faisons un petit tour du magasin et ressortons les bras chargés de sacs.
Nous continuons jusqu'à la pâtisserie chez laquelle nous avons commandé le gâteau et le récupérons avons de faire nos derniers achats dans d'autres magasins.

Au bout d'une heure, nous terminons et décidons de passer à la Glacerie avant de rentrer. Nous y allons donc, commandons et nous installons. Nous nous mettons alors à parler de tout et de rien..

Moi - Sinon à l'anniv, y'aura qui ?

Naya - Mes p'tits cousins, cousines.. et tout..

Moi - Ah, d'accord. C'est tout ?

Naya - Euh.. oui, j'crois bien.

Moi - ...

Naya - Enfin non, y'aura Nahir normalement.

Nahir..

Moi - Comment ça y'aura Nahir ? Il est en zonz non ?

Naya - Oui mais il a eu une permission pour l'anniv d'Enaïdia vue qu'il a pas été là à son premier..

Moi - Uhm..

Naya - Tu vas lui dire ein ?

Moi - Dire quoi, à qui ?

Naya - T'sais très bien d'quoi j'parle. Tu vas lui dire à Nahir pour Soufiane et toi ?

Moi - J'sais pas.

Naya - Comment ça t'sais pas ?

Moi - Bah j'sais pas.

Naya - Ok.

Nous parlons ensuite d'autre chose et une fois nos glace terminées, nous partons.

[...]

Vers dix-sept heures, après avoir passé le reste de la journée chez moi après avoir fait les courses avec Naya, je décide d'aller me préparer. Je fais ma douche et vais me sortir des vêtements, j'opte simplement pour un petit jean, une longue chemise blanche et des baskets basse blanche. Je laisse mes cheveux comme ils sont, me maquille, puis m'en vais.

Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant